Les forums JOL

shadowmer

Dernières publications

RSS
30 janvier 2007 à 11:19 - Messages
28 janvier 2007 à 20:19 - Discussion
Salut je cherche: - arme 1h tranchante du val de saphir - ceinture de duamutef - anneau d'arrogance de leviathan possibiliter ... Lire la suite
17 décembre 2006 à 19:41 - Messages
Le up de deter commence a dater un peu, en revanche la tendance a avoir 3 magots et donc a degommer ce qui gene et qui est rapi... Lire la suite
28 novembre 2006 à 20:17 - Messages
je n'ai pas parlé de straff mais de stick mutuel, de plus j'ai dit que ca m'etait deja arrivé quelque fois avec votre BG, pas q... Lire la suite
27 novembre 2006 à 20:01 - Messages
en meme temps il faudra m'expliquer l'interet de stick un tank quand on se prend l'assist, et je ne parle pas de stick le MT lo... Lire la suite
22 novembre 2006 à 23:43 - Messages
RvR pourri, comme ces derniers soirs ... a croire que la majorité des joueurs aime cette situation de zerg a vue.... Lire la suite
16 novembre 2006 à 13:16 - Messages
Comme le disait Avengers soirée tres agreable par la diversité des groupes rencontrés. Apres Sueyis (et pas Suetruc, comme peuv... Lire la suite
15 novembre 2006 à 18:07 - Messages
bienvenue dans le club des mercos 11L :D tu auras bien galeré sur la fin, mais ca ne donne que plus de satisfaction a ding. Je ... Lire la suite
10 novembre 2006 à 11:23 - Messages
Soirée agreable meme si certaines fois je n'ai pas trop compris les "non-fight" ... un double inc Hib apparemment une fois ...... Lire la suite
7 novembre 2006 à 00:19 - Messages
oui les fois ou je joue avec les DS je slam un maximum vu qu'on est en ffa avec le fleau, je pense que Siddious doit stun pas m... Lire la suite

Jeux

shadowmer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shadowmer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shadowmer n'a publié aucune critique de jeu.