[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
pardon ?

Le groupe Sensation tourne sur agramon en full mage des qu'il est fait, mais on ne joue pas tout les soirs vu qu'on a une vie aussi a coté.
Autant pour moi , je n'ai jamais vu de fg Sensation (plutot des trio quatour au max) donc sa doit etre vraiment recent. GL a vous so !

La vie d'a-coté vous laisse qd meme le temps de rvr sur deux realms à priori

Sinon ce post devient un beau tas de "bip" depuis quelques pages , a moin que ce soit depuis le depart en faite

Citation :
toute les compo mages que tu croises (même si y'en a pas beaucoup sur broc)!
lol, moi je vois que ca a part le groupe odm, groupe BK et groupe plein de 12L hibs.

Sinon bonne petite soirée sur agra, croisé pas mal de groupes même si s'était les memes qui revenait ce fut assez agréable plutôt que de se faire pourrir sur Hadrien.
Je tiens a m'excuser auprès des IceD et des Sensation d'avoir add un de leur fight sans voir qu'ils y étaient et au groupe Niirtii & co de les avoir inc pendant qu'ils se rebuffaient ( sux la colline) .
Citation :
Publié par Goewen©
( sux la colline) .
c'est la colline qui sux ou vos yeux et cerveau ? 3gars assis sur un pod 5debout dont une qui fais les rbs

<se rappel d'avoir chopper Eve en plein rb perfect mezz et de les avoir gentillement demezz un par un>
Citation :
Publié par Morticia Lesca
c'est la colline qui sux ou vos yeux et cerveau ? 3gars assis sur un pod 5debout dont une qui fais les rbs

<se rappel d'avoir chopper Eve en plein rb perfect mezz et de les avoir gentillement demezz un par un>
J'espere que vous screen un perfect mez d'hollo ça se fête !

bon ok je sors :<
Citation :
Publié par Morticia Lesca
Un grand moment de DAoC. :')

Mais bon ils ont des excuses hein.

Citation :
<BK|Goewen`> spa moi le lead
<BK|Goewen`> g entendu inc Nord
<BK|Goewen`> alors ke jetais sur irc
<BK|Goewen`> g remis fenetre et g select
Le RvR Sur Alb.
Soirée très sympa pour notre part sur Agra avec les Iced - Grp Behe et autres.
Dont un combat de 10 min contre un groupe Mage Alb (pour une fois que ça ne se plie pas en quelques secondes des deux cotés).

Et en Zf, avec le fameux zerg entre Béno et Berk.
tout le monde fait quoi?

un peu hard la soirée pas mal d'inc de merde..
petite note, quand vous voyez que vous êtes deux groupes sur un, si vous jouez défensivement avec quelques emote (/no /surrender) et surtout si le groupe entre deux feu en fait autant pour arrêter le combat.. on devrait arriver à une issue autre que du vieux zerg et toute la mauvaise humeur que ça implique.
Citation :
Publié par Hisania
Soirée très sympa pour notre part sur Agra avec les Iced - Grp Behe et autres.
Dont un combat de 10 min contre un groupe Mage Alb (pour une fois que ça ne se plie pas en quelques secondes des deux cotés).

Et en Zf, avec le fameux zerg entre Béno et Berk.
Oui combat Halucinant qui a durée facile 10 a 15 minutes (j'ai peter moc deux fois dans le fight Oo)
On a eu meme un LD durant le fight , qui st repartie direct au combat a sont repop xD (ca nous a bien aidé d'ailleur parcke on avez poser deja le pod , mais ca jacina c t un plus )
Le problem de ce fight des coté je pense que ca a ete la mana
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés