fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est dingue c'est ce manque de communication. Y a bien une raison là dessous. Car poser un texte de 3 lignes sur le site officiel ne doit pas etre un défi pour Goa.

Ca donne vraiment l'impression de ne pas etre du meme monde.
Je sais que les comsomateurs sont de plus en plus penible etc...
mais prevenir, expliquer ou s excuser lors d'un retard aupres de ses clients j appel ca simplement de la politesse.

J appreci le jeu et trouve ca dommage qu il y ai un enorme fausser entre le Goa et les joueurs.

Tout est automatisé, genre la new s affichera à tel heure sur le site, le serveur à tel heure. Mais en cas de retard ou probleme y personne pour gerer le site et nous donner une petite explication.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
mais bon t'a l'air d'etre un pro du patching
affirmer que yannick noa est nul en tennis, ne veut en aucun cas dire que je suis meilleur que lui, ni meme que je suis bon en tennis, toute facon j'aime pas le tennis.
Lancer des operations sur un processus d'enregistrement de compte pour un jeu en developpement depuis 4 ans 3 jours avant l'arrivee de 100000 gugus fanatiques on peut se demander si c'est vraiment judicieux, et ceci sans etre lead designer chez blizzard !
Installer un patch sur des serveurs apres la debacle du debut de semaine, pil poil pour la fin de semaine, ou de demi semaine plutot, d'une bande de fanatiques qui ne pensent qu'a jouer, la encore est ce judicieux ?

Des fanatiques des vrais des tatoues, ya qu'a voir les discussions qui ya sur ce fil, t'as vu de quoi ils causent les gars ? Ils discutent de trucs de fou sur des competences qu'un humain normal il n'a pas la moindre idee de quoi il parle apres seulement 3 jours de jeux ! Des extra terrestres les types, des pationnes, et tu leur fais le coup pil poil quand ils pourront se lacher du, non une certaine dose d'humour second degre ; comme vous avez pu le constater il y a un probleme.

Mais allloooooooooooooo houston ??????????? Ya qq 1 au bout des fils ?
Mis à part cela je suis le seul à pas passé le launcher ?

Ce matin sa marchai je fait la mise à jour sa marche je me co je vois que les serveurs sont pas up je me déco.

La je vien d' essayer de me co et le launcher me veut pas !
Je n'arrive plus à m'identifier, comme si mes codes n'étaient plus valides. Quelqu'un d'autre à ce problème?

(panic mode on)

EDIT: ah ben tiens juste au dessus, pareil :x
Citation :
Publié par Limeth
On en est où là Mr Vacher????

Sans déconner, vous progressez pas dans le bon sens là.......
Faut vous calmez les cocos ...

Personnelement c'est pas la BETA que j'attend mais le jeu donc ... keep it cool
Citation :
Publié par CrW
Mis à part cela je suis le seul à pas passé le launcher ?

Ce matin sa marchai je fait la mise à jour sa marche je me co je vois que les serveurs sont pas up je me déco.

La je vien d' essayer de me co et le launcher me veut pas !
idem donc tinquiète sa doit être normal
Citation :
Publié par Gros taru
Je n'arrive plus à m'identifier, comme si mes codes n'étaient plus valides. Quelqu'un d'autre à ce problème?

(panic mode on)
Tout pareil, en entrant mon log+pass l'icone "Jouer" reste grisé

PS: J'adore ton avatar Gros taru!
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Oui d'aileurs j'attend encore ton avis sur :

Chasseur de squig VS shadow warriorz en PvP ( DPS ? et CC ? )
Brise fer VS orc noire en PVP ( CC ? et DPS ?)
Regardes mon poste quelques lignes plus haut.

Comparez l'orc noir à l'iron breaker est plutôt étrange, il est bien plus proche du maitre des épées et il a plus de CC.

Les mirroirs sont particulièrement peu marquer sur les 4 tanks.
Mythic à fait le choix de donner un max de cc au Brise fer et quasi rien au sword master.
Citation :
Publié par Escandil
Mouais ou si on prends la réflexion inverse, d'un coté tu as des employés GOA à qui on met la pression pour que tout fonctionne le jour de la sortie. Idéalement on essayera de contenter les joueurs payant, c'est à dire les clients. En attendant, je vois mal ce qui justifierais que les mecs bossent de nuit pour satisfaire les besoins des mecs qui devraient déjà s'estimer heureux de jouer gracieusement.
encore une fois inversons le raisonnement. A partir du 18 on va payer. En theorie pour un jeu fini. Or si j'ai bonne memoire il manque 4 classes de perso, et 4 capitales sur 6 ! Et elles seront developpes quand ? Bin apres le 18.
Moralite les abonnes vont payer pour finir le jeu, parce que ces classes la, et ces capitales ils en causent depuis des annees, et c'est seulement quand on est a la plage qu'ils annoncent, bin non finalement on les met pas, sont trop nulles. Ah ok.
Et le beta test pour introduire des nouvelles classes, des nouvelles capitales, c'est qui qui va le faire ? Les abonnes, et surement pas gracieusement .. GOA va rembourser l'abonnement de ceux qui beta testerons lorsque cela arrivera ? Si cela arrive un jour, serais je tenter d'ajouter !
Citation :
Publié par Elnoisy
C'est si dur que ça pour certains d'attendre 1h de plus ?
Zen les gens, les serveurs seront up quand ils seront up. En attendant, faites autre chose.
Bah une heure de plus non pas de soucis.

Sauf que si ça avait seulement pris une heure de plus je jouerais déjà depuis une heure.
Citation :
Publié par Gros taru

(panic mode on)

EDIT: ah ben tiens juste au dessus, pareil :x
ils ont juste un jour d'avance pour la fin de la beta
Le patcheur est bloqué et le jeu ne se lance même plus, je ne sais pas s'il y a un rapport avec l'augmentation d'affluence à cette heure-ci. Je ne veux pas être mauvaise langue mais ça sent pas bon du tout [se rappelle du serveur d'authentification surchargé dimanche dernier --> 3 jours pour s'en remettre ]
Citation :
Publié par Glorom
affirmer que yannick noa est nul en tennis, ne veut en aucun cas dire que je suis meilleur que lui, ni meme que je suis bon en tennis, toute facon j'aime pas le tennis.
Lancer des operations sur un processus d'enregistrement de compte pour un jeu en developpement depuis 4 ans 3 jours avant l'arrivee de 100000 gugus fanatiques on peut se demander si c'est vraiment judicieux, et ceci sans etre lead designer chez blizzard !
Installer un patch sur des serveurs apres la debacle du debut de semaine, pil poil pour la fin de semaine, ou de demi semaine plutot, d'une bande de fanatiques qui ne pensent qu'a jouer, la encore est ce judicieux ?

Des fanatiques des vrais des tatoues, ya qu'a voir les discussions qui ya sur ce fil, t'as vu de quoi ils causent les gars ? Ils discutent de trucs de fou sur des competences qu'un humain normal il n'a pas la moindre idee de quoi il parle apres seulement 3 jours de jeux ! Des extra terrestres les types, des pationnes, et tu leur fais le coup pil poil quand ils pourront se lacher du, non une certaine dose d'humour second degre ; comme vous avez pu le constater il y a un probleme.

Mais allloooooooooooooo houston ??????????? Ya qq 1 au bout des fils ?
Ouais sauf que si c'est un patch du serveur d'authentification ou simplement du processus d'enregistrement automatique, c'est juste une nécessité...
Enfin c'est vrai que les grands génies de la gestion de projet sont sur JoL en train d'attendre de se logguer sur War, mais certainement pas dans une équipe qui sous-traite EA ^^
Doucement le smecs ont est pas pressé tous les persos vont se faire delete demain soir

Et puis autant j'ai gueulé pour l'accés dimanche et le problème sur l'activation des clefs qui ne faisaient pas parti réellement du beta test (quoi que bon au final on aura pu tout beta-tester comme ca site web + jeu + forum JoL pour la charge des serveurs ),
autant la c'est compréhensible, les equipes doivent se former a l'application des patchs en live et quelques ratés au debut c'est tout a fait normal et compréhensible alors keep cool

La ca sert vraiment a rien de gueuler c'est du normal et du compréhensible.
Citation :
Publié par Glorom
encore une fois inversons le raisonnement. A partir du 18 on va payer. En theorie pour un jeu fini. Or si j'ai bonne memoire il manque 4 classes de perso, et 4 capitales sur 6 ! Et elles seront developpes quand ? Bin apres le 18.
Moralite les abonnes vont payer pour finir le jeu, parce que ces classes la, et ces capitales ils en causent depuis des annees, et c'est seulement quand on est a la plage qu'ils annoncent, bin non finalement on les met pas, sont trop nulles. Ah ok.
Et le beta test pour introduire des nouvelles classes, des nouvelles capitales, c'est qui qui va le faire ? Les abonnes, et surement pas gracieusement .. GOA va rembourser l'abonnement de ceux qui beta testerons lorsque cela arrivera ? Si cela arrive un jour, serais je tenter d'ajouter !
Au moment où tu vas payer tu connais exactement le contenu actuel de ce que tu achètes, je trouve la décision de Mythic très bonne à ce niveau au moins il n'y a pas de lézard.

La seule chose que tu ne sais pas au moment de payer là c'est si tu pourras jouer mais pour ça, ce n'est pas Mythic qui est en cause
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
ils ont juste un jour d'avance pour la fin de la beta
pour faire genre devant AE apres regarder on a un jour d'avance sur la bete apres avoir eu 3,4 jour de retard ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés