[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
Alors procédons dans l'ordre :
1- Tes excuses ne changent rien au fait que tu add, tu l'as fait, tout comme 2 autres hib (et que nous ripions). Tu as /hug ou autres je ne sais plus, je t'ai vu, mais ça ne nous as pas empêcher de nous faire doom, donc bon je trouve ça un peu léger (hier vous avez add aussi, mais en mezzant un clerc derrière, un autre façon toute aussi chiante [et là vous auriez pu faire qlq chose pour le demezz mais non] )
2- Oui je t'ai rude 4 fois parceque tu as add (2eme fois que je te vois add, même si comme tu le dis [olol] je joue pas bcp (mon merco ? ) sur Agramon, enfin comme vous avez dit : vous avez des blondes, ... tu dois l'être énormément alors
3- Du fait que tu ne me vois pas (enfin un nom dérivé de Dju[xxx] ) tu penses que je ne joue pas (quand on ne sait pas, on ne parle pas, ou alors on suppose), ou que je joue moins je n'aurais pas le droit d'avoir un avis ?! Si tu n'as pas de vie irl, et que tu te contente de la vivre sous DaoC c'est bien, j'en ai une moi, et du fait j'ai un temps de jeu moindre que le tiens, mais ça ne change rien au fait que j'ai le droit de m'exprimer à propos d'un fait.
De plus, je respecte les règles, moi, alors que toi apparemment tu es énormément égarée (enfin disons que tu fais bcp bcp d'erreur à chaque fois, et répété dans le tps [enfin c'est ce que j'ai entendu/lu]).
Allez BiZoo, après tout on ne se refait pas

Ceci dit : désolé si les /rude ne t'ont pas plus, c'était pour te montrer que tu addais (au cas où tu n'aurais pas compris)
1 le mezz ça m'étonnerait très très fortement de la part de psai et si c'était le cas que je m'en était aperçu je pense que j'aurais demezz moi même tu vois et j'aurais envoyé c... très fortement psai comme a mon habitude(tout le monde love mon caractère inter realm toussa c'est bien connu)

2 tu lis très mal(la preuve je parle de /beg et toi de hug np.) parce que j'ai jamais add qui que se sois(meme avant agra j'avais ma période de raz le bol de add je m'assois quitte a me faire pourrir par le 3/4 du groupe surtout vs suto en faite) le groupe peut-être sous des malentendu du style on y va on y vas pas, that is the question et tu peux demander a behe qu une fois j'en était tellement pas d'accord a un tel point que je l'ai laissé crever comme une bouze sur un moc (@cf le post d'evli ou il me vois tapper alors que je suis gentillement assise en bas de l'amg et que je me suis faite pourrir au rel parce que j'ai pas bg)

3 le lead c'est barban en général du groupe quand il dis go si ça me plait pas j'y vais pas et il entends parler du pays comme je te parle a toi quand ça me plait pas

4 et avec des ON dis des sous entendu des autres on refait un monde garçon

5 et t'inquiète pas je les connais tes rerolls depuis le temps qu on se fou sur la tronche

6 quand a tes rudes je sais pas si vraiment tu te rends compte du geste et du manque de Politesse tout le monde rude sans mesurer ce que ça veut dire quand on se connais pas ou peu c'est une chose très déplaisante vis a vis de la personne. (l'erreur est humaine et c'est en reconnaissant ces tords qu'on avance.)
ceci dit un petit slap n'aurait pas était méchant et j'aurais très bien comprise

7 et par rapport a la situation de hier soir je pense que tu aurais fait pareil que moi en étant sur le ts et ne voyant pas ton écran (et oué désolé quand suis afk je fou pas l'écran dans ma poche.) et t'inquiète pas pour ma vie irl elle va très bien et j'en suis extrêmement heureuse

8 mp si tu veux finir la discussion pas envie de pourrir plus le post qu'il ne l'ai deja.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
(@cf le post d'evli ou il me vois tapper alors que je suis gentillement assise en bas de l'amg et que je me suis faite pourrir au rel parce que j'ai pas bg)
Tellement assise que tu es sortie du milieu de la MG avec doomed et barban pour me tuer juste devant la porte de la cabane face a Hylina en assistant doomed ou barban j'en sais rien, enfin a moins que vous aviez un 2eme champion Ben Syr a l'époque. Donc je doute que tu puisses être à deux endroits a la fois

[Modéré par Anlhblink : attaque perso]
c'est bizarre quand meme comment on jette la pierre a un grp qui a add? sur une confusion alors que soit meme on add volontairement

tous des putes les tempest c bien connu de toute
Citation :
Publié par Evlimeca
Tellement assise que tu es sortie du milieu de la MG avec doomed et barban pour me tuer juste devant la porte de la cabane face a Hylina en assistant doomed ou barban j'en sais rien, enfin a moins que vous aviez un 2eme champion Ben Syr a l'époque. Donc je doute que tu puisses être à deux endroits a la fois

[Modéré par Anlhblink : attaque perso]
mais omg tu sais mieux que moi ce que j'ai fait franchement madame irma mais tu crois que behe est rip comment sachant que j etais en bas tu reflechis je pense ouvertement que je sais ce que je fais encore et je me souviens assez de l engueulade sur TS que j ai pris np.

j'ai ding12l le premier soir ou je suis passé bg sur le premier fight de la soirée(m'en souviens quand meme ca marque un ding tel), tu as dis plus haut dans ton premier post que j'ai laissé behe rip sans bg (ce qui est vrai puisque j etais en bas pour cause de pas vouloir add et malentendu TS) donc je suis sure de moi a xxxxx% (suffit de look la vid de psai pour voir que je suis 12L en mode bg pas bien dur)

donc non c'est pas moi qui est en haut qui t'as sois disans pseudo assist, des ben seyr y en a 2dans le groupe atm 3avant mon ding donc arrete de dire des betises
Citation :
Publié par Evlimeca
Déjà elle a ding au plus tard le 02/08/06 Morti !

Tu parles d'un fight d'y a 10 ans là ou quoi? xD
[On stoppe les règlements de compte maintenant. Ce post n'a pas pour vocation de finir des combats qui ont eu lieu IG. Vous êtes priez de continuez ce genre de discussion en MP ou ailleurs, mais pas sur ce post.]
@ Djuz il y a tellement de monde sur agra pro adepte du 8/8 ou simple random grp qui a envie de rp qu'il est de plus en plus difficile de ne pas add volontairement ...
ex : On fight vous déboulez de la colline pas eu le temps de voir que c'était vous (fight très rapproché) je vous mezz et bam vous me faites une assist de fou bah y a rien à dire j'ai mezz j'ai engagé le combat croyant que vous alliez add bah voila c'est la vie

Le groupe d'Avengers ça va pas bien là ?

C'est quoi cet add, ou traverssage en plein combat contre des Alb, il me semble que l'on a toujours été réglo avec vous, je trouve ça irrespectueux de votre part.

Si vous avez des emmerdes avec d'autres groupes, vous êtes gentils de pas vous énerver sur les autres ....
Bas logiquement si j avais bien lu le post pour les 8vs8, c'était le 8vs8 quand l un des trois royaumes a un Tp sur une ZF extérieure, ce soir ce n'est pas le cas donc pas de raison de pleurniché sur les add
Message supprimé par son auteur.
Bonne soirée de notre coté , a part un regretable back sur le buss Alb a l'entrée du pont agra coté Hib en croisant les Mids .

On a voulu back avec eux sans se toucher malheureusement , on s'est mis des epines dans les roues a cause d'un snare . Ce qui a malheureusement enervé les mids (Groupe Exode me semble) puis mangeage buss alb (merci aeroot )
Dommage, peut etre qu'un de ces 4 on se mettra contre le buss alb car après tout c'est leur faute

M'enfin bonne soirée 8vs8 dans l'ensemble , ça a fait plaisir de voir de nouvelle compo 8vs8 cotés alb et je les encourage à ne pas se laisser démonté

Groupe mage coté alb , Groupe avengers mieux roder qu'hier en tout cas .

La suite demain soir et bon jeux à tous

PS : y'aura tjrs des erreurs par moment mais rien ne sert de pourrir ce qu'il y'a actuellement sur agramon . ça arrive de se faire mezz en plein fight alors que tu evite le groupe en combat ect ect .
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Bas logiquement si j avais bien lu le post pour les 8vs8, c'était le 8vs8 quand l un des trois royaumes a un Tp sur une ZF extérieure, ce soir ce n'est pas le cas donc pas de raison de pleurniché sur les add
Ce sont des accords de fair play, maintenant dire pas de tp on add je trouve ca limite focu.
Qd je vois des mecs poser une anti speed au milieu de la traversée agra et attendre caché que ca inc pour f8 dd
Ou alors encore tte à l'heure on vous inc, vous sortiez de fight ont restick pour se barrer, l'animiste se fait mezz et vous l'atomisez olol

De ttes les facons dis toi une chose c'est que peut importe la tete du fight si vous en faites parti on addera systematiquement (et c'est le cas pour pas mal de groupe hib), j'ai horreur de votre mentalité de jeu qui consiste essentielement à rp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés