OB bridée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des choses bridé dans la beta de war, comme des options ?
Par exemple dans la liste d'amis quand le personnage est déconnecté nous le voyons au niveau 1. (Je sais pas super utile ça ^^). Ou encore pouvoir réglé sa caméra à une plus longue distance du perso, et enlever l'option "intelligente" de la camera.
Merci
à priori oui, il a été dit que de nombreuses options graphiques seraient présentes lors de la release.

Pour la caméra, j'ai testé le bon vieux /setcamera... mais ça marche pas

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Je ne sais pas pour la cam', mais j'ai la forte impression qu'ils ont effectivement bridé leur client pour faire une bonne et grosse surprise à la release. Un peu à la manière de Funcom et de son client graphique pour AoC, une cata a l'open beta, qui s'est transformé soudainement en moteur beaucoup moins gourmand et relativement stable (pas pour tout le monde ceci dit, mais bon, c'est toujours le même cirque).
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Je ne sais pas pour la cam', mais j'ai la forte impression qu'ils ont effectivement bridé leur client pour faire une bonne et grosse surprise à la release. Un peu à la manière de Funcom et de son client graphique pour AoC, une cata a l'open beta, qui s'est transformé soudainement en moteur beaucoup moins gourmand et relativement stable (pas pour tout le monde ceci dit, mais bon, c'est toujours le même cirque).
Yeah! I-want-to-believe-small-754082.jpg moi aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés