[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shadowmer
quant a la difference 10% mana et 20% mana, si vous ne la voyez pas je n'y peut rien surtout avec des grp 3 magots spé DD
sur alb on avait peut etre 10% mais la majorité des grp etaient tanks
c'est pour ça qu'il y avait AUSSI 10% force.

bref nous on joue pas de toute façon et on a maintenant une compo tank anw. à moins que ça change.
Soirée sympa oui
Ca à pas l'air tip top sur ce serveur les 8v8 Agramon, je suis sur que si chacun y met un peu du sien se serai déja beaucoup mieux.
Et puis les gens qui veulent busser comme vous le dite qui sont en pick up opti/semi fixe laisser les dans leurs coin si il voit que les soirée sur agra, pour les team qui recherche le 8v8, sont agréable ils viendront d'eux même .
Mais bon le seul moyen c'est de vous respecter c'est tout ca marche très bien sur d'autre serveur pourquoi pas ici ??
Au passage je dis pas que ca marche pas je déduis juste par rapport au debreifing qui est donné.
-Zprx Finelame 9Lx ~ Bainshee 7Lx ~ Enchanteur 7Lx ~ Séide 7Lx ~ Animiste 5Lx
Citation :
Publié par Zipra
Ca à pas l'air tip top sur ce serveur les 8v8 Agramon, je suis sur que si chacun y met un peu du sien se serai déja beaucoup mieux.
Et puis les gens qui veulent busser comme vous le dite qui sont en pick up opti/semi fixe laisser les dans leurs coin si il voit que les soirée sur agra, pour les team qui recherche le 8v8, sont agréable ils viendront d'eux même .
Mais bon le seul moyen c'est de vous respecter c'est tout ca marche très bien sur d'autre serveur pourquoi pas ici ??
Au passage je dis pas que ca marche pas je déduis juste par rapport au debreifing qui est donné.
ca marche très bien tout dépend des soirs, deux forts prits sur alb cette fois-ci peu de team ont été raom Agramon, mais en règle général, l'accord de non-add est bien respecté et beaucoup de monde vont sur Agarmon
Citation :
Publié par aterus
rp dans le bus > jolie combat sur agramon

profitez , la masse alb est là pour vous pl .. aucune coordination , résultât Tavnoss est à 270K et il a pas fini de farmer encore
Pas que la masse
Citation :
Publié par Zipra
Je trouve que le non-add marche bien sur agra/broc on a pas eu trop a se plaindre pendant nos quelques soirées de rvr, un bémol pour le bus alb spé farming sur agra quand même
Citation :
Publié par EkhensoN
ca marche très bien tout dépend des soirs, deux forts prits sur alb cette fois-ci peu de team ont été raom Agramon, mais en règle général, l'accord de non-add est bien respecté et beaucoup de monde VA sur Agarmon
On voit que tu n'y es pas souvent parce que les ennemis sont rares.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
On voit que tu n'y es pas souvent parce que les ennemis sont rares.
Va comprendre pourquoi ils n'y vont plus ?
Ash > c'est rien du tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés