Soirée mitigé chez nous, en full mago et pick-up ce n'était pas la compo la plus marrante.
Juste un peu déçu sur certains points sur Agra, qui après ces 2 jours, ont tendance à se confirmer (ou alors pas de bol mais bon ...).
Si j'ai milité pour, et que j'apprécie énormément Agra, c'est pour y faire des combats intéressants. Hors je ne comprend pas que des leads de groupe fassent "exprès" de passer dans les zones de rebuff connu d'Agra (je dis connu parce qu'après un combat, on a pas le temps de faire tout Agramon pour aller se cacher et chacun connait les petites zones habituelles pour aller s'y rebuff), ou suffisamment près pour y dénicher un groupe et les inc.
Si ils sont là c'est qu'ils ne sont pas pret pour combattre et que vous les retrouverez dans 2 min au milieu d'Agra.
Plusieurs fois en 2 jours ça m'est arrivé, et je ne fait pas ces pauses sur l'autoroute, donc on se faisait aggro en plein rebuff / attente d'un id .... je trouvais les combats d'un intéret limité pour moi comme pour le groupe adverse (sauf a prendre quelques rps).
Je trouve ça juste dommage, mais si on pouvait l'éviter je pense que ce serait pas mal, la zone est assez petit pour que l'on se retrouve vite.
Deuxième petit point qui nous a un peu énervé pour le coup c'est le manque de respect d'un groupe Hib sur l'un de nos combats hier soir contre le groupe Mori. Combat a l'une des portes d'Amg, il est presque finit en notre faveur (id dans l'autre groupe nous a aidé) et le groupe Hib traverse littéralement le combat, s'étonne de se prendre un ichor du Cham et profite de cette "provocation" pour add.
Je rappel qu'il y a 2 portes, que vous pouvez évidement passer, mais pas au détriment d'un combat comme ça a été le cas, rien ne vous a empêcher de back et de revenir juste 30 sec après.
Je précise que ceci n'est pas un whine, juste 2 petites remarques sur des évenements qui ne nous ont pas gaché notre soirée, mais qui peuvent peut-être améliorer sensiblement Agra.
Sur ce, bon jeu !