WAR ou WOW, une conclusion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odyssee
Perso je joue aux 2 et j'aime les 2.
Tu ne peux pas aimer l'un sans détester l'autre!!!

L'amour exclusif est le fondement de la personnalité du vrai bon joueur de MMOG...
Citation :
Publié par Gobnar
Tu ne peux pas aimer l'un sans détester l'autre!!!

L'amour exclusif est le fondement de la personnalité du vrai bon joueur de MMOG...

Wisdom
J'ai joué à WoW. C'était cool, t'y restais longtemps. Après, longtemps ce n'est pas jouer tout le temps, juste jouer puis arrêter de jouer avec un interval de temps assez grand. Bref, WoW est éphémère.
WAR, le jeu est superbe, mais manque encore de choses, voilà pourquoi j'attend qu'il s'améliore avec les patchs. Sinon, il est de temps "illimité": Je pourrais m'amuser avec des amis en RvR tout le temps que je désire sans y être forcé par le jeu.
lock le temps de faire le ménage de tous les hors-sujet / trolls.

Edit : voilà, nettoyé. J'y suis allé à la hache, vous m'en voyez désolé (surtout que certains posts déplacés étaient réellement intéressants bien que hors-sujet).

Pour rappel, le sujet initial demande un point de vue pour choisir entre deux jeux : War ou WoW.

Le sujet n'est pas un débat sur le fait de savoir si WoW est le meilleur jeu PVE ou non, si Aion va tout déchirer, si Lotro défonce tout en pve depuis peu.
Les réponses non-argumentées du type "truc > machin" ou même "aucun des deux" n'ont pas leur place dans ce sujet.

Bref tenez-vous en au sujet afin de garder une discussion agréable à lire.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés