Zoltann Desbois |
Dernières publications

[Actu] Sony dévoile quelques informations sur la prochaine PlayStation
Forum Sony Interactive Entertainment
Forum Sony Interactive Entertainment
Sympathique, à voir ce qu'il en sera vraiment...... Lire la suite

C’est le seul topic sur lequel je suis encore abonné sur JoL et à chaque fois que je reçois un mail de notification, je suis pl... Lire la suite

Bon j'ai testé sans le clavier, mais aucun changement :( Sinon je vais cherché avec les mots clés "ssd long post" ! Mais ... Lire la suite

Humm... J'aurais bien mon clavier (Logitech G19) qui possède un hub USB, je vais tâcher de tester avec un autre clavier pour vo... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je viens soulever un problème ici car je n'ai pas trouvé de topic existant intéressant. J'ai ce week-end... Lire la suite

Bonsoir, Je profite de ce post fort intéressant pour vous poser une question. Pourquoi ne pas mettre de DDR4 ? Trop che... Lire la suite
En fait y a quelques temps j'ai une barrette qui a lâché, du coup je n'ai plus que 4Go actuellement, mais je suis en tri-channe... Lire la suite

Et la communauté française est sur quel serveur Ywain ? 1 ? 2 ? 3 ? ...... Lire la suite
Ecoute toi, j'ai pas la science infuse, je pose une question, j'attends une réponse. Si t'es pas capable de me la donner, tu pe... Lire la suite

Y a encore beaucoup de monde qui joue ? Vous parlez de serveur Francais ? US ? Je suis plus du tout aux actualités de DaoC.... Lire la suite

Le plus beau moment de ma vie sur les MMO, DaoC:amour: Un petit moment de nostalgie, alors envie de faire remonter ce post :... Lire la suite
Jeux
Zoltann Desbois joue à :
Zoltann Desbois a joué à :
Guild Wars Factions (2006) | World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2008) |