Zoltann Desbois

Dernières publications

RSS
17 avril 2019 à 09:16 - Messages
20 octobre 2017 à 10:19 - Messages
C’est le seul topic sur lequel je suis encore abonné sur JoL et à chaque fois que je reçois un mail de notification, je suis pl... Lire la suite
21 avril 2016 à 18:19 - Messages
Bon j'ai testé sans le clavier, mais aucun changement :( Sinon je vais cherché avec les mots clés "ssd long post" ! Mais ... Lire la suite
20 avril 2016 à 17:21 - Messages
Humm... J'aurais bien mon clavier (Logitech G19) qui possède un hub USB, je vais tâcher de tester avec un autre clavier pour vo... Lire la suite
18 avril 2016 à 21:55 - Discussion
Bonsoir à tous, Je viens soulever un problème ici car je n'ai pas trouvé de topic existant intéressant. J'ai ce week-end... Lire la suite
14 novembre 2014 à 20:48 - Messages
Bonsoir, Je profite de ce post fort intéressant pour vous poser une question. Pourquoi ne pas mettre de DDR4 ? Trop che... Lire la suite
En fait y a quelques temps j'ai une barrette qui a lâché, du coup je n'ai plus que 4Go actuellement, mais je suis en tri-channe... Lire la suite
12 mai 2013 à 12:46 - Messages
8 août 2011 à 21:39 - Messages
Et la communauté française est sur quel serveur Ywain ? 1 ? 2 ? 3 ? ...... Lire la suite
Ecoute toi, j'ai pas la science infuse, je pose une question, j'attends une réponse. Si t'es pas capable de me la donner, tu pe... Lire la suite
8 août 2011 à 00:29 - Messages
Y a encore beaucoup de monde qui joue ? Vous parlez de serveur Francais ? US ? Je suis plus du tout aux actualités de DaoC.... Lire la suite
2 mai 2011 à 23:48 - Messages
Le plus beau moment de ma vie sur les MMO, DaoC:amour: Un petit moment de nostalgie, alors envie de faire remonter ce post :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoltann Desbois n'a publié aucune critique de jeu.