[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui plusieurs fights sympa hier. On en en effet un peu de mal contre le groupe DS, ou le pet de Erkam nous a énormément contrarié, car sans moc avec votre fleau sur le dos j'arrive pas a faire grand chose à part chain taunt un de vos mages.

On a croisé plusieurs fois Gdv sans pouvoir les fights car soit on finissait un combat et ils passaient a coté ou vis versa, c'était un peu frustrant ça, on a mémé hésite a un moment a vous engager car on venez de finir le combat, mais on la pas fait car on ne trouvais pas faire play de le faire alors que vous veniez de nous tourner le dos.

Sinon, même si on apprécie pas tel ou tel groupe je trouve débile de dire on vous add car on vous aime pas, car au delà d'emm.... le groupe en question, cela emm... aussi le groupe adverse; et ce n'est pas en raisonnant comme ça que la zone survivra. Je trouve ça dommage ce genre de mentalité a dire ouin il nous a add alors on les add, ça fait un peu maternelle avec " c'est celui qui dit qui y est ".

Enfin dans tout les cas notre groupe s'efforcera a ne pas add les fights déjà engager, comme il l'a tjrs fait, quelque soit les groupes en combats.
@Rylis: Ce back contre les Alb était mémorable, je crois que l'on doit notre survie au fait que vous ayez fait tampon , ma prochaine fois, si l'occasion se présente, pourquoi pas tenter de les sortir ensemble.

Soirée mitigé pour nous, les 6 Rks en face se font sentir alors il faut dump pas mal pour s'en sortir, quand il y a plus rien, ça fait d'autant plus mal.

Je regrette quelques add (ou mi-add, la moitié du groupe combat parfois, alors on fait des 8 vs 12 oO).

Ils seraient bon pour certains de mettre leur rancoeur de coté pour continuer à évoluer normalement sur Agramon et que les groupes se disant pro-8vs8 ne mettent pas à la tête de leur groupe des gens qui n'en ont rien à faire, ça ne fait que pourrir les combats même si seulement la moitié attaque.

Que des buss ou 2fg plus viennent tourner sur Agramon quand la Zf est clean je le comprend et ce n'est pas interdis, mais que les groupes réguliers d'Agra se mettent à partir en vrille je trouve ça dommage.

Un petit effort, ça a bien marché jusque là dans l'ensemble, c'est un plus, gardons le.
@Hisiana : C'est viable de repousser le buss plutot que de se tapper dessus apres tout ça permettrais de faire comprendre au buss de bouger d'agramon

Le groupe jaune c'est nous (les Eiki) .

Reste a noté que c'etais tres dur de jouer à partir de 22h à 23 grace à de gros freez qui j'espere seront resolu par la maintenance .
On a eu des consignes pour ne pas vous taper sur le back, mais dans la précipitation de la chose un mez et un coup a été donné, je crois de par et d'autre.
Enfin bref cette situation nous a valu quelques remontrances de la part de notre lead car on tout le monde n'a pas écouté les consignes et c'est vrai que ça aurait été bien sympa de se faire le bus à deux puis en découdre entre nous .
Oui nous vous avons reconnu pour avoir combattu plusieurs fois contre vous ces derniers jours.
Si l'occasion se présente à nouveau je ferai passer le même message dans mon groupe

[Edit by Goe > HS/Troll. Stop se faire pull.]
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
De ttes les facons dis toi une chose c'est que peut importe la tete du fight si vous en faites parti on addera systematiquement (et c'est le cas pour pas mal de groupe hib), j'ai horreur de votre mentalité de jeu qui consiste essentielement à rp.
ne faites pas tourner le cercle. vous pouvez régler ça par la discussion je pense.

Teuteu/Sirald, je trouve aussi un peu stupide ton raisonnement, tant qu'il y a un 8vs8 sur agramon, quelque soit la situation, si tu es respectueux tu ne vas pas add.
à la base le projet indiquait qu'il était plus propice de 8vs8 sur agra tant que les bus étaient occupés ailleurs et qu'il serait plus difficile de 8vs8 dans le cas contraire.

il n'est en aucun cas difficile de ne pas add.
Citation :
Publié par Anlhblink
J'ai joué avec les DS hier soir. Plusieurs fights sympa, notamment contre le groupe en jaune (Algarox and co).
D'ailleurs deuxième fight on a failli vous avoir si j''avais pas merdé en te laissant free à la fin du cdr :'( .
Fight sympa aussi contre un pug mid (en bleu) je crois avec un dénommé Boulbah (pas sur) mais pas réussi à identifié qui c'était

Et puis Exode back ensemble main dans la main Hisania

Citation :
Publié par thorazel
Les groupes hibs de 16 sur agra c est normal ce soir ?
Y'a un truc a fêter et on est pas au courant ?
une fois ça va mais 3 fois de suite...
who agra 57 donc forcement on croise bcp de groupes hib proche les un des autres...

d'ailleurs c'set un peu mic mac ça quand on vous croise a la muraille alb alors qu'on est juste a coté du groupe mori, on sait pas qui doit engager ou quoi
Citation :
Publié par Avengers
Injouable agra coté alb ce soir, trop d'hib(trop de rk?), on se prend des inc/add dans tout les sens
En début de soirée oui, ça s'est calmé sur la fin c'était déjà mieux.
Bien vu de me kill alors que je m'asseois pendant que vous faites votre fight contre un autre groupe hib, en attendant que vous ayez fini, jolie mentalité. Les regles sont super flexibles on voit.
Entre les groupes qui add direct derrière un fight (thx Bombo et compagnie sur notre première rencontre à la mgae) et ceux qui nous tombe dessus alors que l'on evite le fight du grpe avengers vs hib (thx Psai and co) la soirée pour moi se résume au fait que les règles établies sont super flexibles et varie en interpretation selon l'humeur du moment.

Le système mis en place est sympa à la base mais certains groupes ou lead de groupe (bêee (c) pour ceux qui suivent) le pervertissent ce qui pourrit le système. Pour le reste rien à redire fights tendus où l'on merdoit un peu. Les magos sous 3 RK c'est vraiment une horreur

Pov Goe il a pas été à la fête ce soir
Citation :
Publié par Trinityx
Bien vu de me kill alors que je m'asseois pendant que vous faites votre fight contre un autre groupe hib, en attendant que vous ayez fini, jolie mentalité. Les regles sont super flexibles on voit.
on savait pas que tu etais pas avec eux logiquement quand y a plus rien a faire les gars s'assoient pour qu'on les tues.

Sinon l'effet rk se sent bcp, en 3 dd me mange 2050 de degat, faut arreter le delire sous resist moine, et en capant mes resists a 24% pour la plus faible.
Magnifique fight en 8 vs 8 sans add sur un bonne partie de la map contre le grp oscar/gigi

2 fights contre un pug avec goewen / evli tout ça, dont un fight avec un inc merdique

1 fight contre avengers avec une compo tank avec méno :/

sur agra je crois c'est tout ^^
Citation :
Publié par Nilverian
et ceux qui nous tombe dessus alors que l'on evite le fight du grpe avengers vs hib (thx Psai and co) la soirée pour moi se résume au fait que les règles établies sont super flexibles et varie en interpretation selon l'humeur du moment.

D'un autre coté je n'ai jamais entendu d'accord selon lequel il ne faut pas inc un groupe de 8 lorsqu'il passe a coté d'un autre combat , personnellement je vois un groupe nous inc dessus j'ai aucune idée qu'ils sont en train de contourner un combat et qu'ils nous inc pas tout simplement sur la tête , fin bref de toute manière il faut toujours une raison , heureusement qu'on s'est croisé (loin d'autres fights ) avant cela, le résultat a été le même .
C'etait merdique partout ce soir , ca faisait 3 mois que j'avais pas vu autant de alb et tout ca pour Zerg en boucle les quelques mid qui osaient passer le pont glen :x .
Soirée plutot sympa , le seul soucis c'est qu'on c'est fait add par Shadowmer sous pretexte qu'il ne nous aime pas. Du coup on les as add en full assist sur Shadowmer, on le doom sur 2 add successif, j'avoue on a bien rigolé.

Pour ta gouverne Nilv sur le pseudo add, on a inc vous etiez en speed, stick tout ca, aucune ambiguité pour nous sur l'inc.
Pour dire mm on a inc fg mid (avec Roman) aprés un fight contre alb appriori, on a kill une cible à l'inc, et lorqu'on a realisé, on a restick et on c barré.

Pas bcoup de rp, pas trop de challenge mais une bonne ambiance et une bonne entente dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Nilverian
et ceux qui nous tombe dessus alors que l'on evite le fight du grpe avengers vs hib (thx Psai and co) la soirée pour moi se résume au fait que les règles établies sont super flexibles et varie en interpretation selon l'humeur du moment.
Voilà mon point de vue ! On arrive près de l'entrée d'agra, un groupe fight, notre lead fait un léger détour pr éviter de gêner (à ce moment là, ils sont en haut de l'entrée d'agra côté alb, et nous tout en bas dans les arbres, à repartir en direction de la mga). Juste qd on sort des arbres, je vois quasi au cac un fga passer dvt nous !
Désolé je mezz et j'engage la fight. A mon gout, l'autre fight était suffisamment loin pr pas gêner (et ce fut le cas, ya pas eu de soucis, sauf Evli qui est parti se réfugier ds l'autre fight, mais qui s'est fait mezz avant).
Notre but n'était pas de prendre un quelconque avantage, mais juste de baston, qd on croise un groupe isolé, sans faire chier les autres !

Ne pas add et respecter les fights des autres, c'est une chose, faire les bisounours all time, s'en est une autre. Si a chq fois qu'il ya un destick, un groupe pas aware, un groupe qui ns a pas vu les inc etc, on devait attendre (qu'un autre gpe inc ?), et se recroiser plus loin pour un l'inc parfait, on s'en sortirait pas !
Vous faisiez comment avant le non add ? tjs aware, c'est la règle d'or.

Après une fight, une fois restick, et c'est reparti !
Bref, avec ces règles de non add, etc, malgré la bonne volonté de chacun, il y aura tjs des situations a quiproquo, le tout est de savoir faire la part des choses.
Soirée pourrie, due au pop d'hib @ rk. Limite les groupes hibs faisaient la queue devant les fight déja engagé (avec en plus des gens qui dépassent dans la queue ). A un moment on voit le groupe de evli finir un fight a la mga, on se dit bon, on va les laisser se reposer 30 seconde, donc on atend, et la on voir un fgh passer a bloc devant nous pour aller les taper en premier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés