Bonsoir,
Tout d'abord, ce post est un post "ouin ouin" mais pas vide de sens et il y aura sans doute plusieurs personnes en accord avec moi.
Une petite journée de jeu comme une autre dans l'univers de Warhammer, des scénarios (2h d'attente entre chaque mais bon... n/c), des quêtes, du mob bashing et... les QUETES PUBLIQUES...
Je ne sais pas qui a mis au point le système de butin sur War mais cette personne devait avoir de sérieux problèmes en mathématique et en logique.
Sur 10 QP effectuées, pas une ou j'arrive dans les 3 premiers. On me dira ce n'est pas un mal et çà peut-être normal, soit.
=> Mais se faire prendre les premières place par des personnes qui pop dans les zones de QP lorsque le boss a 1/4 de life (Donc en phase 3) et qui arrive premier faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ! 
Je veux bien que çà arrive une fois, mais c'est TOUT le temps ! Farmer 80 mob en phase 1 pour se voir dépasser par un mec qui n'a rien foutu de toute la QP s'a me donne envie de gerber et j'en ai des envies de meurtre. Qu'est ce que c'est que ce système de lancée de dé moisis qui prime sur la contribution? De même, ayant parfois 4 niveaux de plus que les joueurs de mon groupe (Et qu'on ne me dise pas que je me touche ou que je suis un bot, sa n'a rien à voir, je prend très souvent l'aggro, je participe aux objectifs du DEBUT à la FIN, je tue plus de la moitié des mobs requis...) et un bonus de persévérance et je me retrouve DERNIER... WTF ? Je me le demande...
Je ne dois pas être le seul à avoir ce problème mais c'est vraiment barbant de voir ses efforts partir en miette par une récompense misérable voir inexistante alors que l'on a participé activement et qu'un autre joueur s'étant toucher tout le long, étant rester afk à la ville durant l'intégralité des phases 1 & 2 gagne par enchantement.
Voilà, coup de gueule massif justifié et j'espère vivement que le problème sera régler rapidement où alors ils vont perdre un de leur client (Et sûrement pas le seul) très rapidement.
|