Alpha & Oméga
|
Que feriez vous si vous saviez que la fin du monde est proche ? Et pour la fin de la Beta ?
L'equipe de Fallen Earth est en train d'organiser une Fete de l'Apocalypse. Joignez nous ce Samedi 29 Aout, de 21h à minuit (heure française) pour de la nourriture, des boissons et des divertissements, tout en collectant jusqu'a 7 prix de connexions recuperables apres la sortie. Tout joueur connecté pendant une demi-heure, a compter de 21h, recevra un "Beta Clone Psychoactive Shot", un objet special qui donne a l'utilisateur 15% d'experience supplementaire pendant une heure (persistant en cas de deces). Par exemple, si un joueur est connecté de 20h45 jusqu'a 00h15, il ou elle recevra 7 Beta clone Psychoactive Shots, recuperables sur le serveur apres le lancement du jeu. De plus, sur quatre endroits dans la province du Grand Canyon apparaitront des vendeurs spéciaux fournissant des aliments et boissons tres Apocalyptique à bas prix, comme les Chips Pandemiques, la Biere du Cheval livide, et les Oranges de l'Annihilation, avec pour chaque produit un effet correspondant. Plusieurs Devs, dont Alec Masters, seront egalement present. L'Open Beta de Fallen Earth est prevue pour etre cloturée le Mardi 1er Septembre à 6h (minuit ET). Pour toute question sur le Stress Test de l'Open Beta, visitez la FAQ. Restez branchés sur www.Fallenearth.com et sur Twitter (@FallenEarth) pour plus de nouvelles. Par Skipoon http://fallenearth.fr/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Apocalypse party le 29 Août !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
d'autres revendeurs digitales ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour les preco je pense pas, après la release ce sera surement dispo sur plein d'autres sites.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Cool ! faut vite que je up alors, histoire de tester le jeu, et de participer à cette chasse à l'homme...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelques images du lieu de l'évènement:
![]() ![]() ![]() Y'a même un coin Traveler. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
HAh, énorme ! Dommage que je ne puisse pas en être, ça aurait été un bon moyen de finir la Beta en beauté ! Il risque d'y avoir un sacré peuple...
|
![]() |
|
|
j'ai croisé un de ces camps près de Blaine, il y en a plusieurs ?
sinon je ramènerais mon gros cul de 45 en S1, il devrait y avoir plus de monde ![]() |
![]() |
|
|
Je connais cette endroit, il me semble que c'est à mi-chemin entre Crossroad et Kingman ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Je connais pas mais je voudrais bien connaître la localisation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je propose de tous se retrouver à l'emplacement entre Oilville et Embry pour commencer, on pourra se téléporter entre les secteurs grâce aux GMs surement.
![]() http://forums.fallenearth.com/fallen...205#post283205 Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pour ceux ne sachant pas où se rendre :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou du craft.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
merci pour le tip!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il commence à y'avoir quelques personnes, viendez nombreux.
![]() |
![]() |
|
|
C'est injouable pour moi, c'est time warp à gogo, jour nuit jour nuit pis d'un coup je me retrouve à 50 m du sol, et paf je tombe, direction la morgue... Je retenterais plus tard
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|