[Remerciements] Rod - Je démonte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je pense qu'après ca : https://www.jeuxonline.info/actualit...-festival-2008 , pour dire merci, il fallait bien un post dédié sur JOL...

...alors MERCI A VOUS TOUS !!

Ce qui était à la base un rap pour faire marrer les potes du Clan et la communauté JOL, est devenu une vidéo qui a finalement fait marrer plus de monde que prévu initialement... et tout cela grâce à vous en premier lieu.

Sans vous cette vidéo n'aurait pas été portée aussi haut, c'est certain.

Par ailleurs je voudrais particulièrement remercier des gens comme Rik Vargard, Panda, et tous les machinima-makers, parce que sans eux je n'aurais peut-être jamais pensé qu'on pouvait pousser des game-movies jusque là. Une porte s'est ouverte sur un nouveau monde en ce qui me concerne et j'ai bien l'intention de visiter cet endroit.

J'ai aussi une pensée pour JOL et son staff dans toute sa largeur, et notamment pour les modos qui, au fur et à mesure que diverses générations arrivent sur les MMO, doivent s'arracher les cheveux pour modérer tout ca...

JOL is massive ! C'est à mon avis bien plus qu'un forum géant.

Au final je me dis que les machinimas sont un bon moyen (parmi d'autres) de rassembler les gens autour de références communes, de montrer que quel que soit les différences de chacun, on peut tous avoir des goûts en commun. Comme je l'écrivais je ne sais plus ou, c'est à mon avis la vraie victoire ici. D'ailleurs en ce sens, merci animovies.fr et machinima.com.

Enfin je remercie ma copine et ma fille pour leur patience / impatience, Atarcante et DJDK (avec lesquels nous fondons "QB Studio" père de mes/nos futurs machinimas), le Clan Edge, tous ceux qui se battent pour donner une image positive du Jeu Vidéo dans la société actuelle, les organisateurs du FDJV, et des milliers de gens et de groupes qui font des trucs nous rapprochant tous.

/jol_hug

Merci les gens, merci le jury, merci encore à tous !!!


PS : Je sais que ca fait 15 jours que je parle d'une nouvelle vidéo appelée "quatuor". En fait elle est terminée mais avant de la lâcher je voulais clôre le chapitre "Je démonte", chose maintenant faite et de bien belle manière. Ceux qui ont aimé le générique aimeront "quatuor"

PPS : Je lisais sur animovies.fr que je n'avais pas été chercher mon prix (sans arrière pensée), je précise juste en passant que ma fille étant malade (son premier rhume c'est presque mignon...) même si la terre tremble, c'est elle qui compte
__________________
rod : pulsar
Citation :
Rodion remporte ainsi un téléviseur plasma 40" de Samsung, un lecteur MP3 Samsung, une édition collector de Vanguard, une édition collector du Seigneur des Anneaux Online, une édition collector de Tabula Rasa, une édition platinium de Guild Wars, une boîte de jeu de Star Wars Galaxies dédicacée par l'équipe de développement, des boîtes de jeu The Witcher, Lineage 2 et EverQuest 2 et bien d'autres lots encore (manga, timecards, tshirts, posters, etc.).
Hééé ben, tu va avoir du temps de jeu avec toute ces boites!
Par contre le téléviseur plasma, ça déchire comme prix.

en tout cas bravo.


Holalala big emotion
Citation :
Publié par Rodion Edge
PPS : Je lisais sur animovies.fr que je n'avais pas été chercher mon prix (sans arrière pensée), je précise juste en passant que ma fille étant malade (son premier rhume c'est presque mignon...) même si la terre tremble, c'est elle qui compte
Mon fils est pile poil dans la même situation, je comprend ton choix.
Félicitation pour ton succès, amplement mérité, même au regard de la concurrence qui était, pourtant, de qualité.

Bravo aux vainqueurs, et bravo aux autres aussi.
Pour avoir été une des nombreuses personnes présentes sur le festival du jeu et ayant vu les vidéo, je peux assurer que la foule était nombreuse à chaque projection des vidéos et encore plus nombreuse pour la remise des prix.

Beaucoup de personnes que j'ai interrogé hésitaient entre Pulse et Je Démonte comme meilleure vidéo de ce cru et c'est sans surprise qu'une des deux a été choisie.

Bravo à toi


Le premier c'est alex.Horus de animovies.fr
Le second Guillaume Martin (aka notre Maître à tous Mind) de JoL
Le dernier est Marc Guerrier de Games Fed
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fjv_dimanche_ash2_0039.JPG
Taille : 800x533
Poids : 68,1 Ko
ID : 56841   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fjv_dimanche_ash2_0040.JPG
Taille : 800x533
Poids : 121,5 Ko
ID : 56842   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fjv_dimanche_ash2_0041.JPG
Taille : 800x533
Poids : 76,2 Ko
ID : 56843   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fjv_dimanche_ash2_0056.JPG
Taille : 800x533
Poids : 93,3 Ko
ID : 56844   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fjv_dimanche_ash2_0057.JPG
Taille : 800x533
Poids : 108,9 Ko
ID : 56845  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fjv_dimanche_ash2_0058.JPG
Taille : 800x533
Poids : 82,1 Ko
ID : 56848  
Un champion sait ce qu'il veut et va jusqu'au bout Il ne fait plaisir que lorsque c'est mérité. [Jean-Claude Boutier]


C'est surtout ton Talent et le travail de ton talent qu'il faut que tu remercie.
Sans ça on t'aurais jeté des tomates

Et puis c'est dans la durée qu'on voit si quel qu'un en vaut la peine.
Continue
Le premier c'est alex.Horus de animovies.fr
Le second Guillaume Martin (aka notre Maître à tous Mind) de JoL
Le dernier est Marc Guerrier de Games Fed

Et félicitations Rodion, c'est très mérité !
Félicitation,
même si je découvre à peine ta vidéo
Merci à toi de montrer que le multimédia ce n'est pas que des trucs bizarre que personne ne comprends et accessible à une petit minorité.
J'ai beaucoup aimé la synchro event vidéo/bande son.

GG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés