CrW

Dernières publications

RSS
22 September 2009 à 17:50 - Messages
22 September 2009 à 11:40 - Discussion
Donc voilà je me décide à poster car je commence à devenir fou, Donc pour la petite histoire j'ai préco aion sur steam pour la ... Lire la suite
16 September 2008 à 22:00 - Messages
C'est clair que ces histoire de saccade c'est assez chiant j'ai un assez bon pc je l'ai changé il y a 2-3 semaine :AMD X2 6400+... Lire la suite
15 September 2008 à 22:06 - Discussion
Bonjour donc voilà j'ai rentré le code pour avoir les bonus de la version SE sur le site off comme pour ma clef cd de préco ! J... Lire la suite
15 September 2008 à 09:19 - Messages
clef validé mais je peu pas me co LOLEE... Lire la suite
14 September 2008 à 18:36 - Messages
C'est justice je crois mais le titre ???... Lire la suite
Je n'en suis pas trop, sur la petit voix qui chante en fond c'est la même que celle de la pub pour club internet je crois quand... Lire la suite
14 September 2008 à 18:13 - Messages
Ouai j'ai va sa après en me baladant dsl si on peu supprimer mon poste ^^... Lire la suite
14 September 2008 à 18:08 - Discussion
Déjà très demandé par la Communauté, un nouveau serveur régit par les règles du RvR Ouvert va faire son apparition. Nommé Helleb... Lire la suite
14 September 2008 à 12:32 - Messages
Juste une petite question ils disent que les code pour la SE pourront être enregistré que lundi matin mais il y à une heure " p... Lire la suite
Et à 9 heure on à le droit à tout ? enregistrement et possibilité de jouer ? :pSi oui on va faire chauffer les serveurs lol... Lire la suite
13 September 2008 à 23:34 - Messages
Préco sur EA et toujours pas de clef pour l' early juste un email pour DL je sais pas quoi... Lire la suite
Une question con surement mais on peu enregistrer les clefs ?Parce que sur le site dans mon compte j'ai un onglet enregistré vo... Lire la suite
Moi j'ai pas pigé la gestion de EA lol j'ai préco une 1er fois une édition standar et sa à foiré ( incompatibilité de CB ) avec... Lire la suite

Jeux

Critiques

CrW n'a publié aucune critique de jeu.