Apocalypse party le 29 Août !

Répondre
Partager Rechercher
Que feriez vous si vous saviez que la fin du monde est proche ? Et pour la fin de la Beta ?
L'equipe de Fallen Earth est en train d'organiser une Fete de l'Apocalypse. Joignez nous ce Samedi 29 Aout, de 21h à minuit (heure française) pour de la nourriture, des boissons et des divertissements, tout en collectant jusqu'a 7 prix de connexions recuperables apres la sortie.

Tout joueur connecté pendant une demi-heure, a compter de 21h, recevra un "Beta Clone Psychoactive Shot", un objet special qui donne a l'utilisateur 15% d'experience supplementaire pendant une heure (persistant en cas de deces). Par exemple, si un joueur est connecté de 20h45 jusqu'a 00h15, il ou elle recevra 7 Beta clone Psychoactive Shots, recuperables sur le serveur apres le lancement du jeu.

De plus, sur quatre endroits dans la province du Grand Canyon apparaitront des vendeurs spéciaux fournissant des aliments et boissons tres Apocalyptique à bas prix, comme les Chips Pandemiques, la Biere du Cheval livide, et les Oranges de l'Annihilation, avec pour chaque produit un effet correspondant.
Plusieurs Devs, dont Alec Masters, seront egalement present.

L'Open Beta de Fallen Earth est prevue pour etre cloturée le Mardi 1er Septembre à 6h (minuit ET). Pour toute question sur le Stress Test de l'Open Beta, visitez la FAQ. Restez branchés sur www.Fallenearth.com et sur Twitter (@FallenEarth) pour plus de nouvelles.

Par Skipoon

http://fallenearth.fr/
Déjà proche de la fin du monde, la deuxième dans l'histoire de FE .

Ce jeu a tellement riche que je pense fortement que je vais craquer et le pré commander.

De plus j'ai l'impression qu'en peux de temps, la communauté de FE c'est agrandie. Ce qui motive encore plus à vouloir y jouer.

D'ailleurs est-il prévu d'avoir des pré commandes autres part que sur D2D ? Car je ne suis pas trop chaud pour acheter dessus.
Citation :
Publié par Aarock
Déjà proche de la fin du monde, la deuxième dans l'histoire de FE .

Ce jeu a tellement riche que je pense fortement que je vais craquer et le pré commander.

De plus j'ai l'impression qu'en peux de temps, la communauté de FE c'est agrandie. Ce qui motive encore plus à vouloir y jouer.

D'ailleurs est-il prévu d'avoir des pré commandes autres part que sur D2D ? Car je ne suis pas trop chaud pour acheter dessus.
Pourquoi D2D te fait peur ? Par expérience j'ai acheter 3 jeux dessus: L2 , warhammer et AoC. 2 fois sur D2D US et 1 fois sur D2D UK (c'est le même compte pour les 2 sites) et j'ai toujours été satisfait du service :

-les jeux sont aux prix concurrentiel sur le net,

- après avoir acheter, il t'envoi un e-mail avec le code du jeux et un lien pour télécharger le jeux. Ca load a plus de 600-700 kb/sec .

Même après 4 ans, si je veux re-loader L2 je peux En fait tu peus reloader tout tes jeux acheté n'importe quand .
HAh, énorme ! Dommage que je ne puisse pas en être, ça aurait été un bon moyen de finir la Beta en beauté ! Il risque d'y avoir un sacré peuple...
C'est sur la route qui va de Oilville à Embry. En plus ils l'ont installé récemment car il y a 1 ou 2 semaines j'avais déjà fait ce trajet plusieurs fois sans voir cette installation.
Citation :
Publié par Niark
sinon je ramènerais mon gros cul de 45 en S1, il devrait y avoir plus de monde
Tu as déjà monté un 45, Niark...

Rha mais tu vas pouvoir nous donner des conseils alors !
Attachez le les gars, je fais chauffer les fers, y va nous dire tout ce qu'il sait !!!
Je propose de tous se retrouver à l'emplacement entre Oilville et Embry pour commencer, on pourra se téléporter entre les secteurs grâce aux GMs surement.

http://forums.fallenearth.com/fallen...205#post283205

Citation :
Are you ready to party like its 1999, or wait... 2156? We are. To celebrate the closing days of Open Beta, the Fallen Earth Team is hosting an Apocalypse Party tomorrow from 3 to 6 p.m. ET (GMT-4). We'll have in-game food and drinks that provide buffs while you collect up to seven login prizes that are redeemable after launch.

Show up and you can:
  • Receive up to seven Beta Clone Psychoactive Shots (15% XP buff for one hour, persistent through death), given out on every half hour. (Prize codes mailed post-event)
  • Party hop to 4 different locations and check out the varied Grand Canyon environments!
  • Enjoy cheap food and drink, such as Pandemic Potato Chips, Pale Horse Ale and the Oranges of Annihilation, each of which has a related buff.
The Fallen Earth Open Beta is scheduled to close on Tuesday, September 1 at midnight ET (GMT-4). If you have other questions about the party tomorrow, visit our FAQ.

We look forward to seeing you in game tomorrow. Let's party like the end of the world is coming... or at least Open Beta!

The Fallen Earth Team
Petite question, pour ceux qui auraient déjà testé les objets qui filent 15% d'expérience en plus: est-ce que cela fonctionne que pour l'XP obtenue en tuant des gros monstres visqueux (Ou pas forcément visqueux) ou, pour toute l'expérience qu'on gagne, c'est-à-dire même celles des quêtes?
Citation :
Publié par William Flynn
Pour ceux ne sachant pas où se rendre :

http://img75.imageshack.us/img75/6436/image177.jpg

J'ai fait le chemin hier soir, et j'ai déco en plein milieu, histoire d'être bien présent. Par contre j'ai déco sur mon cheval, j'espère que je le retrouverais à mon retour.
C'est injouable pour moi, c'est time warp à gogo, jour nuit jour nuit pis d'un coup je me retrouve à 50 m du sol, et paf je tombe, direction la morgue... Je retenterais plus tard
Citation :
Publié par Elidjah
C'est injouable pour moi, c'est time warp à gogo, jour nuit jour nuit pis d'un coup je me retrouve à 50 m du sol, et paf je tombe, direction la morgue... Je retenterais plus tard

Bizarre, rien de différent de d'habitude pour moi. T'es où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés