Après visionnage:
Ce qui change(rait) beaucoup unbuff je pense, ce sont les OS/ two shot sur les autres furtifs. Tes dégâts sont vraiment très importants, et même si la vidéo ne permet pas de voir les logs des morts de tes adversaires, je suppose que beaucoup d'entre eux n'étaient pas buffés... ou alors bien mal équipés
Après, les critiques sont un peu dures: ton positionnement n'est pas mauvais, tes PAs passent bien... D'accord, il n' y a pas beaucoup de switch d'arme, mais bon, sur des combats aussi rapides, en effet, ce n'est vraisemblablement pas une nécessité. Dommage qu'il n'y ait pas de combats contre d'autres furtifs "de ton niveau" (buffés, niveau 24 et stuffés).
Après, pour les styles de ligne perfo, je laisse parler les experts  J'ai toujours été spé lames.
Publié par Darinshat
@Tupitude : Biensur le BB influe sur les Dégats mais pas forcément sur el Vainqueuers, avec mon FL SC non Buff je tue des Fufus SC BB et d'utres classes BB...
(Je sais  Mon main perso est une ombre que j'ai jouée unbuff pendant trois ans et que je buffe maintenant ponctuellement. L'écart entre deux joueurs, l'un buffé et l'autre non, est énorme et ne se comble pas si facilement.)
|