|
Hello les hobbits,
je me demande simplement si certains d'entre vous vont tenter l'aventure WAR ? Le jeu me semble bien complémentaire de Lotro (le Pvp, le RvR) et me séduit assez. Des réponses ? Merci de lire ma remarque a ce sujet avant de poster une réponse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
...qui va sur Warhammer?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
J ai fait la beta de Warhammer...... et je reste sur lotro ^^
|
![]() |
|
|
Non car l'univers de Warhammer ne m'attire pas tout simplement.
|
![]() |
|
|
Non, je n'irai pas. Suis très bien sur LOTRO et j'y reste
![]() |
![]() |
|
|
Moi non plus je n'irai pas sur WAR, je suis très bien sur lotro !
(par contre si j'arrive à chopper une clé d'essai et un adsl moins limité en nombre de Go téléchargeable... ![]()
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
Invité
|
"2) Le jeu est super moche (une honte de sortir un truc de ce genre en 2008) Et l'excuse du "ha mais y a pas que les graphismes" ou alors "ça va permettre de jouer en 100 vs 100" ben lol..."
Salut, tu te trompes car les graphismes étaient bridés jusqu'a maintenant. Le jeu est en fait très joli une fois les graphismes débloqués. (sans atteindre le niveau de lotro) Sinon ça me tente bien aussi d'essayer le jeu ^^ http://www.rpgamer.com/games/other/p...honline133.jpg |
![]() |
|
#212103 |
|
J'irai sur war pour le pvp de masse bien fun tout en gardant un œil sur LOTRO.
|
![]() |
|
|
Pour les graphismes, le plus gros problème vient du fait que l'on ne peut pas activer le filtre anisotrope ou l'anticrénelage.
Mais bon le jeu n'est pas non plus affreux : |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|