Impossible de lancer le jeux

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà je me décide à poster car je commence à devenir fou,

Donc pour la petite histoire j'ai préco aion sur steam pour la beta ouverte pas de problème tout marchais bien une fois l'acces anticipé ouvert j'ai voulu jouer et la suprise un patch de 6go à DL mais qui plantait toujours en cours de route...

Donc j'ai suprimé aion north america puis j'ai collé les fichier du jeux qui était dans C://program/Steam/Steamapps/common/Aion
dans
Le répertoire Ncsoft pour aionEu

J'ai eu les patch normaux à Dl pour la 1.5.6 et le patch pour le jeux en Fr mais à chaque fois que j'essai de lancer le jeux sa me fait une erreure 1024.

Donc voilà sa me soule pas mal j'ai essayer de réparer mais sans succès
Moi depuis ce matin ca me fait meme pas une erreur, je clic sur jouer et rien se passe super... serieux ca me soul deja hier 2h30 d'attente pour commencer a play a minuit ca gave...

Quelqu'un a aussi ce probleme jeu qui ne se lance pas du totu sans erreurs?
Oui, même souci pour le launcher/lanceur ne lance rien !
Une erreur est signalé quand on veut réparer.
J'ai désinstallé le jeu et je suis en train de le réinstaller (j'ai mis de côté mes screenshots au préalable car tous le fichier AionEU est supprimé).
Je pars au pro d'ici peu, on verra ce soir vers 23h00 ((

Pavé erreur :
Citation :
Code d'erreur : 58 (FileGroupApplicationErrorRollbackNotAttempted):
Des erreurs sont survenues lors de l'application du patch,
et aucune tentative d'annulation n'a été effectuée.
Le produit est instable et devrait être réparé ou réinstallé
Les erreurs d'application du patch sont les suivantes :
Le fichier spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x80070002)
Jomave
Templier Asmo 15 sur Urtem
Y'a déjà plein de post à ce sujet. En gros, l'antivirus (apparemment, seulement McAfee donc ça serais un faux positif) considère des fichiers comme infecté par un trojan et les supprime. On peu les re dl via l'option réparer. Mais faut couper l'antivirus.

Et perso, tant que j'ai pas une certitude de faux positif, je vais pas prendre de risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés