[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
je doute qu'alys vs ai croisé en rvr donc par extension je doute que tu saches si les tanks jouant avec lui sachent ou non vs gerer .
BTW avec les 3 rk mana ma chaussete me confie que même un grp de pgm preparant sa rentrée à l'ecole maternelle ne connaissant ni l'assist ni le f8 peut farmer les merveilleux albionnais peuplant en grd nombre ce triste server.
edit je me suis emporté, je tiens a m'escuser auprès des modos, et à tout a chacun!
Citation :
Publié par EkhensoN
sinon le temps évolue, maintenant un fg pickup pgm hib arrive a farm des old school mid sans difficultés, enfin c'est plus de ton époque cpas grave!.
J'ais pas l'impression qu'il y ait encore des groupes fixes sur Mid pour le moment comme les Hoax ou les suto entre autres , il y a encore de bon groupes mais leur compo varie tous les soirs quasiment .
Citation :
Publié par EkhensoN
purée dommage que t'a post a 21h sinon le temps évolue, maintenant un fg pickup pgm hib arrive a farm des old school mid sans difficultés, enfin c'est plus de ton époque cpas grave!

PS : thx alytch pr toutes ces théories joliennes, quand on vois ce que tu fais ig, c'est impressionant.
Ce que je trouve impressionnant, c'est comment vous la ramener (tous autant que vous êtes chez IceDream). A peine vous avez tuer qlq joueurs, que direct vous venez vous en vanter sur jol (déjà vu sur irc pr pas grand chose aussi).

Ton super groupe full mage fixe @ 5rk a tué le superpickup de Kidy & Alys ce soir ?
(D'hab je défend pas ces deux personnes, mais la c'est après les Id que j'en ai) ; bah gratz, tu peux t'en vanter, parler d'époque (que t'as pas connu) et de qualité de joueurs (que t'as pas connu), oé tu peux...

Bref, moi je vois plutôt une bande de joueurs même pas capable de se rendre compte des facilités qu'ils ont grâce aux rk & compo nawak face à du pickup.

Stop la ramener, vous êtes au dessus de personne, ho non
[Goe > On essaie de vite retourner dans le sujet si on veut pas que ce post soit définitivement fermé. Les flams puérils sont plutôt à faire en MP que sur ce post, même topo pour les HS, flood etc. Thx & hf© ]
<Tempest> Goewened druidesse 10L Goewenix Eldritch 5L Goeweenz séide 3L Goetwen Finelame 5L.
Goewenx Chaman 5L Goewenolol guérisseur 3L Goewenxz Prêtre de Hel 4L
Je savais même pas que j'avais joué moi hier soir =)))))
Etant donné que j'suis arrivé chez moi à 23h ^^ T'as du tuer un grp où y avait kidy et sylvachou sur mon perso, un grp complet d'hoax au moins là !

[edit] ah, on m'a dit dans l'oreille qu'Odenox était de la sauterie également !
Trop d'HoaX dans ce PuG !

Et sinon jouer avec 6rk c'est comment? §:]
Ce qui me fait rire c'est que les gars parlent des périodes qui connaissent pas... Les HoaX mangeaient tout le monde... (presque) il y a qu'a voir leurs vidéos... Ces gars là farment trois groupes à coups de bainshee toussa... afk touchage... je rigole franchement. As tu vu une vidéo HoaX pour parler comme ça ? As tu été présent sur bro lorsque c'était l'orgie 8vs8 sur emain ?
Citation :
Publié par Je suis Pichu IRL
Ce qui me fait rire c'est que les gars parlent des périodes qui connaissent pas... Les HoaX mangeaient tout le monde... (presque) il y a qu'a voir leurs vidéos... Ces gars là farment trois groupes à coups de bainshee toussa... afk touchage... je rigole franchement. As tu vu une vidéo HoaX pour parler comme ça ? As tu été présent sur bro lorsque c'était l'orgie 8vs8 sur emain ? Non tu farmais du péon@orcanie tout les soirs...
j'ai absolument rien contre l'époque oldschool, je suis sur qui avait de très très bon joueurs, même si les mentalités étaient différentes; ce qui me gêne c'est des gens comme enetsylax qui la ramène (même quand je n'était pas encore sur broc) en nous parlant des compo mages alors que je doute fortement qu'il ai déja réelement joué avec une vrai compo mage, nous parle de placement bidon sans nous connaître, nous parle de f8 dd backup alors que c'est tout à fait évitable dans la plupart des fights; ils faudrais peut-être arretter de mettre dans un même sac toute les compo mages que tu croises (même si y'en a pas beaucoup sur broc)!
PS : sinon t'es qui ? tu me connais ? ;o) tu semble bien connaître orcanie etc, ta déja joué avec moi ?
Citation :
Publié par Cocaeen
je rectifie arzan pas de fg sensation en vue depuis leur arrivée.
pardon ?

Le groupe Sensation tourne sur agramon en full mage des qu'il est fait, mais on ne joue pas tout les soirs vu qu'on a une vie aussi a coté.
Citation :
Publié par daNz.
Les ADD on évite par respect

j'avoue j'ai rit quand ta sortie ca........non franchement tu croit vraiment a ce que tu dit?

juste pour te rappellé l'add que tu a fait a agramon coté alb ou tu es venu add comme une merde et venir nous sortir "lol dsl vous etiez en fight? désolay!" (alors que vous nous regardiez depuis plus d'une minute en train de fight)

gg mentalité a la con
Citation :
Publié par Thomason
j'avoue j'ai rit quand ta sortie ca........non franchement tu croit vraiment a ce que tu dit?

juste pour te rappellé l'add que tu a fait a agramon coté alb ou tu es venu add comme une merde et venir nous sortir "lol dsl vous etiez en fight? désolay!" (alors que vous nous regardiez depuis plus d'une minute en train de fight)

gg mentalité a la con
encore une fois on à add une soirée une team qui nous à add en début de celle-ci, ca m'étonnerai très très fortement qu'on ai add un combat qu'on regardait depuis une minute mdr et personne s'en souvient :/ quand on va agramon c'est pour respecté les règles, encore une manière d'être aigri contre notre compo blabla toussa en disant nawak ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés