A quoi sa sert de donner un métier d'artisanat accessible à tout le monde? Si tout le monde est artisan, a qui l'artisan va vendre son travail ?
Qu'est ce qui est mieux, un métier de fabriquant d'armure en cuir comme sur WOW, où la personne qui monte son craft le monte que pour s'équiper lui même, ou un système de craft qui est dur et pas accessible à tous le monde, où la personne qui aura eu le courage de monter son craft pourra le vendre à d'autres joueurs?
Les deux seuls points noirs au craft de DAOC, était le prix pour devenir légendaire pour certains crafts, et ensuite la possibilité de créer 1000 objets sans obtenir un 100%. Ces deux points noirs pouvaient facilement être résolus en diminuant le prix et en donnant automatiquement un 100% tous les 25 objets créés si un 100% n'étais pas tombé.
Et pour le spam monotouche, je vois pas tellement de différence ici, faut que tu achète ou que tu loot les ingrédients du craft, ensuite, placer ceux-ci, ensuite le créer, pour moi, je le trouve très ennuyant.
|