fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrLester
Pourquoi ne pas simplement dire "voilà on va patcher y'en a pour 5 heures" plutôt que de dire "y'en a pour une heure" et de dire qu'il y a un imprévu une heure plus tard.
tiens une idee toute bete aussi, pourquoi ne pas faire ca la nuit ? Ou le matin quand ya personne ?
Non non on va faire ca en soiree, histoire de bloquer le max de joueurs, qui apres ecole/bouleau/maitresse ont envie de jouer. Ah ouais non mais encore mieux, on fait ca le vendredi, parce que des fois en semaine y a eds joueurs qui jouent pas, alors que le vendredi soir c'est bingo bactol on les chope tous.
Il ne reste plus à GOA qu'à mettre l'état actuel des serveurs sur leur site officiel pour ne pas avoir à lancer le jeu ou à attendre une nouvelle sur le site ou sur JoL...
Citation :
Publié par Glorom
les grands professionels sont ceux qui n'ont pas d'imprevu. Parce que quand on ne prevoit pas, ok cela peut etre parce que les astres sont dans une mauvaise conjonctures, mais cela peut aussi etre le fait qu'on ne reflechit pas. Quand on ne reflechit pas, on ne risque pas de prevoir. Idem quand on est incapable de prevoir, quand on est incompetent, moi je ne prevois jamais les mouvements de la bourse, chacun son job. Le pb c'est que la, c'est precisement le job de goa d'administrer les serveurs pour mythic non ?

Ce qui nous amène à la question : Comment prévoir un imprévu imprévisible?
Citation :
enfin c'est toujours amusant de lire des mecs whine comme si Mythic leur en voulaient qu'a eux, et que c'étais pour emmerder le monde et faire en sorte qu'un royaume "pour le moment" sous peuplé le deviennent encore plus...
Yeah je suis d'accord =)
Citation :
Publié par Avinit
Un truc serait sympa ce serait d'avoir l'état des serveurs via le site de GOA (en live pas un message poster ), sans avoir à relancer le jeu pour savoir ^^.
Tu leur en demande beaucoup là quand même...lol
Citation :
Publié par Dies Irae
premier element de reflexion, on ne fait jamais rien a une heure de partir en week end .....
sauf que la forcement le week end est mal engage pour GOA.
La SNCF ne met pas 75% de ces trains en revision le 29 juin bon sang !
Citation :
Publié par Morcival
Il ne reste plus à GOA qu'à mettre l'état actuel des serveurs sur leur site officiel pour ne pas avoir à lancer le jeu ou à attendre une nouvelle sur le site ou sur JoL...
suffit d'appuyer sur sélectionner et de regarder dans la fenêtre de droite pour voir si le jeu est toujours fermer
Citation :
Publié par Cis
Oui enfin non ^^

Un mob avec une UI pourrave ne montre pas vraiment le skill xD
pourquoi tu parles d'une interface utilisateur sur un mob O_o ?
Citation :
Publié par cheeze
pourquoi tu parles d'une interface utilisateur sur un mob O_o ?
merde lol

je voulais dire AI ... pfiou vivement le w-e
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dies Irae
Technique professionnelle réelle en informatique :

Tu demandes à tes équipes le temps au pire pour faire le boulot (sans prévoir d'incendie ), tu multiplies par deux et tu annonces à tes clients.

@Charlouf le ouf : gardes ton soufle, tu cries bien fort pour quelqu'un qui s'en fou.
Le sguig herder était à la masse en CB, on le sait tous. J'espère vraiment qu'ils bossent bien dessus car c'est aussi une classe que j'aime.
Sinon le snare du "black orc" est le même que celui du "sword master" qui partage le même fonctionnement en combo.
Citation :
Publié par Sulfure
Technique professionnelle réelle en informatique :

Tu demandes à tes équipes le temps au pire pour faire le boulot (sans prévoir d'incendie ), tu multiplies par deux et tu annonces à tes clients.
en meme temps c'est peut etre ce qu'a fait Taome ;
- combien de temps pour mettre un pathc de 30 meg les gars ?
- bah 15 minutes
- ok j'annonce

allez hop comme il bosse chez GOA, pas con le gars, il se dit c'est pas par 2 mais par 4 que je vais multiplier, ah ah chui trop malin.

Ouais dans heure max les gars
Citation :
Publié par Glorom
premier element de reflexion, on ne fait jamais rien a une heure de partir en week end .....
sauf que la forcement le week end est mal engage pour GOA.
La SNCF ne met pas 75% de ces trains en revision le 29 juin bon sang !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais la béta ayant démarré mercredi avec les non CB. Et la pré-release qui débute dimanche. Ils ont du préférer égratigner un peu l'open béta et ne pas retarder la pré-release.
Mouais ou si on prends la réflexion inverse, d'un coté tu as des employés GOA à qui on met la pression pour que tout fonctionne le jour de la sortie. Idéalement on essayera de contenter les joueurs payant, c'est à dire les clients. En attendant, je vois mal ce qui justifierais que les mecs bossent de nuit pour satisfaire les besoins des mecs qui devraient déjà s'estimer heureux de jouer gracieusement.

Ca me fait chier de devoir attendre pour me connecter, mais pour le même prix le jeu pourrait ne pas exister. D'autant que la plupart des mecs qui pleurent pour jouer n'iront pas remplir le moindre ticket d'incident, ça les feraient trop chier de perdre 5 min de jeu...

Pour ce qui est de la com, autant annoncé la couleur direct, les serveurs ne réouvriront pas avant lundi. A moins que vous ayez une super surprise...
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ton plan ca reste de la théoriecraft :/

parce que bon, patcher un serveur, tu peux prévoir ce que tu veux, avoir simuler ca 20 000 fois en interne, bah t'auras toujours des bugs *differents*et autres pendant l'implantation du bouzin.

mais bon t'a l'air d'etre un pro du patching

ok ! :>
Et toi du taunt enfin j'imagine que ça te défoule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés