embleme de champion ????

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai recu en récompense des emblèmes de champion du champ de pierre
pour avoir tuer des boss d'invasion
je peut les échanger contre des récompenses de grande qualités
mais je ne trouve pas le pnj
et ce n'est pas celui des planaire rare au chute
et je ne trouve pas ou les échanger
vous savez peut être me guider

merciiiiiiiii
Le site JOL-Rift étant particulièrement bien fait (), tout est expliqué dans cet article : Les pierres de source et marchandises planaires. ^^

D'ailleurs, j'en profite pour un petit appel à contribution, pour lister les marchands d'objets planaires (il y en a en principe un par région). Si vous savez où se trouvent ces marchands dans chaque région, pourriez-vous indiquer à la suite ou par MP leur localisation, voire idéalement un petit screen de leur loc sur la carte ? Ce serait l'occasion de compléter l'article (ou de créer un wiki) et je pense que ça pourrait rendre service à tout le monde.

Merci à toutes les bonnes volonté !
Citation :
Publié par Uther
Le site JOL-Rift étant particulièrement bien fait (), tout est expliqué dans cet article : Les pierres de source et marchandises planaires. ^^
Navré de casser ton truc, hein, mais l'article est assez bourré d'inexactitude et d'imprécision

Par exemple, les emblemes du champion du champs de pierre s'utilise aussi aux gorges ecarlates (!), les pierres de source corrompues s'utilisent uniquement a libremarche (ptete a bois d'argent aussi, je sais pas), mais pas ailleurs, etc....

De meme, l'embleme de champs de pierre est du meme type que l'eclat de source corrompu, juste d'un niveau plus élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés