Creer un compte WAR ! C'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
La marche à suivre est rapide, j'ai pu en quelques minutes avoir ma clé validé.

Tout à d'abord :

Allez sur ce lien :

http://www.war-europe.com/#/registration/?lang=fr

L'inscription est toujours active malgré la box grise.

Remplissez correctement tous les champs. (j'ai pour ma part donner une adresse hotmail.fr)

& Ensuite activez votre clé, j'ai spammé 4 fois de suite, j'ai reçu les mails en moins de 2min, à votre tour !

ps: pour info, je ne peux pas me connecter à ce moment même, le loader ne reconnait pas mes pass. a voir. je vous tiens au courant.
Ca marche pas on reçoit pas le mail de validation. Enfin je dis "on"..
Bref tu m'as fait creer un deuxième compte pour rien :x.

Dites, j'ai donc mon compte, je ne peux pas me logger sur le site officiel mais c'est normal ils ont desactivé l'id.
Bref je vais sur la page code, pour rentrer mes deux codes que j'ai dans ma ptite boite. Deja je n'ai qu'un champ alors qu'il y'a deux codes. Et ensuite aucun de mes codes commence par le bon préfixe inscrit sur la page.
J'essaye et ca me dit en gros: c'est pas le bon jour pour l'activer. Ah.

Bon et j'ai téléchargé la mise à jour avec le war europe downloader, ensuite je lance le jeu, on me demande mon login et mon pass, ce que je fais, et là ca me dit mauvais mot de passe. Bon je rentente, 3 fois, ca bloque, 6 fois, bref rien.

EST CE QUE TOUT EST NORMAL ?
J'ai réussi à créer mon compte, j'attend de recevoir le mail de confirmation

merci

Edit : j'ai meme pas attendu le mail de confirmation, j'ai tout de même essayer de valider ma clé pour l'Ob et apperement elle a été prise en compte, comme si que mon compte était deja validé. je verai bien en rentrant ce soir
Citation :
Publié par Aenur
Ca marche pas on reçoit pas le mail de validation. Enfin je dis "on"..
Bref tu m'as fait creer un deuxième compte pour rien :x.

Dites, j'ai donc mon compte, je ne peux pas me logger sur le site officiel mais c'est normal ils ont desactivé l'id.
Bref je vais sur la page code, pour rentrer mes deux codes que j'ai dans ma ptite boite. Deja je n'ai qu'un champ alors qu'il y'a deux codes. Et ensuite aucun de mes codes commence par le bon préfixe inscrit sur la page.
J'essaye et ca me dit en gros: c'est pas le bon jour pour l'activer. Ah.

Bon et j'ai téléchargé la mise à jour avec le war europe downloader, ensuite je lance le jeu, on me demande mon login et mon pass, ce que je fais, et là ca me dit mauvais mot de passe. Bon je rentente, 3 fois, ca bloque, 6 fois, bref rien.

EST CE QUE TOUT EST NORMAL ?
tu dois surement parler de la boite de préco et tes deux codes correspondent respectivement à :

l'early access (pas encore dispo et c'est pour le 15)
Des objets bonus (pas encore dispo et normalement c'est pour en meme temps que l'EA)
J'ai pu créer un nouveau compte et j'ai reçu le mail de confirmation (sur une boite gmail, j'aime vivre dangereusement faut croire) 2 minutes après la validation.
La j'ai entré ma clé beta et j'attend le mail de validation de la clé.

Merci beaucoup !

edit: second mail (validation de la clé si j'ai bien capté) reçu à l'instant.
As-tu reçu le 2nd mail? le mail "Bienvenue dans War"? Te reconfirmant que tu as bien tout activé?

Ensuite, oui c'est normal apriori, l'activation "réussite" du clé & du compte ne sont pas synonymes de possibilités de jouer.

J'ai la même erreur que toi, mais au moins j'ai un compte.
Citation :
Publié par Aenur
.....
Vu que tu as 2 codes tu semble avoir le code de l'early access ( 2 jours avant tout le monde ) et celui du bonus en jeu , mais pas celui de l'OB
Mouais si cela est désactivé c'est sans doute pour une bonne raison. Avec des habitudes de ce genre faut pas venir pleurer quand ça plante après.
Publié par Rhah
Mouais si cela est désactivé c'est sans doute pour une bonne raison. Avec des habitudes de ce genre faut pas venir pleurer quand ça plante après.

je crois que les gens n'en ont plus rien à carrer de goa et de ses problèmes de robinets et/ ou de serveur et ils ont raison

compte créé
rien pour la clé même pas un message de rejet pour cause de clé déja utilisée: un souk total, bref rien depuis hier 16H20
je tenterai de me logguer en jeu mais j'y crois pas
Patience.

Les mails arrivent plus ou moins vite apriori. Dans mon cercle de guildies, tout le monde a reçu les deux mails.

Ensuite, tenez nous au courant si vous arrivez à vous connecter au jeu.

& pour MR.Rabatjoie, si GOA avait un cerveau, il nous aurait bloqué au moins la page de création de comptes, c'est pas de ma faute si on est malins.
j en suis a mon deuxième mail reçu dont celui bien venu dans war
mais lorsque je mets via le luncher mon login mot de passe l authentification ne marche pas y a un troisième mail a attendre ??
J'ai recréé un compte mais j'ai reçu aucune confirmation par mail comme quoi le compte existe vraiment... J'ai quand même tenté de rentrer la clé CD avec ce compte et aucune nouvelle...

Voila voila...
Citation :
Publié par choumi
j en suis a mon deuxième mail reçu dont celui bien venu dans war
mais lorsque je mets via le luncher mon login mot de passe l authentification ne marche pas y a un troisième mail a attendre ??
Apriori, les gens qui ont même réussis à valider hier soir ont des problèmes pour se connecter. Les pass ne sont pas reconnus.

Je pense que GOA(NAL) doit confirmer les comptes (à la main?) pour nous laisser jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés