fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahhh, ça fait plaisir de voir que des gens bien polis nous invitent à nous déconnecter du jeu pour un légère maintenance.

Je remarque donc que à travers le site officiel et la maintenance, GOA semble mettre le paquet dans la com.

Je vous souhaite le moins de bug possible et vous remercie pour votre travail malgré la pression et les critiques continuelles.

dimithril

ingenieur nain
C'est une bonne chose que GOA se mette à écouter un peu plus les joueurs. Prévenir avant une maintenance non prévue me semble être la moindre des choses de la part de la compagnie qui gère le jeu.

A ce sujet, sait-on quelque chose au sujet des maintenances après la release ? Il y aura probablement une maintenance hebdomadaire, mais un jour a t'il été annoncé ?
Cette maintenance est pour mettre le patch qu'il aurait du mettre ce matin entre 9 et 10 pour pas déranger les joueurs.... Je rentre du taff, je veux me log et ben non ils mettent le patch prévu déjà la veille par mythic.
Au moins le patch sera mis avant la fermeture des serveurs demain.
Citation :
L'ensemble des serveurs Beta vont être arrêtés à 3H CET aujourd'hui afin de procéder à la mise en place du patch 4.1.1. Cette opération nécessitera une heure environ, nous vous tiendrons informés du retour des serveurs dès leur disponibilité.

Profitez de la mise hors ligne des serveurs pour consulter les notes de patch. Cette mise à jour comprend également la résolution du bug de disparition des personnages.
miam du bon patch
ca va etre mieux
hoooo qu'il va etre dur demain de voir les persos wipés, voir les gens ce log dimanche en collector et moi que lundi en preco du pauvre !
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Y'avait du BG bien sympa (en boucle) sur Couronne, c'est dommage surtout que les gens ne faisaient pas (trop) n'importe quoi.
Je note
Parce que merci les boulets healers qui ne font pas leur taf même pas pour eux
juste pour info, car je vois que des gens disent , a enfin goa ameliore sa com etc.. , ils nous previennent quand ils vont fermé le server pour maintenance blabla, c pas nouveau que goa avertisse, sur daoc il y avait exactement le meme message que l on a pu lire la... voila donc non goa na pas innové la
oué , ben pas coté ordre ( sur couronne)... j'ai vu du peau verte bien organisée, mais les nains, ca joue un peu trop perso...

fin du HS

GOA et Mythic ont pas une reputation tres bonne à mes yeux quand au respect des plages horaires de patch... reste à voir si ça évolue positivement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés