Par quoi avez vous ete influencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui voila, j'ai eu ca dans un post:

Citation :
Hmmm mon gars, passe à la paroisse la plus proche et demande un exorcisme, je crois que c'est grave
La je me suit dit c'est surment parceque je joue Destruction ,pis je me suit dit tien c'est vrai c'etait pas "mal" fin si c'etait le mal mais c'etait bien l'Exorciste.

Mais j'avai ca aussi:

Citation :
ta maman t'as trop mis devant les films de Bruce Lee quand t'étais petit
Et la je me suit demander se qui avait pu me pousser à jouer Destruction

En fait c'etait simplement parce que c'est le camp qui ressemble le plus à Midgard ou je jouai sur DAoC mais il est vrai aussi que tout cela decoule quand meme d'une certaine passion pour l'histoire medieval et ces guerriers (non non je n'aime pas qu'un gladiateur plein d'huile se frotte contre moi) et particulierement l'histoire des Nordsmens..

Et vous qu'est ce qui à pus vous pousser à choisir tel ou tel camp

A part l'equilibrage et Laigolasss36 du Seigneur des Anneaux

Tout cela histoire de changer un peu du soit disant kikooo Destru/Ordre - Roxo Flamby/Furie

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Rôliste duelliste à warhammer, je joue répurgateur, et j'ai une armée de l'Empire à Battle... Le choix a été vite fait !
Le Chaos est faible et n'a aucune volonté propre, et les elfes noirs sont trop raffinés pour moi... Côté destru, je ne joue qu'orque noir, au moins avec les peaux vertes, on s'marre !
On est allés là ou il y avait le moins de monde, donc le plus d'adversaires -> Ordre.
Je voulais jouer soigneur et mon futur collègue voulait jouer archimage, donc Prêtre des runes pour moi.

Tout simplement

PS : corrige ton titre, ça fera moins tâche.
Perso erreur tactique ^^.

Je me suis dit : L'ordre c'est un peu des gentils... La destru, les méchants. La plupart des gens veulent être dans le camps des gentils (dans mes souvenirs c'était ça en CE2 et sur le MMO-dont-on-ne-dit-pas-le-nom). Donc y aura plus de défis et moins de file d'attente en allant coté méchant, donc je vais dans la destru.

Oui oui, je me suis totalement planté.... Mais bon flemme de reroll, j'y suis, j'y reste
Je joue chasseurs de sorcières sur w40k. Le skin du répurgateur étant celui du seigneur inquisiteur 40k (cf : http://www.games-workshop.com/gws/ca...tCatGameStyle= ) le choix était vite fait pour ma première classe. Malheureusement, la classe ne m'ayant trop plus en définitive, je me suis tourné vers les tanks et les nains étant des nains, j'ai pris MdE. C'est assez joli tant qu'on oublie le casque () et ça colle mieux à mon style de jeux.

Et si je n'ai pas envisagé de jouer destru ben... C'est que peut être a part la sorcière des elfes noirs et les gobs, je n'aime pas du tout la tête des persos... Alors bon, quitte à pas les aimer, autant taper dessus...
Citation :
Perso erreur tactique ^^.

Je me suis dit : L'ordre c'est un peu des gentils... La destru, les méchants. La plupart des gens veulent être dans le camps des gentils (dans mes souvenirs c'était ça en CE2 et sur le MMO-dont-on-ne-dit-pas-le-nom). Donc y aura plus de défis et moins de file d'attente en allant coté méchant, donc je vais dans la destru.
C'est vrai que j'y ai penser aussi ,je me suit dit se sera comme Albion et cie ba non apparement
Et bah moi on m'a dit que la barbe spéciale de l'édition Collector pour les Nains était un mini-fût de bière, et puis j'avais l'habitude de jouer Mage sur le MMORPG-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, donc j'ai choisi la voie du tank.
Sur ebay, il y avait deux annonces :

>>>WaR account roxxx lvl 40 Flamby RR65<<<

et

War account - lvl 5 magus included

J'ai pas hésité très longtemps, d'autant que le flamby était à seulement 25 eur, donc j'ai opté pour un flamby... par contre, je suis déçu, pour un tank il prend aussi cher qu'un tissu
Une part de la destru par les kikoosDarkChevalier ou KikooElfeEnStringFufu (désolé, pas put résister )

p.s : et je tiens que le correcteur orthographique ne m'as pas trouvé de faute dans "KikooElfeEnStringFufu"... BREVETE !
Hey Svidrir, je vais te faire psychoter un peut plus...

Peut être que toute notre vie les choix que nous avons fait sont influencés par ce qui nous entoure...
Et dans ce cas, l'endroit ou tu vie, la société et les gens qui t'aime ont indirectement dirigé ta personnalité et tes choix.

Les choix que l'ont fait sont donc complètement aléatoire car ils prennent en compte énormément de paramètre.

Peut-être que tu étais destiné à jouer destruction... ou peut être que c'était juste du pifomètre.

Mais la vrai question c'est pourquoi... POUURRQQQUUUOOIII!! cela n'a pas de sens???!!!

Déjà la beta, ou l'ordre était clairement sous représenté, donc j'avais envie de défendre cette faction.
Ensuite une passion personnelle pour les races Elfiques, une autre pour le fait d'aimer les classes qui lancent des trucs, et d'avoir en général: un main de type Mage ou healer, ou mage/healer, et un reroll archère pour se changer les idées.
Ca tombe bien l'ordre possède, et en plus chez les elfes, l'archimage (dont je suis tombée amoureuse sous la beta; et en plus pour les soins, je suis partie du postulat qu'on est jamais si bien servie que par soi-même), et la Guerrière Fantôme.
J'ai toujours aimé jouer du côté des gentils.

De plus, à Warhammer on est censé jouer les Bons contre les Mauvais du chaos, alors je suis resté proche de BG de War.

C'est pour ça que j'ai choisir l'Ordre.

Ensuite, me demander pas pourquoi, mais j'ai été attiré par la classe de guerrier fantôme.

Voilà, c'est tout simple.
Citation :
Publié par Sorheim
J'ai toujours aimé jouer du côté des gentils.

De plus, à Warhammer on est censé jouer les Bons contre les Mauvais du chaos, alors je suis resté proche de BG de War.
euh niveau background c'est un peu tout sauf ca , y a pas de gentil ni de mechant , sinon tes gentil (la ordre) qui brule ceux qui sont pas d'accord , sont des gentils un peu zarb non ? mais bon ne partons pas dans le HS y a deja moulte sujet la dessus.

Bref moi ce qui m'a motivé a faire un Elu a vrai dire c'est une longue histoire.

Quand y a eu l'annonce et les premiere image de WAR , a l'epoque j'etait sur WOW et j'avais trouvé le skin de l'Elu du chaos superbe , je m'etait dit que si je jouerai a WAR je prendrai un Elu

Puis viens l'open beta , la j'etait deja plus renseigné et j'avais donc vu que l'Elu etait un tank (au tout debut je le prenais pour un DPS ) donc sachant que WAR etait un jeu PVP , j'ai betement imaginé le tank def comme il est dans wow (chiant a pex , chiant en pvp) donc pour le coup je me suis resigné.

J'aimai bien le coté stylé du repurgateur , mais mes collegues voulant aller destruction (moi au depart je men fichai un peu , vu que mes reves d'elu je pensai qu'ils etaient reduit au neant) , j'ai donc un peu tout testé , principallement maraudeur et sorciere.

Puis viens la pre-release , je me lance sur la sorciere jusqu'au lvl18 , mais quelque chose clochai , je me sentai pas investi dans le perso , ce qui m'interressai c'etait de voir le jeu plus loin et pas voir mon perso monter , et puis je la trouvai tres faible , du coup j'ai abandonner.

Et puis ayant croisé quelque Elu j'ai vu que pour pex ca allai et qu'en PVP ca avais l'air fun , donc j'ai refait un Elu malgres que mes collegue avais deja avancé.

J'ai cravaché 2 jours non stop pour les rattrapper , et aujourd'hui je joue la classe (tout mmo confondu) que je prefere

Et puis j'avais un background un peu RP tout trouvé avec le teknoviking des video , donc c'etait parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés