Publié par Morticia Lesca
je me suis excusée parce que j etais a moitier afk clope j ai /beg erkham meme j'entend inc je saute sur le pc j'assist alouqua j ai ma target j assist dsl une fois le premier coup mis on me dit stop c'est avengers, tu as tres bien vu l emote que j' ai faite par contre toi tu as rude.
[Edit by Goe > Grossiereté]
ceci dit est ce qu avengers ou autre a eu a se plaindre du add des tempest non je pense pas donc c'est pas toi qui va la ramener sur la polémique du bon jeu quand tu te permets de rude 4/5fois d'affiler ... surtout que tu joues une fois tous les 36 du mois sur agra dans un groupe ca me fait légèrement sourire que tu viens la ramener
Alors procédons dans l'ordre :
1- Tes excuses ne changent rien au fait que tu add, tu l'as fait, tout comme 2 autres hib (et que nous ripions). Tu as /hug ou autres je ne sais plus, je t'ai vu, mais ca ne nous as pas empêcher de nous faire doom, donc bon je trouve ca un peu léger
(hier vous avez add aussi, mais en mezzant un clerc derrière, un autre façon toute aussi chiante [et là vous auriez pu faire qlq chose pour le demezz mais non] )
2- Oui je t'ai rude 4 fois parceque tu as add (2eme fois que je te vois add, même si comme tu le dis [olol] je joue pas bcp (mon merco ?

) sur Agramon, enfin comme vous avez dit : vous avez des blondes, ... tu dois l'être énormément alors

3- Du fait que tu ne me vois pas (enfin un nom dérivé de Dju[xxx] ) tu penses que je ne joue pas (quand on ne sait pas, on ne parle pas, ou alors on suppose), ou que je joue moins je n'aurais pas le droit d'avoir un avis ?! Si tu n'as pas de vie irl, et que tu te contente de la vivre sous DaoC c'est bien, j'en ai une moi, et du fait j'ai un temps de jeu moindre que le tiens, mais ca ne change rien au fait que j'ai le droit de m'exprimer à propos d'un fait.
De plus, je respecte les règles, moi, alors que toi apparemment tu es énormément égarée (enfin disons que tu fais bcp bcp d'erreur à chaque fois, et répété dans le tps [enfin c'est ce que j'ai entendu/lu]).
Allez BiZoo, après tout on ne se refait pas
Ceci dit : désolé si les /rude ne t'ont pas plus, c'était pour te montrer que tu addais (au cas où tu n'aurais pas compris)