Nyblas

Dernières publications

RSS
16 mars 2011 à 09:35 - Messages
Marchandises planaires RARE , à Chutes de Granite . En anglais, elle s'appelle Basha Starling.... Lire la suite
16 mars 2011 à 09:30 - Messages
C'est un truc qui tombe très rarement ... Essaye dans les zone niveau 50 (et su des mobs niveau 50), si possible les derniers c... Lire la suite
20 février 2011 à 18:36 - Messages
Des quêtes débiles ?! Tu les as lues au moins ? Je pense que non , car quasiment chaque quêtes à un lien avec l'univers , apr... Lire la suite
14 février 2011 à 15:22 - Messages
Non .. mais en même temps , l'édition collector au prix de l'édition normale .. tu va pas t'en plaindre quand même !... Lire la suite
13 février 2011 à 00:09 - Messages
Je pensais faire mes soins avec les deux , pour bénéficier des deux bonus en même temps .. Genre: 2 Restorative Flame (donc bo... Lire la suite
12 février 2011 à 22:12 - Messages
C'est aussi l'impression que j'ai ... Moi perso, j'ai opté pour ce template : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10jGe.E0Ez0o... Lire la suite
11 février 2011 à 19:52 - Messages
Sauf que le shield fonctionne avec les dégâts occasionné par les joueurs , donc dans le cas PvE (cas developpé par lekiluke) ... Lire la suite
10 février 2011 à 15:35 - Messages
Pour mon cas, j'ai souvent fermé des rift avec le plus de points (et la barre jaune a droite monte vraiment très vite en soigne... Lire la suite
C'est donc pour ça que je suis souvent 1er ... Par contre , est-tu sur que les points ne montent pas plus si le soin est util... Lire la suite
10 février 2011 à 15:02 - Messages
moi j'ai mis 125 , vu la difficulté d'une des questions ... Et je pense avoir surestimé , j'aurais du mettre 400 ou quelque cho... Lire la suite
Ils pourraient tout aussi bien donner des item in-game , ça peut donner a certains envie d'aller tester .. ou de jours gratuit ... Lire la suite
9 février 2011 à 18:03 - Messages
Question stupide... Pour les futurs gagnants (dont moi :) ), les jeux offriront-ils l'accès anticipé ? (en gros est-ce que ça f... Lire la suite

Jeux

    Nyblas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyblas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyblas n'a publié aucune critique de jeu.