dimithril

Dernières publications

RSS
15 novembre 2008 à 21:03 - Messages
13 novembre 2008 à 20:55 - Messages
meme pas je voulais juste avoir votre sentiment, maintenant je me rend compte que je suis tombé sur deux personnes qui pensent ... Lire la suite
je ne vais pas faire trois pages pour vous demandez si votre impression est la meme que la mienne !... Lire la suite
Ganondorf.]... Lire la suite
13 novembre 2008 à 19:55 - Discussion
Bonsoir, je suis sur grisoreux et il me semble qu'il n'y a personne ce soir ... Une infamie du roi liche ???? Lire la suite
10 novembre 2008 à 20:54 - Discussion
Bonjour, En premier, félicitation pour ce jeu, vraiment j'adore !!!! En second voici ma petite idée pour pimenter les bg,... Lire la suite
9 novembre 2008 à 08:48 - Discussion
Et voila, le mail tant redouté est tombé hier, votre abonnement est cloturé et patati et patata, ni une ni deux je fonce sur ma ... Lire la suite
22 octobre 2008 à 13:32 - Messages
et en 1 vs 1, ça donne quoi un pretre valaya ???... Lire la suite
9 octobre 2008 à 21:31 - Messages
peux tu me preciser la branche svp ?? ou bien le nom exact de ce drain ??Je te remercie... Lire la suite
9 octobre 2008 à 21:19 - Discussion
Bonjour, je suis sur un serveur pvp et les escarmouches sont assez fréquentes. Jouant un prêtre de rune (lvl 12), je me demandai... Lire la suite
6 octobre 2008 à 08:44 - Messages
6 octobre 2008 à 08:18 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai beau parcourir, le forum je ne vois que trés rarement des post sur l'equilibre des royaume en BG fermés,... Lire la suite

Jeux

    dimithril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dimithril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dimithril n'a publié aucune critique de jeu.