...qui va sur Warhammer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Graphiquement cela semble ressembler un peu a LotrO, mais après en avoir pris plein les mirettes et les oreilles (feu d'artifices, petit bonhomme qui court de partout...) en voyant cela : http://www.youtube.com/watch?v=fDEFPam9U0M
C'est définitivement non ! après, les goûts et les couleurs...
Ps: on m'aurait dis que c'est Mario Bross, je l'aurait presque cru !
Euuu j'ai pas réédité par dessus une modération, si tu parles du "point" regarde qui a modifié le message, c'est pas moi ^^ (je crois que tu as oublié le mot "pas" dans ta phrase non ? ^^)

Quant à la vidéo au dessus, la qualité est vraiment pourrie ^^ Donc elle permet pas vraiment de voir la qualité graphique de WAR.
Citation :
Publié par worf
Hier, notre maître de confrérie se co et nous annonce qu'il n'a qu'une heure max à consacrer à lotro et qu'il voudrait avancer dans son livre et ses quêtes. On s'est mis à 4, on a fait 2 chapitres de son livres et 2 quêtes de groupe dans la foulée.
A vrai dire c'est un souci pas une angoisse, je ferai sur MoM ce que je pourrai faire. et surtout, ... pourrions nous sortir un moment au moins du système binaire "je joue à lotro donc je déteste tout ce qui sort et qui pourrait lui faire de l'ombre et inversement pour war j'aime war et je souhaite que son succès se bâtisse sur les ruines fumantes de ses concurrents ?" J'en ai un peu assez de devoir justifier de la diversité de mes goûts sur JOL ça commence à faire ce sectarisme de pacotille.C'est totalement immature.

merci bien.
vivement lotro mines of moria AUSSI. Et finalement une boite "collector" aussi car Lord on the ring le mérite également. (si CM se décide a les faire distribuer En France)
Citation :
Publié par BernhardtM
J'en ai un peu assez de devoir justifier de la diversité de mes goûts sur JOL ça commence à faire ce sectarisme de pacotille.C'est totalement immature.
Oui, c'est une constante sur beaucoup de sous section JoL... Moi je dirais que le sujet du présent post suggérait d'office l'émergence de ce genre de jugements de valeurs.

je préfère toujours dire que XXX Online correspond mieux à mes aspirations et que tel aspect de WWW Online ne m'inspire pas... (c'est valable pour les sempiternelles débats sur la supposée confrontation des Joueurs RP/GP d'ailleurs).

Parce que sinon on a vite fait de se monter dessus pour savoir qui à la meilleure répartie pour dire en substance XXX c'est über, WWW c'est de la M.... On obtient un débat sans substance en fait...
Citation :
Publié par Lhírëlión
Quant à la vidéo au dessus, la qualité est vraiment pourrie ^^ Donc elle permet pas vraiment de voir la qualité graphique de WAR.
Je ne parle pas de la qualité graphique (je dis justement qu'elles ont l'air pas mal, qu'elles ressemblent à LotrO), mais belle et bien du feu d'artifice pendant que les perso porte leur coups.... puis je ne juge pas le jeu, je dis juste que ce n'est pas mon style, et que c'est pour toute ces lumières qui pétaradent que je n'accroche pas!
C'est la question du sujet non ? Irez-vous sur War ou pas et pourquoi ?

Autant fermer le fil si l'on nous demande notre avis, pour que cela parte en sucette.
Citation :
Publié par BernhardtM
vivement lotro mines of moria AUSSI. Et finalement une boite "collector" aussi car Lord on the ring le mérite également. (si CM se décide a les faire distribuer En France)
Ben y a l'édition spéciale, c'est pas une collector ça ? Je l'ai précommandée, ils ont intérêt à me la livrer ^^
Bon, je pense que le sujet est un peu épuisé et qu'on tourne en rond. En plus de ça tout le monde part en HS donc bon je ferme

Hésitez pas à créer des sujets hein, à condition que ce soit sur Lotro et pas sur War
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés