[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée sympathique ! avec plusieurs 8v8 !

4 contre EvE je crois avec 2 victoires chacun je crois bien ! 3/4 fight contre Avengers !
2 fight contre un grp Alb full mage avec un strel ! et 2/3 fights vs un grp mid Pug? Sinon à part les latences qui ont été assez chiantes sa a été !
Citation :
Publié par Avengers
Vous jouez qu'en back et pour le fight ou il n'y a pas eu de fin, on a tout simplement fait comme vous --> back j'ai plus de plaisir à tuer des mobs que fight contre un groupe mago qui fait concurrence au groupe bk mago
+1

Trop marrant le mec IceD qui ose parler de fuite, alors qu'on joue en faite la même technique que eux, mais sur 1 fight.

Hopital qui se fout de la charité
Citation :
Publié par Nemz
+1

Trop marrant le mec IceD qui ose parler de fuite, alors qu'on joue en faite la même technique que eux, mais sur 1 fight.

Hopital qui se fout de la charité
Non non pas qu'un fight , hier c'était comme ça sur un fight aussi : o), et nous on fuit pas, on back up sur toute la map LOL
Nous on s'est bien fait roulé dessus par le bus albionnais quand ils sont passé apr agra mais bon c'est le jeu ma pov lucette

Sinon soirée médiocre pour nous, avec une compo foclorique (3drood ftw§§§)

Désolé au groupe alb où on a inc à deux fg (apo et nous), on pensait être les premiers, eux aussi
1ière sortie du groupe Exode (cape rouge) hier soir depuis quelques semaines de pause / pug.
Latence et plusieurs ld de notre Bog qui sont arrivés 2 fois à 20 seconde d'un inc, ce qui était plutôt vexant.
On a enfin réussi a réellement sortir à 23h pour une soirée sympa dans l'ensemble variant groupes Hib et Alb.
Citation :
Publié par Ticarotte/Tigolum
Ok,c'est pour une raison de Pourir le 8vs8 contre les mid apres la hmg,Han ok Bus inc emain priorité au bus.... Changer votre mentalité une fois ptete
Go relire ce que j'ai mis, merci.
Citation :
Publié par Draho
Désolé au groupe alb où on a inc à deux fg (apo et nous), on pensait être les premiers, eux aussi

Je plussoie! Y a que eho qui a continué la fight! on etait 6 derriere , et pour ma part j aurai preferer que les 2 grp ( apo et le votre ) fassent un loop , pour pouvoir apres repartir chacun chercher les alb.

Bref dsl pour ce truc , mais c est vrai que la on demande arbitrage par video! ( comment ca c est pas autoriser?! et zidane alors?! )
Citation :
Publié par denser / erienne
Je plussoie! Y a que eho qui a continué la fight! on etait 6 derriere , et pour ma part j aurai preferer que les 2 grp ( apo et le votre ) fassent un loop , pour pouvoir apres repartir chacun chercher les alb.

Bref dsl pour ce truc , mais c est vrai que la on demande arbitrage par video! ( comment ca c est pas autoriser?! et zidane alors?! )
ben on aurait fait un loop vous auriez rush et on aurait pas pu fight (et inversement ) C'est le seul gros soucis d'agra, mais c'est dans un cas de figure bien particulier.
ben on inc de dos, vous arrivez de face, a savoir qui arrive le premier, on saura jamais
Moi j pense qu il y a photo a l arrivée, dans l histoire c est les alb qui ont ont subit ^^

Bref c est arrivé et ca arrivera encore, y a pas de quoi fouetter une chat en charentaise !
Citation :
Publié par Ticarotte/Tigolum
Ok,c'est pour une raison de Pourir le 8vs8 contre les mid apres la hmg,Han ok Bus inc emain priorité au bus.... Changer votre mentalité une fois ptete
Tu es le seul à raler. En lisant les derniers post tous ceux qui apprecient le 8v8 ont eu une belle soirée malgré quelques periodes de lags.

Beaucoup d'entre nous on respecte vos combats sur agramon, mais la mentalité ce n'est pas aux joueurs du serveurs qui doivent la changer, eux jouent avec les regles de la charte mais plutot à toi de les remercier de ne pas rester dans la zone. Bientot on va meme plus avoir le droit de la traverser avec des mentalité comme la tienne.

Si tu as eu un combat de raté parceque tu etais à l'endroit ou passe un bus, bus qui soit dit en passant n'a fait que passer, hors de questions de vous gacher cet endroit, achete toi plutot des gri-gri qui donnent + 50% d'eviter de ce faire rouler dessus, faut pas etre radin dans la vie.

Contente que ce soir tout le monde a trouvé son compte, ceux qui aiment les combats de forts et ceux qui aiment les combat groupe contre groupe.

Et osef du raleur.
Citation :
Publié par Miroia
Soirée sympathique ! avec plusieurs 8v8 !

4 contre EvE je crois avec 2 victoires chacun je crois bien ! 3/4 fight contre Avengers !
2 fight contre un grp Alb full mage avec un strel ! et 2/3 fights vs un grp mid Pug? Sinon à part les latences qui ont été assez chiantes sa a été !
etant donné que c'était moi la clerc du groupe mage avec un strel !!!
je vais repondre !
les fight contre vous c t du n'importe quoi deja, tout le groupe dit "INC FG barban HO NONNNNN" tu parle pour commencer un fight ca met en confiance....
ensuite on avez plus notre lead abituelle a savoir Louisse que vous ne connaisait surment pas mais qui est une super sorcier , donc gorupe mage a un seul sorcier capass pas trop :/. Et puis bah vous nous avez pwned deux fois de suite en beauté, de notre conté on arriver pas a tuer (soit parcke j'ai grouper un ramdom thauma soit parcke yavez pas d'assist) et au final comme je guele all time a Dorkiiss Miroya COMMENT TU FAIT POUR ETRE ALL TIME FREE xD.

Sinon on a combatu les eve mais on a perdu deux fois , mais ca ce jouait a un poil de cul (j'avez plus de timer pour la mana quand jeter en moc et l'autre clerc agro on a commencer a rip).

Et on a combattu quelque fois le groupe Ice Dream. Mais comme d'ab nous on evite de back eu ils back comme des p*** ca a ete 2-2- je croit ils nous on tuer deux fois a un moment ou ils on jouer avec les ligne de vue et les deux eld ete free pour NS tout le fg on a rip sur les bainshee (normal vous aller me dire une bainshee ce solote nimporte quelle perso de mon groupe)

VOila une soirée vachement moin sympa pour le groupe Sensation hier soir (oui le groupe a un nom LOL) que les autre soir mais je pense que c'est du que notre lead n'ete pas la ! sinon fight sympa dommage le petit bus hib qui nous a roulé deux fois e suite dessu :'(.

PS: Merci toujours les EVE avec qui on fait les plus beau fight depuis que le gorupe tourne.
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Et on a combattu quelque fois le groupe Ice Dream. Mais comme d'ab nous on evite de back eu ils back comme des p***
Omg, j'ai envie de te baffer ... :x
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
je vais repondre !
les fight contre vous c t du n'importe quoi deja, tout le groupe dit "INC FG barban HO NONNNNN" tu parle pour commencer un fight ca met en confiance....
ensuite on avez plus notre lead abituelle a savoir Louisse que vous ne connaisait surment pas mais qui est une super sorcier , donc gorupe mage a un seul sorcier capass pas trop :/. Et puis bah vous nous avez pwned deux fois de suite en beauté, de notre conté on arriver pas a tuer (soit parcke j'ai grouper un ramdom thauma soit parcke yavez pas d'assist) et au final comme je guele all time a Dorkiiss Miroya COMMENT TU FAIT POUR ETRE ALL TIME FREE xD.

Sinon on a combatu les eve mais on a perdu deux fois , mais ca ce jouait a un poil de cul (j'avez plus de timer pour la mana quand jeter en moc et l'autre clerc agro on a commencer a rip).

Et on a combattu quelque fois le groupe Ice Dream. Mais comme d'ab nous on evite de back eu ils back comme des p*** ca a ete 2-2- je croit ils nous on tuer deux fois a un moment ou ils on jouer avec les ligne de vue et les deux eld ete free pour NS tout le fg on a rip sur les bainshee (normal vous aller me dire une bainshee ce solote nimporte quelle perso de mon groupe)

VOila une soirée vachement moin sympa pour le groupe Sensation hier soir (oui le groupe a un nom LOL) que les autre soir mais je pense que c'est du que notre lead n'ete pas la ! sinon fight sympa dommage le petit bus hib qui nous a roulé deux fois e suite dessu :'(.

PS: Merci toujours les EVE avec qui on fait les plus beau fight depuis que le gorupe tourne.
Sans les insultes genre " et ta mère" ou " ta mere a mal fait son bouleau" comme sur irc, ça cogne moins bien tout de même.Sinon comme disais plusieur personnes, pour mettre ego en nick irc, tu dois avoir des troubles de personalité LOL
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
je vais repondre !

3-1 thx (ou 2-1) ! sinon désolé pour l'eld free cast c'est pas du jeu ((((
[Certains rappels ont l'air de s'imposer. Les trolls, flams et attaques perso ne sont toujours pas autorisés.

Suite à certains problème techniques, des messages édités sont perçus comme s'ils ne l'étaient pas. En cas de doute, penser à effacer votre cache. Malgré cela les citations de messages hors charte ne sont toujours pas autorisées.

Distribution de dragées assurés aux prochains écarts dans ce sujet.]
Hargonos se mis en position devant la populace rassemblée autour de lui et pour montrer sa grande agilité, fit un magnifique grand écart... sans les mains! La populace en délire lui lança des acclamations et moulte dragées (au bon chocolat belge) pour le remercier de ce divertissement.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés