Aller à la page... |
Par quoi avez vous ete influencer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je joue nain a battle, ça m'a suffit pour en refaire un
![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Pour moi ça a été:
Potes -> Guilde coté Destruction -> Gameplay CaC pas terrible -> Go Mage -> Sexy si possible -> Sorcière |
![]() |
|
|
Destru pour jouer le bete et mechant qui tape tout ce qui bouge.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Disciple / destruction car j aime l'esprit couteau suisse de plus j aime pas jouer humain donc le choix est fait
![]() |
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
Alpha & Oméga
|
1) La guilde
2) John Wayne Finalement je le joue plus mais j'aime beaucoup mon Archy ![]() |
![]() |
|
|
Je joue chasseurs de sorcières sur w40k. Le skin du répurgateur étant celui du seigneur inquisiteur 40k (cf : http://www.games-workshop.com/gws/ca...tCatGameStyle= ) le choix était vite fait pour ma première classe. Malheureusement, la classe ne m'ayant trop plus en définitive, je me suis tourné vers les tanks et les nains étant des nains, j'ai pris MdE. C'est assez joli tant qu'on oublie le casque (
![]() Et si je n'ai pas envisagé de jouer destru ben... C'est que peut être a part la sorcière des elfes noirs et les gobs, je n'aime pas du tout la tête des persos... Alors bon, quitte à pas les aimer, autant taper dessus... ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai pris ordre car ça semblait déjà sous peuplé de par la répartition des guildes.
Et comme je joue toujours mago à chaque nouveau jeu, bah SF :| |
![]() |
|
|
Hey Svidrir, je vais te faire psychoter un peut plus...
Peut être que toute notre vie les choix que nous avons fait sont influencés par ce qui nous entoure... Et dans ce cas, l'endroit ou tu vie, la société et les gens qui t'aime ont indirectement dirigé ta personnalité et tes choix. Les choix que l'ont fait sont donc complètement aléatoire car ils prennent en compte énormément de paramètre. Peut-être que tu étais destiné à jouer destruction... ou peut être que c'était juste du pifomètre. Mais la vrai question c'est pourquoi... POUURRQQQUUUOOIII!! cela n'a pas de sens???!!! ![]() |
![]() |
|
|
Ptete que dans une autre vie j'ai ete un sorcier bruler sur un bucher oO
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi perso j'ai choisi mon camp parce qu'il y avait bcp de Kevin.
Ca me rappelle le fils de la voisine qui est très sympa quand il se tait. |
![]() |
|
|
Perso, j'ai toujours joué tank ou prêtre dans les mmo (la protection des autres toussa), et ben la pour une fois je joue furie, la crise de la quarantaine peut-être
![]() |
![]() |
|
|
je change de coté une fois sur 2.
Alb -> Horde -> Ordre ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|