[DPS CAC] Ratio dps/ survivabilité.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une question me chiffone, je suis actuellement maraudeur, je trouve que le dps est constant et plutot appréciable mais ma survivabilité est trés réduite sans garde ni heal affilié.

Mon frere est Orc noir , son dps est inconstant mais il dps quand meme pas mal , disons 1/3 moins que mon maraudeur mais avec 50 % de survie en plus.

Au vu de l explosion du dps et de la rapidité des combats, j aurais aimé le retour de ces deux classes 40 ( spé DPS pour les deux.. oui meme si l orc n est pas un dps pour beaucoup, c est ce coté CAC dps de cette classe qui m attire donc ne me flammez pas si possible ) pour savoir si la différence de dps entre les deux compensent le faussé de survivabilité en pvp sauvage et bg qu il existe entre l orc noir qui survit 2 fois plus que le maraudeur ?

Pensez vous que le dps du maraudeur compense son manque de survivabilité ? ou que le meilleur compromis est Orc noir car au final la différence de dps n est pas flagrante avec un plus gros confort de jeu ?

Merci
Citation :
Publié par Repu Ewemek
le meilleur ratio dps/survabilité, c'est furie gardé/assisté par un orc noir, assisté d'un chaman.

( tout ca pour dire que Warhammer est un jeu de groupe )
+1 c'est pas un jeu individuel, c'est le groupe qui prime. Et ca dépend aussi de la situation
Bon en clair je ne vous demande pas de repondre histoire de pex votre compte JOL ou d etaler vos théories, j ai posé une question simple ... mais encore faut il la lire .

Je n ai stipulé nulle part que je SOLOTE , ma question est egalement valable en groupe. Car en groupe tu n as pas forcement De garde bot sur toi et de healbot dédié selon les compos.

Donc avant de reply merci de lire la question.
Le meilleurs ratio dps/survivabilité c'est certainement le maraudeur qui le possède.

Même si un orc noir pourra atteindre des dégâts honnorables il ne possède pas le burst nécessaire pour que ce soit efficace. Le rôle de l'orc noir c'est plutôt de mettre la pagaille dans les rangs adverse et de protéger ses alliés, se faisant il fait des dégâts mais c'est secondaire.
Pour répondre à la question, oui, le dps du maraudeur compense très largement son taux de survie inférieur. En fait avec un Maraudeur tu pourras tuer n'importe quelle classe (si tu survis donc si tu est heal, gardé, etc, bien sûr), alors qu'en Orc Noir, beaucoup de classes seront impossibles à tomber, mais tu seras pénible avec les bump, root, stun, etc qui te permettent justement de protéger les classes dps pour qu'elles fassent leur boulot (même en spé dps un orc noir reste un orc noir et n'a pas le burst nécessaire pour tenir ce rôle). Les deux classes ont vraiment des rôles très différents et complémentaires.

Citation :
Publié par dimithril

[Modéré par Skalp : Provocation inutile ]
[Modéré par Skalp : Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Dorcha
... en Orc Noir, beaucoup de classes seront impossibles à tomber, mais tu seras pénible avec les bump, root, stun, etc qui te permettent justement de protéger les classes dps pour qu'elles fassent leur boulot ...
Jouant Shaman, je confirme, mon meilleur ami est l'Orc Noir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés