[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Superbe fight ce soir face au OdM

(groupe spectre1 avec 1drood et 2mages picked-up)

Inc sous l'amg, on met 5min à comprendre qu'on fera rien si on laisse leurs clercs en free-cast de l'autre coté on back un peu pour mettre les tanks hors heal et les faire bouger.

Et là s'en est suivé une épique bataille, ou les guerriers albs tentent de tuer nos mages, tandis que notre seul tank se touche car il est mort à l'amg (on a mis un moment à le rez).

Finalement on arrive à tuer le fight grâce au pbaoe de notre enchant
La mana a tellement été usé qu'il a même fini le dernier tank au bâton

Merci à vous pour ce combat, qui restera dans ma mémoire.

(et oui pour un beau 8vs8 il faut de bons adversaires )
Citation :
Publié par Cidauc :o)
Très belle soirée sur Agramon avec de beaux 8vs8 bien serrés, le fairplay était à son paroxysme

A demain pour de nouveaux combats épiques et de nouvelles aventures fantastiques
pareil, des fight sympa contre vous.
30min de rvr gaché par les bus par contre dommage
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Draho
Superbe fight ce soir face au OdM

(groupe spectre1 avec 1drood et 2mages picked-up)

Inc sous l'amg, on met 5min à comprendre qu'on fera rien si on laisse leurs clercs en free-cast de l'autre coté on back un peu pour mettre les tanks hors heal et les faire bouger.

Et là s'en est suivé une épique bataille, ou les guerriers albs tentent de tuer nos mages, tandis que notre seul tank se touche car il est mort à l'amg (on a mis un moment à le rez).

Finalement on arrive à tuer le fight grâce au pbaoe de notre enchant
La mana a tellement été usé qu'il a même fini le dernier tank au bâton

Merci à vous pour ce combat, qui restera dans ma mémoire.

(et oui pour un beau 8vs8 il faut de bons adversaires )
C'est vrai qu'on à fait un beau fight, gâché de notre coté par un manque de mana pour le sorc et le theu d'un fight précédent (d'où notre présence dans la cabane d'ailleurs), mais je crois que c'est l'un des plus long combat qu'on ai jamais réalisé sur agra ^^
Félicitations
Soirée mitigée pour nous, coté rp ca allait, coté combats, les seuls interessants ont ete gaches par des adds, assez frustrant.
Surtout un magnifique combat 8/8 (surtout sur la durée et dans l'intensité) fait contre un groupe mid (GDV je crois) vers la caserne a cote ponton Beno. Belle baston bien serrée, super sympa,bien tendu et surtout ............. bien gaché par un superbe inc de dos de 2 ou 3 fga (bon ok, on etait pas sur Agra, mais ca fait qd meme bien ch... qu'on ai pas pu le finir, en tous cas, un des combat les plus sympa pour nous de ces 10 derniers jours).
Sinon apres avoir ete add 2 fois sur agra par les memes groupes albs (encore et toujours), on a decidé de faire tabula rasa sur cette zone, d'ou le rush massif entrée Agra hib qui s'en est suivi (ainsi que les emotes a ton egard Kiki, je cherchais aussi Oscar des yeux, je l'ai pas trouvé parmi les morts avant son rel).
Une fois l'expedition punitive faite, ca a ete beaucoup plus tranquille et respectueux dans la zone.
Citation :
Publié par Calimerot
Une fois l'expedition punitive faite, ca a ete beaucoup plus tranquille et respectueux dans la zone.
Vous êtes les rédempteurs !

Sinon, soirée plutôt agréable, de jolis fights notamment celui contre les Spectre qui a duré une dizaine de minutes quasi sans back

Attention toutefois à ne pas éxagérer les règles concernant le non-add etc, il a bien été spécifié à la base qu'elles s'appliquaient quand un tp était ouvert quelque part . Donc c'est pas la peine de flam parce qu'il y a add, les gens ne savent pas où aller ils vont bus sur agramon comme tout le monde!
Mmmh, surtout quand t'as les groupes deux ou trois bainshees qui te pètent de dos assez souvent, voir les vicieux qui te tuent deux ou trois gars du groupe avant de partir en ce la jouant "ah! on n'a pas add", une bonne partie de la soirée sur la zone.

Voyant les nombreuses confusions régnant sur la zone quand les tp ne sont pas ouvert en ZF, on va pas non plus faire dans le détail. De toute façon, le bus de justiciers hib sera là pour faire le ménage, donc je ne me fais pas de soucis

Ca ne nous empêchera pas de trouver notre bonheur dans tout ce bordel.
Citation :
Publié par Sueyis
Vous êtes les rédempteurs !
Non, mais on est pas non plus les troubles-fetes.

Quand aux groupes et aux comportements que tu cites Asia (ou Kiki si je m'abuse), dsl, mais notre groupe n'en fait pas pas partie.
Au sein du groupe, on est assez mitigés, il y a les pros-agra purs et durs (Mordocs notre lead par exemple) et les antis-agra (Moi pour ne pas me citer, g un faible pour les structures, les actions plutot de royaume quoi ), du coup, on va un peu partout, histoire de contenter tlm et de varier les plaisirs, mais une chose est sure, j'ai beau ne pas aimer le coté "arrangé" d'Agramon, ca ne m'empeche pas d'en respecter les usages quand j'y suis.
Maintenant, jouer sur les mots et l'absence de tp pour justifier des adds a outrance, mwé, assez moyen, mais je pense qu'on a pas fini de l'entendre celle la.
Mais je t'accorde au moins une chose, quand c'est le bordel, le bus Hib se reveille et va botter le c.. au votre, et franchement, c'est plaisant de rouler sur les rouleurs , mais c'est marrant 5 mins.
Malgré tout, ca demanderait pas grand-chose comme self-controle de part et d'autre pour ne pas que cela devienne une habitude, comme cela tend a le devenir depuis quelques jours. C'est regrettable voila tout.
Citation :
Publié par AsiaForever
Mmmh, surtout quand t'as les groupes deux ou trois bainshees qui te pètent de dos assez souvent, voir les vicieux qui te tuent deux ou trois gars du groupe avant de partir en ce la jouant "ah! on n'a pas add", une bonne partie de la soirée sur la zone.

Voyant les nombreuses confusions régnant sur la zone quand les tp ne sont pas ouvert en ZF, on va pas non plus faire dans le détail. De toute façon, le bus de justiciers hib sera là pour faire le ménage, donc je ne me fais pas de soucis

Ca ne nous empêchera pas de trouver notre bonheur dans tout ce bordel.
et bien tu n'avais qu'a pas nous add en premier désolé notre colère s'abattra désormais sur ton groupe.
Citation :
Publié par EkhensoN
et bien tu n'avais qu'a pas nous add en premier désolé notre colère s'abattra désormais sur ton groupe.
Attitude débile
"ouin ouin il nous add alors on les add aussi"
ça commence ça et ça finit en bus, tout le monde le sait.

Puis le no-add c'est aussi par respect pour les groupes de son propre royaume

(perso j'étais déçu que vous nous avez add contre eux alors qu'on avait l'avantage)
Citation :
Publié par Sueyis
Sinon, soirée plutôt agréable, de jolis fights notamment celui contre les Spectre qui a duré une dizaine de minutes quasi sans back !
On a juste un peu reculé pour faire bouger les clercs en free cast de derrière la muraille :>
Citation :
Publié par Draho
Attitude débile
"ouin ouin il nous add alors on les add aussi"
ça commence ça et ça finit en bus, tout le monde le sait.

Puis le no-add c'est aussi par respect pour les groupes de son propre royaume

(perso j'étais déçu que vous nous avez add contre eux alors qu'on avait l'avantage)
purée mais ok, entre les bus de 4-5fg alb sur agramon, les tf alb qui t'add etc c'est bon quoi désolé d'avoir add votre combat certe très torides
Soirée mitigé chez nous, en full mago et pick-up ce n'était pas la compo la plus marrante.

Juste un peu déçu sur certains points sur Agra, qui après ces 2 jours, ont tendance à se confirmer (ou alors pas de bol mais bon ...).

Si j'ai milité pour, et que j'apprécie énormément Agra, c'est pour y faire des combats intéressants. Hors je ne comprend pas que des leads de groupe fassent "exprès" de passer dans les zones de rebuff connu d'Agra (je dis connu parce qu'après un combat, on a pas le temps de faire tout Agramon pour aller se cacher et chacun connait les petites zones habituelles pour aller s'y rebuff), ou suffisamment près pour y dénicher un groupe et les inc.
Si ils sont là c'est qu'ils ne sont pas pret pour combattre et que vous les retrouverez dans 2 min au milieu d'Agra.
Plusieurs fois en 2 jours ça m'est arrivé, et je ne fait pas ces pauses sur l'autoroute, donc on se faisait aggro en plein rebuff / attente d'un id .... je trouvais les combats d'un intéret limité pour moi comme pour le groupe adverse (sauf a prendre quelques rps).
Je trouve ça juste dommage, mais si on pouvait l'éviter je pense que ce serait pas mal, la zone est assez petit pour que l'on se retrouve vite.

Deuxième petit point qui nous a un peu énervé pour le coup c'est le manque de respect d'un groupe Hib sur l'un de nos combats hier soir contre le groupe Mori. Combat a l'une des portes d'Amg, il est presque finit en notre faveur (id dans l'autre groupe nous a aidé) et le groupe Hib traverse littéralement le combat, s'étonne de se prendre un ichor du Cham et profite de cette "provocation" pour add.
Je rappel qu'il y a 2 portes, que vous pouvez évidement passer, mais pas au détriment d'un combat comme ça a été le cas, rien ne vous a empêcher de back et de revenir juste 30 sec après.

Je précise que ceci n'est pas un whine, juste 2 petites remarques sur des évenements qui ne nous ont pas gaché notre soirée, mais qui peuvent peut-être améliorer sensiblement Agra.

Sur ce, bon jeu !
Citation :
Publié par Hisania
Deuxième petit point qui nous a un peu énervé pour le coup c'est le manque de respect d'un groupe Hib sur l'un de nos combats hier soir contre le groupe Mori. Combat a l'une des portes d'Amg, il est presque finit en notre faveur (id dans l'autre groupe nous a aidé) et le groupe Hib traverse littéralement le combat, s'étonne de se prendre un ichor du Cham et profite de cette "provocation" pour add.
Je rappel qu'il y a 2 portes, que vous pouvez évidement passer, mais pas au détriment d'un combat comme ça a été le cas, rien ne vous a empêcher de back et de revenir juste 30 sec après.
Lorsque nous sommes arrivés, qlq membres du groupes hib étaient en train de retraverser la mg, le combat était quasi fini. Nous sommes passés sans pb, une fois de l'autre côté, bien à l'écart, votre chaman a ae root tt le groupe, et vos mages ont commencé à s'assist, alors qu'il était parfaitement évident que nous faisions que passer. Un seul casteur, np, méa-culpa, on ne serait pas intervenus ; les mages qui commencent a caster pour kill, ça non.

Faire tout le tour ? non c'est trop loin. De notre point de vue, le combat était déjà plié, et nous sommes passés en 10s montre en main sans déranger.

Bref, les combats aux gates c'est chiant, pr les combattants comme pour les passants.
Citation :
Publié par Hisania
D'un autre coté faire tout le tour alors qu'on roam depuis un moment et qu'on sait qu'un groupe tourne de l'autre coté de cette mg c'est un peu chiant , on a jamais add un combat depuis l'arrangement sur agramon , un groupe full stick qui traverse sans se retourner c'est quand même voyant. De plus a part du lag , de l'autre coté de la mg on ne voyait rien , et une foi la porte ouverte bah autant traverser, s'en est suivi un ichor un ae root et un koby qui nous tapait on allait pas le laisser me tuer ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés