passage de la période d'essai 14 à abonnement payant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voilà ma période d'essai de 14 jours se termine le 29 et je voulais ce soir, d'ors et déjà, modifier mon abonnement pour continuer à jouer (donc commencer à payer )

mais sur la page de gestion de compte, je ne vois pas trop comment faire :

-soit il me demande une nouvelle clé (mais moâ j'en ai pô ^^)
-soit la page modification de compte où en fait je peux changer des paramètres du style mot de passe, adresse, etc. mais pas le type d'abonnement.

Comment m'y prendre ? dois je attendre la fin de la période d'essai pour avoir une option supplémentaire sur ma page de gestion de compte ??

où m'y suis-je mal pris ?

--- Frahar Gardien Nain sur Estel ---
aaaah évidemment !

mais si j'achète le jeu je devrais supprimer la version déjà installée sur mon pc et tout ré-installer ou simplement dire : "ok j'achète le jeu, je paie tant, filez moi une clé" et je n'ai pas à me retaper l'installation des Terra octets (^^) de patch ?

--- Frahar Gardien nain sur Estel ---
Tu n'auras rien à installer ou a patcher, sinon tu ne pourrais pas jouer même avec le Trial (il y aurait incompatibilité de version entre ton client et les serveurs).

Enjoy .

EDIT: Grillé par Aero-Sama.
passage a l'acte.....
bonjour je suis également en période d'essai

lorsque je rentrerais la clef du jeu que je vais acheter en boutique cela effacera t-il mes personnages déjà créés ?

2eme question :

si je change de pc dans 1 mois je devrais tout réinstaller que se passera t-il alors pour ma clé et mes personnages ?

merci d'avance de vos réponses
Tes personnages seront toujours là, si tu utilises ta clé sur ton compte Trial.

Ensuite en ce qui concerne le changement de configuration/réinstallation du jeu. Pas de soucis de ce côté étant donné que tout est "sauvegardé" sur les serveurs de Turbine/Codemaster. Tu récupéreras donc tes persos intactes.
la question du boulet !!!
merci pour ces précisions mais dans une boutique on m'a dit que si je réinstallais le jeu sur un nouveau pc ça ne fonctionnerait pas car la clé aura déjà été utilisée sur mon pc actuel

donc je voudrais être sur de ne pas me retrouver coincé !!!!!

la solution étant peut être de sauvegarder le dossier lotro sur disk dur externe et de le recharger sur mon nouveau pc ?
Citation :
Publié par sparty
merci pour ces précisions mais dans une boutique on m'a dit que si je réinstallais le jeu sur un nouveau pc ça ne fonctionnerait pas car la clé aura déjà été utilisée sur mon pc actuel

donc je voudrais être sur de ne pas me retrouver coincé !!!!!

la solution étant peut être de sauvegarder le dossier lotro sur disk dur externe et de le recharger sur mon nouveau pc ?
Rassure toi, tu ne te sers pas de la clé fournie avec le jeu en installant ce dernier comme dans tous les jeux offline.
Ta clé tu la saisis sur ton compte LOTRO, ce qui signifie qu'elle est assimilée à tes identifiants et enregistrée une bonne fois pour toutes.

Pour ma part, je prends tellement de plaisir sur ce jeu que j'hésite sérieusement à passer en abonnement à vie ...
bon je suis rassuré !!!
merci de ces précisions qui me rassurent

j'ai commandé un pc d'assembleur avec une config "terminator in game" !!!!!

ça doit presque concurrencer les ordi de la nasa ce truc !!! ^^^^^^^

donc je vais envahir le monde de lotro pour longtemps j'espère....si je trouve une guilde sympa cela me comblerait de plaisir

merci encore

"koldcase" in game
A quant un éditeur de jeu vidéo qui vendrai des clés sans vendre le jeu.
Genre, tu paye, et la société t'envoie un mail avec la clé de jeu.
Ca m'éviterai de me taper 60km allez-retour pour allez acheter un jeu, dont le CD ne me servira pas, puisque installation pour compte d'essai déja en place.
A ma connaissance, ça se fait au moins avec Guild Wars déjà. D'ailleurs quand on achète ingame, c'est précisé qu'aucune boîte de jeu ne sera envoyée. Sinon il faut habiter dans la RP, au lieu de 60km, il n'y aura que 2 stations de métro à faire pour trouver une boutique de jeux vidéo.

Je viens de finir le trial aussi, j'hésite à acheter le jeu tout de suite + abonnement à vie ou attendre le pack collector qui contient l'anneau unique...
Citation :
Publié par cortx
A quant un éditeur de jeu vidéo qui vendrai des clés sans vendre le jeu.
Genre, tu paye, et la société t'envoie un mail avec la clé de jeu.
Ca m'éviterai de me taper 60km allez-retour pour allez acheter un jeu, dont le CD ne me servira pas, puisque installation pour compte d'essai déja en place.
NCSoft le fait pour tous ses jeux auxquels j'ai joué (lineage 2, GW, City of Heroes, ....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés