fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matemalune
ça commence à sentir bon, quand je lance mon patcheur, il me dit qu'il n'arrive pas à récupérer des fichiers sur le serveur de MAJ, je sens qu'ils ont bientôt terminer de mettre le patch en place, et à disposition.
Moi j'peux me connecter in game, sans que la mise à jour se fasse... Sauf que les servers sont down
Citation :
Publié par Glorom
quand tu auras 18/20 en chimie !
Pas de revision, pas de war !

bah j'aurais jamais ça ... ... fin ptetre en chimie mais pas en physique ;..

Non mais tkt apres j'vais devenir casual, la fac va pas tarder a commencer, mais la j'ai le droit a un peu de temps
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Moi j'dois porter mon chien chez le véto ! Quel **** celui là ! j'peux même pas jouer !
Forcément, a force de t'asseoir dessus!
(cf l'autre thread )
Citation :
Publié par Le Gobelin
Au pire tu le tue.

Et tu sera libre de jouer

J'ai une femme aussi. Dois-je la tuer ? Nan parceque, a choisir, en ce moment je préfère jouer a WAR que d'assurer mon devoir conjugal.

BIG JOKE HEIN
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
J'ai une femme aussi. Dois-je la tuer ? Nan parceque, a choisir, en ce moment je préfère jouer a WAR que d'assurer mon devoir conjugal.

BIG JOKE HEIN
tu l amène chez le veto
Citation :
Publié par Sayric
tu l amène chez le veto
mauvaise idée, elle pourrait se barrer avec le véto.

je propose plutot de l'attacher avec une laisse à la place de ton chien, et de laisser le chien chez le véto.
Citation :
Publié par Korozif
Perso j'ai eut le temps de jouer 5 min avant que les serveurs ferme mais je vais pas pleurer parce que j'ai 1h de jeu en moins, au contraire, je suis impatient de voir ce que va donner le patch.

Faut arrêter de se plaindre pour un oui pour un non les gars.

Relativisez
+1
g patcher et apparement il y a un nouveau parametre reglage dans les graphisme : la vram de la carte graphique... ça veut dire qu'on peut utiliser la ram de notre carte graphique en plus de notre DDR ?

Les serveur tjrs down

Roader
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés