sparty |
Dernières publications

non non j'ai tout bien fait^^ void activé et touche push d'origine sans conflit... Lire la suite

bonjour après moult essais je voudrais savoir si l'un d'entre vous a pu tester la voice activation ingame en team ca devrait fon... Lire la suite

JE SUIS UNE STAR le punk avec la crete verte dans l'interceptor........c est moaaaaaaaaa merci pour le screen shot je le conse... Lire la suite

bonjour j'arrive de lotro je suis dans la beta un ami de ma confrerie m'a parler de toi il est inxcrit avec son perso "incubus"... Lire la suite

bon alors..........:) suite aux critiques vues et entendues je n'avait pas testé LOTRO..... puis j'ai testé en beta WARHAMMER..... Lire la suite

merci pour ces précisions mais dans une boutique on m'a dit que si je réinstallais le jeu sur un nouveau pc ça ne fonctionnerai... Lire la suite
merci de ces précisions qui me rassurent:ange: j'ai commandé un pc d'assembleur avec une config "terminator in game" !!!!! ça d... Lire la suite

bonjour je suis également en période d'essai lorsque je rentrerais la clef du jeu que je vais acheter en boutique cela effacera... Lire la suite

la beta doit stopper le 13 ......... soit le 12 a minuit ou bien le 13 a minuit????:ange: la réponse est ......................... Lire la suite
merci pour ta réponse:)... Lire la suite
Darwyn : ok. ]... Lire la suite

ben je suis content car je vais pouvoir aller chercher les enfants a l'école !!! ya 3 jours que je les ai oublié la bas !!!!! a... Lire la suite

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN J APPELLE MA MAMAN TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J AI ENFIN LE GRAAAAAAAAAAL... Lire la suite
je m'en doute bien que c'est loin d'être fini mais après toutes ces péripéties......çà fait chaud au coeur d'avoir accompli un ... Lire la suite
répétez après moi : je ne "f5 rais" plus ma boite e mail, je ne "f5 rais" plus ma boite e mail etc etc etc:cool::cool::cool::co... Lire la suite
Jeux
sparty joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
sparty a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Anarchy Online (2000-2007) |