craggan

Dernières publications

RSS
19 mars 2009 à 10:00 - Messages
Et ça foire quand même ... Au revoir.... Lire la suite
12 décembre 2008 à 09:01 - Messages
De toute manière cela ne changera rien. Seule une très forte diminution des prix (boîte ET Abonnement) pourrait amener des joue... Lire la suite
14 novembre 2008 à 15:46 - Messages
13 novembre 2008 à 20:13 - Messages
Je penserai dire, comme certains, que pour le PvE il y a WoW et pour le PvP il y a War ... Malheureusement, de ce que j'ai vu ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 20:39 - Messages
Le guide de Stéphane machin ou officiel, on s'en bat un peu l'oeil ... Par contre need l'Atlas parceque en jeu c'est quand mêm... Lire la suite
22 octobre 2008 à 15:41 - Messages
Clair que l'hélico ça devient saoulant au bout d'un moment ... Et puis un hélico qui ne vole pas, c'est tout de même aberrant !... Lire la suite
Pourtant ceux des maîtres des vols volent bien eux :D :D... Lire la suite
22 octobre 2008 à 15:34 - Messages
Moi je suis fils d'Aulë car à WFB j'ai une armée nogohtrim :p... Lire la suite
22 octobre 2008 à 10:04 - Messages
Perso je ne serait pas contre un peu plus de craft ... Mais peut être un peu plus restreint que dans certains autres jeux. Par ... Lire la suite
22 octobre 2008 à 09:56 - Messages
D'abord, sur wow, avec les modif de la 3.0, un guerrier def s'amuse aussi (miam les mages :D) ... mais bon, le sujet n'est pas... Lire la suite
18 octobre 2008 à 21:00 - Messages
Bizarre car moi quand j'arrive en phase trois, ça me dit que je n'ai pas assez participé et que je n'ai pas le droit à une réco... Lire la suite

Jeux

    craggan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    craggan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    craggan n'a publié aucune critique de jeu.