Loot improbable

Répondre
Partager Rechercher
Un petit thread pour savoir si certain d'entre vous ont obtenu de superbe récompenses sur les corps encore chauds de leurs adversaires. Si j'ai eu l'idée de créer ce sujet c'est parce que j'ai trouvé une potion de restauration lvl 40 sur..... un rat Oui oui, un rat qui drop du stuff lvl 40.

Alors, êtes-vous satisfaits de vos expériences en matière de loot ?
le truc sympa c'est que des fois en groupe, tu loot un objet qui apparait de façon differente suivant les classes, par exemple une hache pour orc, un arc pour dresseur de sqig ou un baton pour shaman...
En 3 jours de jeu intensif, on a recup 3 items épiques, une trentaine de bleus, et une quantité indénombrable de verts et de popo majeures
Les récompenses de quêtes normales et quêtes publiques sont toujours faite pour la classe de votre perso et ce même si vous allez avec un Elfe quêter chez les nains , c'est le gros + de warhammer en matière de stufage ..
J'ai réussi à chopper une babiole violette dans une instance face à un nain...
Malheureusement, je ne l'ai pas convertie en talisman vu le peu d'activité artisanal qu'il règne en ce moment.

Sinon je découvre pas mal de loot bleu et vert qui, pour la majorité, intéresse les autres classes que celles que je joue, comme par hasard.
Citation :
Publié par Prx le retour
j'aime bien le concept de loot un item cassé et de devoir le réparer pour pouvoir s'en servir c'est trés fun

et bon le concept des qp et des loots en pvp c'est vraiment le top du top
D'ailleur petite question pour les items cassés lootés, comment fait-on pour les réparer? J'ai pas vraiment chercher mais je profite que tu en parle pour poser la question
Pas mal de bleu dropper sur du random mob mais aucuns pour orc (dont des épaulettes... j'étais blasé n'en ayant toujours pas, dommage car le skin des orcs avec épaulettes, ) et 2 items bleu récupérés en récompense de QP.
Ça drop pas mal sinon, j'ai cru remarquer que les mobs humanoïdes drop plus souvent du stuff que les autres(à part en qp).
hs

Citation :
Publié par Minitosse
Je trouve les loots asser cohérent dans l'ensemble, j'ai pas encore eu de matériel Dresseur avec de l'Int dessus donc ça va .
Te reste plus qu'à drop une cata pour le grey kill

/hs
Les reward de QP, sont cohérentes, par contre je suis aller sur le front du chaos faire le chapitre 4 (QP) et les loot qui tombaient sur les trash mob et les héros n'était clairement pas pour une autre faction que le chaos....
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
une théière...cassée...sur un orc
C'est bien pour cela qu'elle est cassée ! Rien d'incohérent niveau loot, un item équipe (violet) au niveau 3 fut tout de même une très agréable surprise !

Ne pas avoir des objets des autres classes sur les quêtes est une excellente idée puisqu'un mage à qui on refile une épée à 2 mains ou une armure lourde sachant que l'objet est lié ... à part la revente ça ne sert pas vraiment.
c'est quand meme bizarre les loots ... hier encore je quetais avec un ami, on loot un vert, moi je le voyais "pour chaman" et lui "pour disciple de khain", que cela soit equivalent pour les deux carrieres c'est normal... mais ça devrait etre marqué dessus pour les deux ^^

'fin bon c'est pas non plus super derangeant mais en groupe ça peut le devenir... genre tu mets besoin vu que tu vois le nom de ta classe, les autres voyants autre chose te gueulent dessus te prenant pour un ninja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés