Vidéo OS by Wydjet (ombre à quartz)

Répondre
Partager Rechercher
Mwahahaha. Celle-là je la garde.

Citation :
Publié par Holdan/broc
Puis bon je sais c kikitoutdure cette vidéo
J'avoue. S'y reprendre à deux fois pour tuer de l'afk assis au fort en étant buffé, c'est la grande classe.
Citation :
Publié par Sirylmoon
ba cette video doit etre pris pour un coup de fun et non un jeu pousser les pa sont bien passer et c'est une video du jeu quartz apres tuer un afk c'est mal mais afk en rvr smal aussi non ?
c'est du quartz le prenez pas autant au serieux

sinon certain effet sont trop appuyer et ton jeu est a ameliorer voila rien de plus a dire
contant que quelqu'un voit sa au second degré
Citation :
Publié par Versa
Mwahahaha. Celle-là je la garde.

J'avoue. S'y reprendre à deux fois pour tuer de l'afk assis au fort en étant buffé, c'est la grande classe.
Ben 2 gardes et un archer sur la tronche je peux pas tenir 3ans
En même temps, je vois déjà pas bien l'intérêt de le montrer. C'est un peu con, parce que l'image et le montage sont corrects (bon moi j'ai pas aimé le son..), t'aurais pu faire une petite vidéo sympa.

Là y a franchement rien à voir, quasiment aucun combat. Si, un Strel complètement à la ramasse, un Sb à la 2H, et toi qui bouletise sur un sicaire qui se défend pas.

D'abord t'oublies de l'achever, ensuite tu perds 20 secondes à courir destealth et tu te fais aggro par un théu, et enfin tu vas te planquer sous l'eau sans respi face à des pets qui chain stun.

:\
perso les os ça ma tjs fait marrer, les frags de mec assis aussi jtrouve ça super marrant c'est con je c mais ça me fait marrer.
les 3 mecs ds le fort afk par contre ct très chiant.

bref cette vidéo montre bien que c'est à la portée de tout le monde de s'amuser à os à quartz.
Citation :
Publié par Holdan/broc
le BB ne joue pas énormément je trouve à quartz, mais bon ce n'est que mon avis. De tout facon c'est un sujet qui me touche plus ====> serveur classique
La blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés