Publié par Miroia
Soirée sympathique ! avec plusieurs 8v8 !
4 contre EvE je crois avec 2 victoires chacun je crois bien ! 3/4 fight contre Avengers !
2 fight contre un grp Alb full mage avec un strel ! et 2/3 fights vs un grp mid Pug? Sinon à part les latences qui ont été assez chiantes sa a été !
etant donné que c'était moi la clerc du groupe mage avec un strel !!!
je vais repondre ! 
les fight contre vous c t du n'importe quoi deja, tout le groupe dit "INC FG barban HO NONNNNN" tu parle pour commencer un fight ca met en confiance....
ensuite on avez plus notre lead abituelle a savoir Louisse que vous ne connaisait surment pas mais qui est une super sorcier , donc gorupe mage a un seul sorcier capass pas trop :/. Et puis bah vous nous avez pwned deux fois de suite en beauté, de notre conté on arriver pas a tuer (soit parcke j'ai grouper un ramdom thauma soit parcke yavez pas d'assist) et au final comme je guele all time a Dorkiiss Miroya COMMENT TU FAIT POUR ETRE ALL TIME FREE xD.
Sinon on a combatu les eve mais on a perdu deux fois , mais ca ce jouait a un poil de cul (j'avez plus de timer pour la mana quand jeter en moc et l'autre clerc agro on a commencer a rip).
Et on a combattu quelque fois le groupe Ice Dream. Mais comme d'ab nous on evite de back eu ils back comme des p*** ca a ete 2-2- je croit ils nous on tuer deux fois a un moment ou ils on jouer avec les ligne de vue et les deux eld ete free pour NS tout le fg on a rip sur les bainshee (normal vous aller me dire une bainshee ce solote nimporte quelle perso de mon groupe)
VOila une soirée vachement moin sympa pour le groupe Sensation hier soir (oui le groupe a un nom LOL) que les autre soir mais je pense que c'est du que notre lead n'ete pas la ! sinon fight sympa dommage le petit bus hib qui nous a roulé deux fois e suite dessu :'(.
PS: Merci toujours les EVE avec qui on fait les plus beau fight depuis que le gorupe tourne.
|