Publié par Zoltann Desbois
Ecoute toi, j'ai pas la science infuse, je pose une question, j'attends une réponse. Si t'es pas capable de me la donner, tu peux rester dans ton coin, je m'en porterai tout aussi bien.
Ywain est composé d'un seul serveur se décomposant en blocs (clusters) numérotés de 1 a 10. L'univers est commun et partie intégrante d'un même tout : Ywain mais dans des soucis d'optimisation matérielle, de nombre de personnages par compte et du nombre de maisons, une distinction existe au choix du serveur.
Néanmoins, et depuis la dernière version, il n'existe plus aucune différence en jeu entre ces serveurs ni même qu'il n'existe plus aucune différence pouvant permettre d'affirmer le serveur de provenance d'un joueur quand on joue si ce n'est les zones résidentielles toujours séparées.
Conclusion : le choix du bloc Ywain X, 1 <= X <= 10 ne change rien si ce n'est qu'il y a une tendance évidente à proposer moins d'emplacements de maison sur les premiers serveurs.
Ce que je viens d'écrire, une recherche de moins de cinq minute aurait pu te l'affirmer et probablement uniquement en lisant les persistants du forum.
|