Les forums JOL

Holda/b/c

Dernières publications

RSS
12 septembre 2008 à 15:11 - Messages
Cette maintenance est pour mettre le patch qu'il aurait du mettre ce matin entre 9 et 10 pour pas déranger les joueurs.... Je r... Lire la suite
12 septembre 2008 à 14:22 - Messages
bridé au niveau des patch pour les européen je dirais.... Lire la suite
12 septembre 2008 à 14:11 - Messages
J'ai eu le même problème en 2007 quand j'ai créé un compte pour l'inscription a la news lettre et pour tenter d'avoir une place... Lire la suite
12 septembre 2008 à 13:53 - Messages
des potions a tire la rigo, mais du bon stuff très peu, et rien d'incohérent... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
19 décembre 2005 à 01:16 - Messages
Ben là l'ombre à disparu depuis quelque temps et pas trop envie d'en remonter une, mais bon c constructif comme critique :). Si... Lire la suite
bah un miss buff ca peut arrivé non? :pVous etes tous obsédé par les BB ? :doute:... Lire la suite
contant que quelqu'un voit sa au second degré... Lire la suite
18 décembre 2005 à 23:43 - Messages
Le but était pas de montrer un exploi, le but est de s'amuser mais bon on est pas tous des roxxors.... Lire la suite
Bien sûr tu connais des gens qui s'amuse en perdant? Puis bon mon but premier était de faire une vidéo d'os.... Lire la suite
Ben la flem d'utiliser une 2eme barre de macro lol puis en principe BB ils durent pas longtemps.j'étaist devant lui quand mon D... Lire la suite
18 décembre 2005 à 21:11 - Discussion
Voilà ayant enfin fini cette vidéo qui trainais sur mon pc, je viens poster ici pour vous la faire partager. J'espere que vous a... Lire la suite
8 septembre 2005 à 16:15 - Messages
30 juillet 2005 à 11:55 - Messages
Bon ben moi c encore en version test je chipotte encore au nivo des resist et des armes j'aimerais placer ddt mais je vais la m... Lire la suite
Je cherche justement à les monter, mais je vois pas trop comment :( sinon je perd des cap assé important en dext, et aussi des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Holda/b/c n'a publié aucune critique de jeu.