WAR ou WOW, une conclusion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Après vous avoir suivi depuis pas mal de temps, et ayant tester moi même WAR ( 1 mois donc, et WOW 2 ans ) je n'arrive pas à me décider. Soit continuer WAR, ou WOW.

J'ai recherché, j'ai lu énormément d'article sur WAR, ses qualités, mais aussi sais défauts.

WOW, l'éxtansion qui est sortie aujourd'hui ( 00.00 h ), en faite pour toute dire, sa me donne vraiment envie d'y jouer ! Énorme territoire, énorme ambiance, le level 80, nouvelle classe enfin, tout le tralala pour donner envie !

Mais voila, WAR ma beaucoup plus aussi, mais je n'ai pas envie de me lancer dans les deux.

J'aimerais que vous m'aidiez, vos propres avis sur WAR, WOW, ce que vous auriez choisi, pourquoi ? ...

Je sais que certains vont me répondre, " sa dépend tes gouts " mais je ne sais pas quoi vous répondre ! J'aime les 2 univers, les classes, le jeu en général.

En conclusion, je ne sais pas quoi choisir. WOTLK grand, immense univers, ambiance super, WAR système de jeu unique, belle ambiance.

J'espère avoir un petit peu d'aide, je vous en remercie d'avance

Cordialement
Tu va avoir d'un coté les fanboyZ de WoW et de l'autre...ceux de WAR...rien d'objectif.

Au final c'est à toi de décider.

Et si t'as poster ça sur le fofo WAR c'est pour rester sur WAR au final non?
Je pense que la grosse difference se fera sur ce que tu veux faire en HL.

Tu veux faire en principal des instances PvE en groupe de 5, 10 ou 25 en fonction de ton temps de jeux.
Tu veux faire en principal du RvR (BG ou Open) en solo, groupe, guilde, pick up en fonction de ton temps de jeux.

Les deux jeux peuvent, et meme plaisent. Donc a toi de voir en fonction de ton avis.

Je parle pas de la progression jusqu'au level max ou encore des classes, car de mon point de vue, la dessus aucun n'est meilleur que l'autre. J'aime qu'une classe a WoW, plein a WAR, mais je prefere le design de la map de WoW a celle de WAR

EDIT pour en dessous : Le PvP Sauvage a toujours etait tres present dans WoW (sur les serveurs PvP) au lancement des nouvelles zones, car tout le monde se retrouve au meme endroit en meme temps
Je penserai dire, comme certains, que pour le PvE il y a WoW et pour le PvP il y a War ...

Malheureusement, de ce que j'ai vu pour l'instant de wow, et bien en quelques heures dans Norfrende, j'y ai fait plus de PvP sauvage (subbi du moins ) que dans War ...

J'aime bien l'univers warhammer, les graphismes me conviennent etc mais ... J'ai une impression de vide ... En dehors des BGs (au T3 quasi condamné à ne faire que Tor Anroc en plus) et des prises de fort ... et bien rien, nada, personne, un pauv' gars aussi paumé que moi toutes les deux heures ... Je pensai que j'allais tourner avec Wow en PvE et pouvoir m'éclater (ou en éclater d'autres) sur War avec le PvP ... Et bien je ne suis pas sûr du tout de reprendre une carte ...

La dessus, war a loupé le coche, là où l'on s'attendait à une véritable guerre dans tous les coins et bien on se retrouve face au vide ... La faute, selon mon opinion, au leveling en BG ...
Merci pour vos reponces

A mon avis a hl le plus important c'est le pve même si le pvp est aussi important.

Ce que j'aime sûr wow c'est l'univers et l ambince. Même si les différence de classe ce font énormément sentir.

Alors que sûr war le pvp est en équipe j aime énormément sa !

Donc pvp pve j aime les deux et pour le temps de jeu, j ai tout le temps^^

Merci
Citation :
Publié par Ziris
Bonjour à tous.

Après vous avoir suivi depuis pas mal de temps, et ayant tester moi même WAR ( 1 mois donc, et WOW 2 ans ) je n'arrive pas à me décider. Soit continuer WAR, ou WOW.

J'ai recherché, j'ai lu énormément d'article sur WAR, ses qualités, mais aussi sais défauts.

WOW, l'éxtansion qui est sortie aujourd'hui ( 00.00 h ), en faite pour toute dire, sa me donne vraiment envie d'y jouer ! Énorme territoire, énorme ambiance, le level 80, nouvelle classe enfin, tout le tralala pour donner envie !

Mais voila, WAR ma beaucoup plus aussi, mais je n'ai pas envie de me lancer dans les deux.

J'aimerais que vous m'aidiez, vos propres avis sur WAR, WOW, ce que vous auriez choisi, pourquoi ? ...

Je sais que certains vont me répondre, " sa dépend tes gouts " mais je ne sais pas quoi vous répondre ! J'aime les 2 univers, les classes, le jeu en général.

En conclusion, je ne sais pas quoi choisir. WOTLK grand, immense univers, ambiance super, WAR système de jeu unique, belle ambiance.

J'espère avoir un petit peu d'aide, je vous en remercie d'avance

Cordialement
Alors je peux me tromper.
Mais je pense pas tomber tres loin de a cible.

Le nouvel add'on de wow , va te proposer un Bc édulcoré.
C'est a dire , c'est nouveaux.Ca brille.
Une classe de plus ,un metier de plus.
Du soit disant pvp ,siege,arme de siége (je ne me prononcerai pas la dessus)
Mais...Toujours la course a l'itemisation , toujours les factions de merde a monter.
Toujours pas de monde évolutif.Toujours ce nombrilisme @
-Ma guilde est plus grosse que la tiénne ,mais de toutes facons ,on s'en fout , puisqu'on ne se croisera pas de l'année....
Du pve de qualité....Encore qu'avec la panoplie d'add on genre.
ATTENTION LE BOSS VA FEAR.
En gros en gras et en rouge au millieu de ton ecran.
6 mois plus tard on nerf Arthas de 10%.Et 1 ans apres de 30%.

Enfin bref ,wow quoi.

De l'autre coté ,on a un jeu imparfait.
Qui lorgne sur wow en terme de rentabilité/account.
Donc du pvp ouvert....Mais surtout en bg.(made in wow)
Un jeu de groupe ou le solotage est roi jusqu'au Lv 40. (made in wow)
MAis...
Parcequ'il y a un mais.
Un jeu qui a , a peine, 2 mois de vie.
Et qui ,ce dont je ne doute pas, va redresser la barre.Quand il se rendrons compte qu'on ne lutte pas face a M.Tyson.
Donc soit il vont prendre un virage a 180° en ce qui concerne le pvp ouvert/Rvr ,pour se démarquer du concurent.
Soit....R.I.P Amen.....

A toi de voir ,surtout par rapport a tes conaissance IG.
Vont il retourner sur wow.Vont il participer a l'aventure War ,quel qu'en soit le dénouement.
Et Surtout....Qu'est ce que tu attend de War et que vas tu en faire.

Comme on dit.
On sait ce qu'on a....
Va savoir ce qu'on va trouver.
Blizzard versus mythic

Personnellement, je choisis Mythic, parce que je fais plus confiance aux developpeurs pour nous monter un bon pvp (à terme ....)

J'attends aussi que tous passent level 40 pour que ca commence à parler !

Au départ de DAOC (désolé pour le come back), les levels 50 ont eux aussi du attendre de voir du peuple débarquer.

Même si nous étions sacrément émoustillés par l'idée de croiser un violet qui n'a pas notre tronche

+1 pour W.A.R
Citation :
Publié par Oxmz
Tu veux t'orienter vers un jeu pve ou pvp ? Là est la question je pense.
parce que war c'est un jeu pvp ?
On m'aurait mentis ?
si t'as les moyen: prend les deux.

Perso c'est ce que j'ai fait, war pr le soir et pour m'amuser avec un PvP de qualité, ou y' pas de classes qui se solote toute les autres, et wow pour le coté social et le PvE.

Apres je ferais un cjoix, une fois 80 je verrais, qui se wow ou de war je vire. Apres tout y'a pas de mal de choisir celui qu'on pref, combien meme c'ets un jeu de péon no life avec des add on ou une faction en surnombre qui rend le RvR easy mode.

Fais toi ta propre opinion, wow est tres bon (bien que bcp de rageux te diront le contraire ici), war l'est aussi (combien meme je peux ronchonner sur le rvr pas equilibré). Bref si tu te met a 100% dans un jeu tu trouveras tjs matiére a passer de super moment.

Peut etre aussi parce que ce qui fait les bons moments c'est les guildies, et des mecs cool t'en croisera sur war...comme sur wow!

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Moi je pense au contraire que ce post est légitimé par (peut etre ,je ne conais pas l'auteur)
Le fait qu'il y ai joué 2 mois ,que l'ad'on de wow est sorti aujourd'hui.

Et que justement , c'est le moment de faire un choix si on est indécis.
Et il veut l'avis des joueurs.

Et cet avis ,il ne l'aura pas objectivement sur le forum wow ,ou il va se faire pourrir.

Je pense justement que la comunauté de war est plus mature que celle de wow , et du coup , a mon avis ,ce serait la moindre des chose que de lui répondre normallement sans lui sauter a la gorge....
Je vais tenter une réponse objective. Si, j'en suis capable pour preuve:

War n'a que 2 mois, l'extension de wow arrive sur des bases solides. Je pense que pour ne pas avoir de regrets par la suite, pour ne pas avoir toujours ton cœur qui flanche d'un coté puis de l'autre, commence par l'extension de wow. Gouttes la, regarde ce que cela donne. Au pire, cela te tiendra en haleine quelques temps et à ce moment là, war se sera enrichit et il ne sera pas trop tard pour revenir dessus.
Voilà, j'ai tenté d'être objectif en me mettant dans ta situation même si moi, je suis et restes sur war.
Bonjour,

Alors pour te donné une vrai impression faut que t'attende encore 1-2 mois de woltk voir un peu plus. Je me posé une question pareil à Bc (entre continué et arrêter^^) au début ça avait l'air superbe, tous était bien du pvp+de pve +... mais au final quelque mois après je suis retombé dans la routine pré-bc, instance pour la course au stuff, arène 5vs5 bof au final c'est toujours la même chose et aucun aléas possible (contrairement au pvp sauvage du début ou des fois 20 mec en plus arrivé et tous changé) après les réputations à farmer, nouveau métier pas top non plus... Au final 2 mois de pas trop mal et après on retombe vite dans le wow habituel qui me gonflé un peu.

Woltk va peu être être super bien révolutionnaire... pour avoir parler avec des béta testeur bon c'est toujours pas le gros pvp/rvr qu'il disait, ça fighter pas mal mais plus la béta avancé et mois y avait de pvp d'après ceux qu'il me disait.

Wow reste quand même un très bon jeu si tu aime les raid organiser, en instance où faut appliquer une strat, alors je te dirais wow.

Après concernant war je m'amuse beaucoup, le gros plus c'est les classes toutes aussi intéressante à jouer et très bien pensé, le rvr très sympatique quand il y a du monde... ce jeu me plait beaucoup mais il a aussi de gros défaut. Je reste confiant dans le jeu car 2 mois pour un mmo c'est rien, si tu as fait la release de wow tu pourra comprend ce que je dit (quand on parle de bli² roxx sur les serveurs et pas goa, j'ai pas encore vu de crash de 3 jours sur war^^)
Le Pvp faut le temps que ça ce mette en place, les 3/4 sont encore en face de level-ing, 10 bédouin ça suffit pour faire le vrai end-game, donc faut attendre un peu.

Je suis pas sur que ça t'aide à choisir car au final ça dépend si tu aime le pve et le pvp de temps en temps c'est wow qu'il te faut, mais le bilan est assez mitigé, avec un petit plus pour war (pour moi bien sur) car c'est nouveau, ça va encore évoluer, et du rvr c'est bien ça change (contrairement à wow qui même s'il y a un addon ça reste du wow, et tous jeu lasse au bout d'un certain temps). A toi de voir si tu préfère tenté l'expérience du petit nouveau ou pas prendre de risque au niveau de l'évolution du jeu et ce tassé parmi tous les joueurs qui sont collé à leur siège depuis quelque années^^.
WoW :
- farm pve instance/raid avec des events plus sympa qu'ailleurs (après faut aimer le pve dans tous les cas, ça reste des IA) mais ça reste super répétitif une fois les premiers down effectués
- farm réputation
- farm stuff
- farm VH en pvp BG qui est ce qui est.
- farm en arène dans 20m² et 3 à 6 poteaux
- une nouvelle zone "RvR" qui s'annonce pas mal mais qui restera une zone isolée, pretexte à se mettre sur la tête entre les deux royaumes alors que sinon c'est plus ou moins la trêve et il n'en ressortira aucun sentiment de domination d'un royaume sur un autre.

Mon petit avis perso : si tu aime le PvE, faut aller sur WoW. Le PvP et sentiment d'appartenance à une faction étant foutrement limité et pas prévu pour à la base.

WaR :
- un pve beaucoup moins developpé, parfois même un peu "old school"
- une itémisation encore imparfaite, je parle pas de la course au stuff mais bel est bien des stats incohérentes
- un gameplay qui sort de l'ordinaire, avec une barre d'action qui se remplie vite pendant les "downtimes" et des bump/aspi régulier qui font que ça vole dans tout les sens.
Ca plait ou ça plait pas, soyons clair là dessus. Mais ça a le mérite d'être très orienté action et speed au final.
- un design propre, je dirai que c'est un design old school. Donc faut pas s'attendre à trop de kikoololisme. C'est détaillé, c'est propre, certaines maps sont extraordinaires on a carrément un sentiment de grandeur voir de gigantisme des structures (pont/fort/tour/bateau/caverne).
Mais encore une fois, le style plait ou ne plait pas. C'est l'opposé de WoW question couleur

Passons à son pvp/rvr.
- un RvR pas finalisé encore (le système de lock pourri atm en est la preuve) et je l'espère arretera de meler les QP aux lock de zone...
- des classes avec lesquels tu n'aura jamais le sentiment de puissance que peuvent avoir eu à la s3 / s4 des : rogue ou demo de wow par exemple.
Solo la plus part ne valent pas grand chose pour pvp, mais en team toute leur utilité ressort.
- des BG qui certains sont biens mais peu jouer, d'autre pas top mais très joué car rapide et pleins de points a gagner :x

En gros si tu préfère le pvp et le sentiment d'appartenir à une faction pour de bon, joue à WaR
Pour moi ce serait:

WoW: WTLK le temps de monter 80, tester la nouvelle classe, les nouveaux Bgs et armes de siège pour se stuffer.

Puis (ou pas) War dans 6 à 12 mois, lorsque le jeu sera équilibré en terme de faction et que le rvr sera réel, que le client sera débugué.

Cela te permettra de jouer de suite et de t'amuser et d'attendre de voir comment War va évoluer.

Actuellement, je trouve que War se cherche trop pour reconduire mon compte et que l'évolution annoncée montre que les dev ne savent pas comment orienter le jeu pour garder le reste de la communauté qui croit encore au jeu (mais je ne réactiverai pas mon compte WoW pour autant).
Citation :
Publié par Enetsylax
....
Je ne compte pas retourner sur WoW et rester sur WAR mais autant que ca soit pour des bonnes raisons, donc je me permet d'apporter un regard un peu plus complet sur WAR :

Citation :
- farm pve instance/raid avec des events plus sympa qu'ailleurs (après faut aimer le pve dans tous les cas, ça reste des IA) mais ça reste super répétitif une fois les premiers down effectués
- farm réputation
- farm stuff
- farm VH en pvp BG qui est ce qui est.
- farm en arène dans 20m² et 3 à 6 poteaux
Le farm RP/XP est dejà bien lancé (tout le monde en scenar et solo parceque "c'est plus rentable") et le farm stuff se met en place (cf les factions qui s'echangent les forts pour recup des loot + les paliers de stuff necessaires pour progresser).

Citation :
des classes avec lesquels tu n'aura jamais le sentiment de puissance que peuvent avoir eu à la s3 / s4 des : rogue ou demo (sic; fear la puissance du démo en s4) de wow par exemple .
Solo la plus part ne valent pas grand chose pour pvp, mais en team toute leur utilité ressort.
C'est bien pour celà que tout le monde est en train de reroll mage flamboyant, que l'utilité des magus/ingé se limite à une compétence et que les SH/SW désertent tous leurs classe (pour faire un BW).

Faut pas se voiler la face ya encore un sacré boulot et c'est con mais Mythic semble partir dans la mauvaise direction (genre up des dégâts des BW et nerf des heals au prochain patch).
Si tu attends l'avis de d'autres joueurs pour jouer à un mmo, va sur wow, c'est populaire, ça marche du tonnerre, tout le monde y jouent, les serveurs sont peuplés, c'est vu à la tv, bref suis le mouvement.

Sinon, comme dit plus haut, les 2 jeux n'ont pas la même finalité. Wow est orienté pve et war pvp. A toi de voir si tu préfères tuer un boss pour obtenir le stuff ultime dont tu rêves depuis des mois ou décimer une armée de joueurs retrancher dans un fort pour ton royaume.

Perso, j'opte pour war car j'aime le pvp et le rvr open. Après, les goûts et les couleurs ....
Dans l'état actuel des choses , et au vue du cheval de bataille des deux extensions ( war = pvp et wow = pve ) je me suis tourné finalement vers wow.

War est a mon goût encore trop jeune et pas assez finalisé dans sont pvp alors que wow n'a plus rien a prouver en terme de PVE , pve qui a fait un énorme up en terme de qualité avec WOLTK.

Pour moi Warhammer est ce que j'appelle un jeux bâtard , situé entre wow et daoc mais ne reprenant n'y les bons points de l'un , n'y les bons points de l'autre .... ou tous du moins l'ayant très mal fait pour le moment.
Je fondais beaucoup d'espoirs dans WAR, mais au vu des différentes étapes de la béta puis de la release, j'ai été fortement déçu.

Tout comme AoC d'ailleurs, bref je vais retourner sur WoW car mine de rien, bien que ce soit un jeu <insérez toutes les insultes que vous voulez> , il est pour l'heure la seule valeur sûre du marché.

En attendant Aion qui j'éspères répondra à mes attentes, j'aurai aimé retourner sur Daoc, mais force est de constater que maintenant, la population n'est plus au rendez-vous ( je parles des 3000 joueurs qui permettent de faire du vrai RvR et non pas du 8vs8 ).
Pas facile la vie de joueur
Salut, j'ai joué a wow depuis + de 3 ans et war depuis qu'il est sorti.

je trouve war froid et sans saveur, j'y joue mais j'avoue à petite dose(car pas enthousiasmé) et je suis tjs pas level 40et je joue souvent seul...

Pour résumé je vais dire ce qui me deplais sur les 2 jeux :car la critique ets toujours plus facile.

--war (qui viens de sortir, et donc je garde un peu espoir)

-Des saccades, et ralentissements intempestifs(malgré les add ons, et un pc assez puissant qui fait tourner aoc, par exemple sans problèmes)
-Des graphismes allant de très moyens à pas mals(selon les zones)
-musique et ambiance bonne quand il y en a(et c'est rare) et souvent répétitives.
-Des temps de chargements longs pour lancer le jeu,et quand tu sors de bg(scénarios).ca me refroidit pas mal ca.
-le ctr alt tab, qui est assez désagréable(le temps que les graphismes se remettent à niveau...)
-Malgré une multitude de scénarios, on fait toujours les mêmes.
-On croise pas grand monde, et donc faut mieux oublier les quêtes publiques et les instances.
-et divers problèmes, comme pour cacher son casque(qui est tout laid), à chaque chargement etc...

Mais comme je l'ai dis, j'y crois et je suis patient.

--WOW, je n'ai pas acheté l extension car suis blasé, je m'explique.

-ce qui m'énerve le plus dans ce jeu s'est avant tout le déséquilibre entre les classes, en arène c'est simple toujours les mêmes classes, et dont certaines ont aucune chance de rivaliser) il faut jouer la bonne classe au bon moment!
-un équipement souvent pénible à atteindre, pour jouer que 1 mois avec car il est devenu obsolète et vite dépassé.Car le stuff fait casiment tout dans ce jeu.
-idem pour les instances et leurs accès, qui sont souvent pénibles a faire et tout d'un coup nerfer et très facile.
-Un jeu assez vaste(tant mieux) mais d'un coté y a des endroits complètement vide et des instances et raids désertés qui ne servent plus a rien(je trouve ca triste)
-et pour conclure l'apothéose, raids tous les soirs avec ordres casi paramillitaires, crever et recommencer presque tous les soirs les mêmes boss et une fois le boss tuer, aucune ou tres peu de récompenses (et oui 3 à 5 loots pour 25 c'est tendus!!!)

et j'en oublie...

Malgré cela c'est jeu ont des qualités indégnables, mais bon je vais pas faire une thèse non plus.

En ce qui me concerne, mon bilan est simple,
je ne retournerai pas sur wow (à moins d'un miracle)
war j'y joue pour faire passer le temps mais reste sur ma faim et attends des changements rapidement.
-Aoc décu malgré le potentiel de funcom
-aion je l attends ferme et suis toute l'actualité mais bon on ne vas pas s'enflammer
et diablo 3(c'est pas un mmo) mais pour moi c'est une valeur sure et celui-ci je vais me le prendre.

Après pour te donner un petit conseil en +, voit avec tes amis à quel jeu y joue et amuse toi avec eux, c'est souvent plus sympa.(mais rien ne les empeche de changer de jeu)

bon courage a toi
J'ai fait la beta de War, j'ai pris les 2 premiers mois d'abonnement .... et je suis reparti sur WoW. Pourtant aucun problème technique à déplorer, c'est juste que je m'y ennuyais. Enchaîner des BG encore et encore m'a soulé très rapidement, et le RvR pour le moment est encore une exception sur la majorité des serveurs. Et même sur les + peuplés, le PvP en open pendant la journée est quasi inexistant. Et moi qui critiquais Blizzard sur les classes non équilibrées, j'ai trouvé pire sur Warhammer ( et l'excuse " c'est un jeu de groupe " n'explique pas toute les incohérences ). Bref, Warhammer deviendra peut-être dans le futur la référence PvP des MMO mais pour le moment il n'est clairement pas finalisé et pêche dans beaucoup de domaines.

Pour ce qui est de WOLTK, j'ai franchement été surpris par la qualité de l'extension, la stabilité des serveurs même avec l'énorme PvP sauvage qui sévit depuis Mercredi soir. Et la nouvelle classe est bien sympa à jouer, avec un background très agréable et des quêtes vraiment originales. Mais bon, que Blizzard assure avec la partie PvE n'est pas une surprise. Leur jeu est sans rival actuellement dans ce secteur.
Quand tu es sur un mmo, si tu accroches, les 6 premiers mois tu as les yeux qui brillent, tout est beau, tout est cool mais si au bout de 2 mois tu te dis déjà: "Bon le jeu m'emmerde mais je vais attendre de voir si ca change dans X mois ..." C'est mort.

Donc évidemment WoW > WaR
Citation :
Publié par Arzaniss
Il suffit de chercher un peu dans les pages de ce forum pour trouver pas mal de post de gens qui donnent leurs "avis" calmes et objectifs ...

Et si on parcours un temps soi peu ce forum on peut s'apercevoir également de l'ambiance qui règne entre WoW et WaR depuis 1 mois et demi ...

En clair, c'est un post a troll ...
Et ca marche bien vu comme tu troll
Le meilleur moyen de rendre un post constructif et d'arrêter de prendre les op pour des cons c'est peut-être d'essayer d'apporter une réponse au lieu de flood, mais trop dur pour certains apparemment

Pour l'op,
Il faut se demander si tu préfères pve ou pvp et lequel t'apporte le plus de plaisir.
Les deux offrent les deux alternatives mais tu n'auras pas un contenu pve end game important sur War et vice versa pour WoW.
C'est vrai que WaR reste jeune et aura du contenu rajouté mais on peut s'attendre à avoir plus facilement du contenu pvp que du contenu pve.

Après je te conseille de regarder un maximum de screenshots/vidéos également : ton personnage tu le vois 100% du temps ig, autant qu'il te plaises

Pour conclure, c'est dur de juger objectivement, les deux proposent pve et pvp différemment qui amènent forcément des types de joueurs différents. Le mieux est de tester pour avoir une idée du contenu

Citation :
Leur jeu est sans rival actuellement dans ce secteur.
Petit h.s....

juste deux lettres : E Q (spoiler inside )
Bref un peu énorme de dire que WoW est THE jeu pve :x

Citation :
j'ai trouvé pire sur Warhammer ( et l'excuse " c'est un jeu de groupe " n'explique pas toute les incohérences ).
Tu n'as sûrement jamais joué en groupe pour dire cela. Les incohérences s'annulent puisque les classes OPed sont contrables et les plus faibles en solo voient tout leur potentiel utilisé. Mythic a toujours privilégié le RvR au détriment du PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés