Vidéo OS by Wydjet (ombre à quartz)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ayant enfin fini cette vidéo qui trainais sur mon pc, je viens poster ici pour vous la faire partager. J'espere que vous aimerez et passerez un agréable moment. En tout cas j'ai passé moi même de très bon moment à faire le montage en pensant a tous ceux qui se sont retrouvé en face de mon ombre.

lien : http://users.skynet.be/fa268444/video/OS_by_wydjet.avi
Aucun interet cette video on vois un fufu buffbot qui OS a quartz (on l'a tous fait). Suffit d'etre un peu stuff . Puis il a une sequance ou elle tue des AFK LOL alors la j'ai vraiment rie . Quelle exploit de tuer des afk .

PS: j'ai même pas fini la video bien entendu , je l'ai déjà delete .
Video moyenne, sa se regarde sans plus....

T'est au courant que tu a d'autre style a part ceux AS ?

Plein de fois tu pouvais utiliser les style positionnel perfo ou AS au lieu de chain garro

Contre le sic a la baliste tu pouvais le DD de loin pour le finir

J'en passe et d'autres
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
T'est au courant que tu a d'autre style a part ceux AS ?

Contre le sic a la baliste tu pouvais le DD de loin pour le finir

J'en passe et d'autres
Ben la flem d'utiliser une 2eme barre de macro lol puis en principe BB ils durent pas longtemps.
j'étaist devant lui quand mon DD était denouvo up :/
Citation :
Publié par Holdan/broc
Bien sûr tu connais des gens qui s'amuse en perdant? Puis bon mon but premier était de faire une vidéo d'os.
Drôle de manière de s'amuser quand l'ennemi n'a aucune chance.
Pour moi s'amuser c'est quand il y a un Challenge à relever, cela crée un petit suspense, et quand on réussi à le relever, ca procure un certain plaisir, un amusement.
Citation :
Publié par Polery
Drôle de manière de s'amuser quand l'ennemi n'a aucune chance.
Pour moi s'amuser c'est quand il y a un Challenge à relever, cela crée un petit suspense, et quand on réussi à le relever, ca procure un certain plaisir, un amusement.
voui, mais bon y a l'autre partie des soirée passé à jouer où tu vois pas les rip
.
Citation :
Publié par Holdan/broc
Ben la flem d'utiliser une 2eme barre de macro lol puis en principe BB ils durent pas longtemps.
j'étaist devant lui quand mon DD était denouvo up :/
Un fufu qui joue avec qu'une seul barre de macro c'est un mauvais fufu

les macro style /macro B2 /qbar2 sa existe hein
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Un fufu qui joue avec qu'une seul barre de macro c'est un mauvais fufu

les macro style /macro B2 /qbar2 sa existe hein
Pas besoin de skill pour play un furtif a quartz stp!§
Pas besoin d'utiliser première pour faire ce genre montage. Quant au style de jeu de l'auteur et la raison d'être de cette vidéo, je passerai outre
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Un fufu qui joue avec qu'une seul barre de macro c'est un mauvais fufu

les macro style /macro B2 /qbar2 sa existe hein
Bien sûr mais dis moi à quoi ça sert d'avoir des styles de positionnements pour quelqu'un qui joue solo, et qui n'a pas de quoi stun. Ensuit garrot est un style qui je trouve est correct pour etre chain, puisqu'à ce lvl c'est le seul qui offre un effet négatif sur la cible. Enfin tout celà est laissé au libre choix du joueur qui joue avec le perso.
Vidéo sans intérêt pour moi...
Franchement quel est l'intérêt pour toi de jouer la ?? Parce que tuer des afk, des /level en étant visiblement BB, full stuff et lvl 24 alors que les trois quarts de tes cible sont lvl 20 y a rien de bien palpitant. Quand j'avais mon ombre a Quartz, je me souviens des soirées que j'ai passé sur mon PC a rel, mais moi je jouais unbuff et quand je tuais un autre gars ben je sais pas j'avais une certaine satisfaction, mais en étant BB je vois déjà plus aucune satisfaction...

Enfin pour en revenir au sujet, vidéo ==> Corbeille ==> Vider la corbeille
Vidéo sans aucun interet, c'est à base de kikoo je roxx les afk, unbuff, /level, unstuff.... aucun combat interessant, c'est ennuyant, ta vidéo c'est os, os, os...


Rien à dire, tu as le skill universel.
omg, comment on peut oser diffuser du kill d'afk et même que tu t'acharnes à vouloir montrer comment tu va pwne un afk que t'avait pas réussi à tuer à cause de ces saletés de garde.

c'est juste navrant, j'en ai même rigolé devant mon ordi

En plus ombre dans quartz, c'est juste puissant, il fallait en plus que tu joues BB
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
ne meme temps au level 24 ya pas des masses de styles!
ouai mais bon

le style de dos saignement en perfo contre le type AFK dans le fort y avais moyen :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés