Vidéo OS by Wydjet (ombre à quartz)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darinshat
Comme tout le monde : C'est à pleuerer, je pense que tu peux Delete et t'exiler sur Camlann :x
Cette phrase m'interpelle.

Porquoi il peut aller sur Camlann ?
Citation :
Publié par Holdan/broc
le BB ne joue pas énormément je trouve à quartz, mais bon ce n'est que mon avis.
A quartz comme en Zone Frontière, le BB fait une grosse différence...
Il n'y a qu'à voir à stuff égal, toutes résistances capées, les claques que quelqu'un de buffé colle à un non-buffé.

Et vidéo en d/l donc, histoire de voir (et de faire au besoin des critiques constructives)
Comment vous faites pour la DL ? moi je clik sur le lien et je l'ai direct :x

@Tupitude : Biensur le BB influe sur les Dégats mais pas forcément sur el Vainqueuers, avec mon FL SC non Buff je tue des Fufus SC BB et d'utres classes BB...
Citation :
Publié par Turpitude
A quartz comme en Zone Frontière, le BB fait une grosse différence...
Il n'y a qu'à voir à stuff égal, toutes résistances capées, les claques que quelqu'un de buffé colle à un non-buffé.

Et vidéo en d/l donc, histoire de voir (et de faire au besoin des critiques constructives)
Bah ce n'est qu'un impression que j'ai car cette ombre je l'ai jouer BB et non BB j'ai pas vu grande différence, juste que je tapais plus vite et que j'ai été séduit par cette rapidité.

Puis bon je sais c kikitoutdure cette vidéo
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
ouai mais bon

le style de dos saignement en perfo contre le type AFK dans le fort y avais moyen :x
Oui mais je les ai pas en macro puisque je les utilises pas d'habitude
rien
Après visionnage:

Ce qui change(rait) beaucoup unbuff je pense, ce sont les OS/ two shot sur les autres furtifs. Tes dégâts sont vraiment très importants, et même si la vidéo ne permet pas de voir les logs des morts de tes adversaires, je suppose que beaucoup d'entre eux n'étaient pas buffés... ou alors bien mal équipés

Après, les critiques sont un peu dures: ton positionnement n'est pas mauvais, tes PAs passent bien... D'accord, il n' y a pas beaucoup de switch d'arme, mais bon, sur des combats aussi rapides, en effet, ce n'est vraisemblablement pas une nécessité. Dommage qu'il n'y ait pas de combats contre d'autres furtifs "de ton niveau" (buffés, niveau 24 et stuffés).

Après, pour les styles de ligne perfo, je laisse parler les experts J'ai toujours été spé lames.

Citation :
Publié par Darinshat
@Tupitude : Biensur le BB influe sur les Dégats mais pas forcément sur el Vainqueuers, avec mon FL SC non Buff je tue des Fufus SC BB et d'utres classes BB...
(Je sais Mon main perso est une ombre que j'ai jouée unbuff pendant trois ans et que je buffe maintenant ponctuellement. L'écart entre deux joueurs, l'un buffé et l'autre non, est énorme et ne se comble pas si facilement.)
Comme précedemment, vidéo ne presentant aucun interet.


Tu joues mal des poisons, au mieux tu switch 1 fois. Tu perds tu temps a taper ou courser des gars alors que le DoT suffit pour les kills.

T'as pas monté alchi, tu popotes jamais.

J'crois pas que tu connaisses l'existance du DD castable.

T'as fufu et sprint en raccourci, alors que c'est quand meme les touches les plus simple a qbind.

Spam-garrot. Ok c'est un bon style, mais tu peux snare les fuyards de dos perfo ( qui de plus provoque un saignement.)

Enfin, il me semble que t'as pris MoS 2 comme RA, ce qui est strictement inutile.

Bref...
Citation :
Publié par Turpitude
Après visionnage:

Ce qui change(rait) beaucoup unbuff je pense, ce sont les OS/ two shot sur les autres furtifs. Tes dégâts sont vraiment très importants, et même si la vidéo ne permet pas de voir les logs des morts de tes adversaires, je suppose que beaucoup d'entre eux n'étaient pas buffés... ou alors bien mal équipés

Après, les critiques sont un peu dures: ton positionnement n'est pas mauvais, tes PAs passent bien... D'accord, il n' y a pas beaucoup de switch d'arme, mais bon, sur des combats aussi rapides, en effet, ce n'est vraisemblablement pas une nécessité. Dommage qu'il n'y ait pas de combats contre d'autres furtifs "de ton niveau" (buffés, niveau 24 et stuffés).

Après, pour les styles de ligne perfo, je laisse parler les experts J'ai toujours été spé lames.
Ben y en a un à la fin assassin de mon niveau qui a plus ou moin résisté mais il etait pas BB, mais sinon à ce moment là quartz etait assez vide et pas bcp de joueurs stuff
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
ouai mais bon

le style de dos saignement en perfo contre le type AFK dans le fort y avais moyen :x
Oui c'est très intéressant d'utiliser des positionnels qui font moins de dégâts que les anytime.
Mais bon c'est sûr se la péter sur jol parce qu'on est unbuffed et qu'on utilise toutes les styles (mêmes les plus pourris, gogo se battre au style level 1 histoire de), c'est super intéressant... pour les autres quand on dit des conneries

En dl sinon.
Citation :
Publié par Carpe
Oui c'est très intéressant d'utiliser des positionnels qui font moins de dégâts que les anytime.
Mais bon c'est sûr se la péter sur jol parce qu'on est unbuffed et qu'on utilise toutes les styles (mêmes les plus pourris, gogo se battre au style level 1 histoire de), c'est super intéressant... pour les autres quand on dit des conneries

En dl sinon.
Ton venin n'atteint pas la carapace de mon indifférence

Karpa tu dit que de la merde

continue a chercher, tout ce que t'aura c un averto
Quand je vois des mecs comme toi jouer et se sentir assez fier pour faire une vidéo, je me dit, :" je comprends que bcp de monde en ait marre des BB et se casse sur le classique".
Quand je lis que toi aussi tu es sur le classique maintenant, par contre, je ne comprends pas mais ça me va très bien.
Le fait de ne jamais te trouver en difficulté ne te permet pas d'aller chercher les dernieres ressources de ta classe, et tu perds énormément en game play et intéret.
Tu fais partie de ses gens qui dégouter des joueurs peut etre plus "fair play" qui n'ont contre toi aucune chance.

Cela dit tu as raison, spam garrot est plus efficace que chercher des style estoc à ce level.
Tu devrais cependant monter qq point en alchimi et remplacer ton bot par des popos de soins et buff, et refaire une vidéo qui plaira peut-être plus à la communauté et a tes adversaires.

My 2 cents
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Ton venin n'atteint pas la carapace de mon indifférence

Karpa tu dit que de la merde

continue a chercher, tout ce que t'aura c un averto
Anytime as > positionnels perfo.
Que cela soit en terme de GR ou niveau de compétence, mais bon c'est moi qui dit de la merde à me vanter partout et à critiquer tout ceux qui jouent buffboté =)))
Citation :
Publié par Carpe
Anytime as > positionnels perfo.
Que cela soit en terme de GR ou niveau de compétence, mais bon c'est moi qui dit de la merde à me vanter partout et à critiquer tout ceux qui jouent buffboté =)))

tin mais ta une vrais obsession sur moi ou quoi ?

Stop essayer de me pull t'arrivera a rien
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Ton venin n'atteint pas la carapace de mon indifférence

Karpa tu dit que de la merde

continue a chercher, tout ce que t'aura c un averto
en même temps, il a raison, ca sert a rien d'utiliser 50 style useless si la cible tombe en 2 coup, c'est pas ça qui te fait mieux jouer ou moins bien jouer

sinon la vidéo est nul comme dit avant
Citation :
Publié par Elty
en même temps, il a raison, ca sert a rien d'utiliser 50 style useless si la cible tombe en 2 coup, c'est pas ça qui te fait mieux jouer ou moins bien jouer

sinon la vidéo est nul comme dit avant
Je dit pas qui dit de la merde pour les style mais pour la belle petit attaque perso qu'il lance
Citation :
Publié par Minitossa
J'aime bien au bout d'un moment t'es buff acuité ( 4min24 ). Ca m'a fait sourir, sinon le reste je pense que tout a été dit.
C'est pour éviter qu'un reverse buff aléatoire hérétique (level 25 mais bon on en croise parfois à quartz) lui vire un buff plus important.

Citation :
Stop essayer de me pull t'arrivera a rien
Je vois ça
Citation :
Publié par Carpe
C'est pour éviter qu'un reverse buff aléatoire hérétique (level 25 mais bon on en croise parfois à quartz) lui vire un buff plus important.

Ah oué
Je me disais aussi que l'enchaînement BM 9/10, à Quartz, ça devait pas courir les rues....

Ps: Je mise sur un rippage de doigt lors d'un rebuff rapide quand même
PPs: Ou alors c'est pour tirer plus vite à l'arbalète?
Citation :
Publié par Jah Federath
Quand je vois des mecs comme toi jouer et se sentir assez fier pour faire une vidéo, je me dit, :" je comprends que bcp de monde en ait marre des BB et se casse sur le classique".
Quand je lis que toi aussi tu es sur le classique maintenant, par contre, je ne comprends pas mais ça me va très bien.
Le fait de ne jamais te trouver en difficulté ne te permet pas d'aller chercher les dernieres ressources de ta classe, et tu perds énormément en game play et intéret.
Tu fais partie de ses gens qui dégouter des joueurs peut etre plus "fair play" qui n'ont contre toi aucune chance.

Cela dit tu as raison, spam garrot est plus efficace que chercher des style estoc à ce level.
Tu devrais cependant monter qq point en alchimi et remplacer ton bot par des popos de soins et buff, et refaire une vidéo qui plaira peut-être plus à la communauté et a tes adversaires.

My 2 cents
Ben là l'ombre à disparu depuis quelque temps et pas trop envie d'en remonter une, mais bon c constructif comme critique . Sinon pour le BB c pas à moi donc voilà pourquoi j'ai été sur serveur classique, ca ma casser les couilles les BB, j'en ai profiter puis maintenant time.
Citation :
Publié par Carpe
C'est pour éviter qu'un reverse buff aléatoire hérétique (level 25 mais bon on en croise parfois à quartz) lui vire un buff plus important.


Je vois ça
bah un miss buff ca peut arrivé non?

Vous etes tous obsédé par les BB ?
ba cette video doit etre pris pour un coup de fun et non un jeu pousser les pa sont bien passer et c'est une video du jeu quartz apres tuer un afk c'est mal mais afk en rvr smal aussi non ?
c'est du quartz le prenez pas autant au serieux

sinon certain effet sont trop appuyer et ton jeu est a ameliorer voila rien de plus a dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés