farm, sousous, et sc (reprise)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je reprends daoc (oui oui on le sait ^^) et j'aimerai restuff un ou deux persos seulement je suis à la rue et j'aimerai savoir ce qui se fait "de nos jours" pour récupérer quelques pp (disons 20 / 30 pp).

Je me disais animiste+BB ca fait quelque chose? Ou monter un enchant vite fait avec le BB ca fait quelque chose de bien? (qu'est ce qu'on doit farmer etc).

Le problème étant que j'ai par exemple un plastron rf ML10, plastron rf drake et écraseur azuréen mais que le seul qui a l'air de se revendre correctement est le ML10... (sachant que je veux au moins le plastron ML10 cuir pour restuff un autre perso et que cela s'échangera en gros contre le rf ML10).

Bref pour faire court avec un BB et animiste et/ou enchant, qu'est que je peux faire d'intéressant, et comment (spe de l'animiste ou de l'enchant et méthodologie de farm).

On m'a aussi parlé de monter un arcaniste légendaire, ça a l'air d'être lucratif !

Merci d'avance en espérant que ça serve à d'autres personnes qui reprennent et pour qui ce n'est pas simple de se restuff
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
La méthode la plus rapide quand tu reprends c'est de farm les affrits et salvage les saloperies (ROG) qu'ils te droperont.
Qu'est ce que m'apporte le salvage? je peux rien en faire si?? Afrits de quelle zone? Avec quels persos?
Le salvage te donne des sous... Et si tu as de la chance tu drop un loot qui se vend sur les affrits (zahur's ring, bracer of snow...). moi je fais ca sur mid avec SM+sham bot, sur atum's land. A toi de voir si ca passe a l'animiste, j'imagine que oui.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Le salvage te donne des sous... Et si tu as de la chance tu drop un loot qui se vend sur les affrits (zahur's ring, bracer of snow...). moi je fais ca sur mid avec SM+sham bot, sur atum's land. A toi de voir si ca passe a l'animiste, j'imagine que oui.
Oui ok au pire monter un enchanteur c'est pas très long mais avec animiste je demanderai ça doit passer ^^ merci
Pendant un certain temps, je farmais Karise pour le brassard de la neige (à ce moment là, ils partaient facilement pour 10 / 15 plats, je sais pas trop exactement en ce moment sur Hib.

C'est pas très compliqué et puis relativement rapide si tu as 3 comptes (buff bot, enchant, empathe), un peu plus long au buff bot + enchant. Et ça tombait plutôt bien.
Citation :
Publié par Grenaat
Pendant un certain temps, je farmais Karise pour le brassard de la neige (à ce moment là, ils partaient facilement pour 10 / 15 plats, je sais pas trop exactement en ce moment sur Hib.

C'est pas très compliqué et puis relativement rapide si tu as 3 comptes (buff bot, enchant, empathe), un peu plus long au buff bot + enchant. Et ça tombait plutôt bien.
Je suppose qu'on se passe de l'empathe si le druide est ML9? Dans tous les cas c'est l'enchanteur qui revient le plus on dirait animiste ca passe aussi tu penses (en verdant spe je crois) sinon enchanteur spe enchant ou moon bubulle?
Citation :
Publié par Kebal
Je suppose qu'on se passe de l'empathe si le druide est ML9? Dans tous les cas c'est l'enchanteur qui revient le plus on dirait animiste ca passe aussi tu penses (en verdant spe je crois) sinon enchanteur spe enchant ou moon bubulle?
Enchant spé moon. Personnellement, je vois pas d'autres moyens plus simples. M'enfin, tu peux toujours essayer !

En gros, je lançais le pet en passif sur Karise et je le stoppais avant qu'il ne rentre dans le cercle, du coup, il n'y a que Karise qui attaque, ses gardiens ne bronchent pas. Par contre, il n'y que l'aura qui fait du dégât, c'est la raison pour laquelle c'est assez long. Tu peux même afk msn / jol en attendant de heal le pet si le druide n'a pas récupéré l'aggro (dans ce cas là, il faut passé hors de portée de Karise et laisser le pet reprendre l'aggro)

Après, tu peux aussi le dot (druide / empathe). Là, c'est un peu plus tendu avec un druide, puisque tu peux récupérer l'aggro de karise en heal + dot et l'aggro des gardiens. Avec l'empathe, c'est plus facile, puisque le hot ne prend pas d'aggro et que tu as toujours ton druide pour le rez au cas ou. L'enchant lui reste toujours en aura de dégât, tu fais rien de plus avec :>
Le mieux aussi pour faire des plats rapidement c'est de monter un arcaniste légendaire, ca te coutera environ 15 plats je pense , et ensuite tu prend des commande d 'arca a faire. Tu demandes 1pp par piéce et tu peux te faire jusqu'a 30 plats par jour facile !

Sinon il y a aussi les farm ml10, si tu as de la chance au rand tu repart avec une lame que tu peux vendre environ 100pp

++
Désolé mais pour l'arcaniste c'est une mauvaise idée, tout d'abord avec 10p tu le montes a l'aise légendaire ça on est d'accord, mais pour ce qui est des prix demandés aux "clients" (qui a dit pigeons??), je pratique du 150po/pièces, et je trouve ça déjà trop, alors le 1pp, tu le feras 1 ou 2 fois,mais pas plus.
Faut arrêter de prendre les joueurs pour des couillons aussi, je m'étonne d'ailleurs que personne ne lui ait encore conseillé de monter un alchimiste légendaire et de mettre 50 popos de respi en vente a 20 po avec au milieu 2 ou 3 a 20 pp, des fois qu'un couillon passerait .
Farme les affrits, au moins t'arnaqueras personne.
Ok, 1p/pièce pour environ (c'est une moyenne constatée) 60 a 70po d'ingrédients, 4 macros et 3 minutes et demi de temps, c'est pas parce que tu as des gogos en face de toi ( en fait juste des feignasses qui préfèrent donner des sous virtuels que passer du temps a monter un artisanat) qui fixent des tarifs de gogos, que tu les pratiques, c'est juste parce que c'est avantageux pour toi, les tarifs pratiqués seraient genre 100po/pièce, mon petit doigt me dit que tu ferais tout pour ne pas les suivre. Et je te rassure, le fait de ne pas enfler les autres joueurs ne t'exposes a aucun risque de ban, c'est une légende urbaine .

J'achète pas d'items a 200p car quel qu'il soit c'est une hérésie, mais jamais je ne facturerai 1p pour un truc qui me coûte 20 fois moins, ou alors, a ce compte la, acceptes d'acheter une full plate a 46 platines le set, tout en 1er jet car l'arcanisme ne tient plus compte de la qualité, et on en reparle.

C'est pas parce que les autres acceptent des choses qui t'arrangent que ce n'est pas une arnaque pour autant.
Citation :
Publié par Chevelle
mon petit doigt me dit que tu ferais tout pour ne pas les suivre.
en fait, je pense qu'il crafterai pas, comme la majeur partie des crafteurs. et ça serait le galère, genre passer plusieurs jours à trouver un mec pour arca ses pièces si t'en connais pas, comme à la bonne époque. (maintenant, ça forcerai à monter l'arca pour le coup)

et le set d'armure se vends sur housing contrairement à l'arca d'une pièce, c'est pas comparable pour le coup la différence de prix.
Euh, dsl de ne pas partager ta vision des choses, qui est pour moi tout a fait erronée. Alors sache déjà que oui j'ai un spellcrafter et non je n'en fais pas du commerce car, pour moi a 1pp/pièce ça ne vaut pas le coup, si toi tu arrives a boucler des commandes en moins de 10minutes bah chapeau mais moi ce n'est pas mon cas, donc j'ai mieux a faire dans le même temps imparti qui me rapporterais plus d'argent. D'où selon moi une telle tarification.
Je pense que 300/500po la pièce ça suffirait mais bon je vais voir, soit je monte arca et je fais moins cher pour avoir plein de clients et avoir la conscience tranquille (si ça rapporte 30p par jour je trouve ça assez fou quand même, c'est que ça vaut le coup...)

Me connaissant je pense plutôt farm les mobs c'est plus fun, je prendrai sûrement des gens pour les PL ou faire des sous et tout le monde sera content les afrits c'est donc à stygie (atum? je regarderai les spots).

Par contre va me falloir monter un enchant on dirait ^^ (en spe enchant pour l'xp je suppose).

Merci tout le monde pour les conseils !

ps: on parlait de daoc US, daoc europe n'existe plus, et OUI il reste pas mal de monde, un plaisir de jouer je l'avoue
c'est avec de telles idées que le commerce craft est quasi mort sur eu (me rapelle la sombre histoire des tonneaux)
ce qui est à intégrer dans le cout ça n'est pas que les coût ingredient ,c'est l'investissement de départ pour monter arca , la disponibilité de l'artisan , et le temps passé IG

si c'est pour un bénéfice de 5po je préfère farm en pve ou allez rvr avec des potes je me ferais plus de gold avec une activités plus fun ...

avec une telle logique les "crafteurs potes" on remplacé les vrai artisans , mais le craft n'étant pas leur vocation première et le but de leur soirée de connection ceux ci se font de plus en plu discret et de moins en moins disponible
après tu peux peut être trouver un "pigeon" qui sacrifie nombre de ses soirées ig a craft "pour les connaissances" en échange d'un joli smiley

sur une sc tu a quoi ? 5 pieces à arcanisées ? bah je préfère largement lacher 5PP et avoir mon stuff dans la demi heure qui suis plutôt que trainer 1 semaine a guetter la connection et la disponibilité d'un "crafteur a bas coût" qui me fera économiser 4pp ...
Citation :
Publié par Kebal
Me connaissant je pense plutôt farm les mobs c'est plus fun, je prendrai sûrement des gens pour les PL ou faire des sous et tout le monde sera content les afrits c'est donc à stygie (atum? je regarderai les spots).
Pour les affrits :
https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=4&id=212

pour au dessus : ouais voila, c'est l'avis que je partage, surtout que maintenant 5 plats pour une sc c'est vraiment rien, c'est le prix d'un bijou peu recherché...
Citation :
Publié par Lrgn
Pour les affrits :
https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=4&id=212

pour au dessus : ouais voila, c'est l'avis que je partage, surtout que maintenant 5 plats pour une sc c'est vraiment rien, c'est le prix d'un bijou peu recherché...
ouep après c'est aussi pour acheter quelques trucs éventuellement mais bon si zahur se revend 15pp et un autre brassard 20 par exemple je suppose que ça se fait dans une journée, ce qui reste fun et rentable (journée pl, papottage avec les amis) ça évite de se couper du jeu à faire toujours du solo ou du fg impersonnel
Ma vision : je suis revenu y'a peu et j'ai du faire faire 3 SC.

Deja les armures tu les shop au housing, y'a largement de quoi faire et à des prix abordables.

Et pour les gemmes, j'ai eu affaire à 3 mecs differents : Deux faisaient le prix des compos + pourboire, le troisième faisait à 200po la pièce.

Je pense que y'a moyen de se faire de la thune, mais faut être co non stop avec ton crafter pour choper les mecs.
Sinon, y'a aussi les quêtes répétables qui te filent 10p+ par perso du 40 au 50... Avec un peu de technique et le chapeau de Zarees, ça te permet de ding50 facilement et avec des sous en poche...

Enfin, perso, c'est ce que j'avais (en partie) fait.
Citation :
Publié par Mens
Sinon, y'a aussi les quêtes répétables qui te filent 10p+ par perso du 40 au 50... Avec un peu de technique et le chapeau de Zarees, ça te permet de ding50 facilement et avec des sous en poche...

Intéressant ! On peut les faire quand on est 50 aussi?? Ca se débute où?
Y a deux ans de ça (putain que c'est passé vite...), quand je jouais encore au jeu, je me faisais des PP facilement et assez "funement" en farmant les afrit. A ceci près d'avoir à sa disposition deux comptes (buff bot + main), et ca passe tranquillement.
Tu vides tes sacs complètement, ou au maximum, car ça drop énormement, et ça se remplit vite, et tu go salvage ensuite.

Bon, j'avais pris l'initiative de me monter un Armu avant, car effectivement, si le salvage dépend d'un autre, c'est de suite moins rentable.
J'ai du me faire dans les 80 PP en quelques semaines, je pense, juste avec ça.

Et en deux ans les méthodes ne semblent pas trop avoir changé... donc gogo !

Citation :
Publié par Mens

J'avais jms entendu parler de ça, c'est nouveau ?
Je ne pense pas qu'on puisse les faire une fois ding50 mais en tout cas cela existe sur alb, par exemple "Dousing The Flames" (cf. bdo)...

On gagne au moins 1,5bulles (bcp plus aux lvl40-45) et 110po par quête.

Le must est d'avoir avec soi deux nomades avec tp groupe... => prendre la quête, tp, spot, tuer 10mobs, tp, rendre et reprendre la quête, tp... et on recommence... ^^
Voire même grouper un "killbot" lvl50 qui ne fait pas la quête et reste au spot pour tuer les mobs et ainsi éviter que le groupe ne doive se déplacer du tp au spot

Sinon, on peut se passer des nomades assez facilement quand on connait bien les astuces (tp avec le chapeau Zarees et autres tp dans la capitale, choisir les bons dadas, etc.)

Il faut se rôder un peu si on ne connait pas bien le royaume mais après, ça passe tout seul

Perso, j'avais même envisagé monter masse persos lvl40 aux Vaux (quêtes aurulites dispo jusqu'au lvl39) puis enchainer la quête répétable en double compte... Ca peut être un moyen comme un autre de faire des sous tout en montant des rerolls

Suis quand même étonné que vous n'en ayez pas entendu parler... En tout cas, c'est très fréquent sur alb de voir des messages sur le cc region : xxx LFG DTF ou Group DTF LF killbot ... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés