|
J'ai joué avec les DS hier soir. Plusieurs fights sympa, notamment contre le groupe en jaune (Algarox and co). Malheureusement quelques bus sur agra, de passage ou non.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() Soirée mitigé pour nous, les 6 Rks en face se font sentir alors il faut dump pas mal pour s'en sortir, quand il y a plus rien, ça fait d'autant plus mal. Je regrette quelques add (ou mi-add, la moitié du groupe combat parfois, alors on fait des 8 vs 12 oO). Ils seraient bon pour certains de mettre leur rancoeur de coté pour continuer à évoluer normalement sur Agramon et que les groupes se disant pro-8vs8 ne mettent pas à la tête de leur groupe des gens qui n'en ont rien à faire, ça ne fait que pourrir les combats même si seulement la moitié attaque. Que des buss ou 2fg plus viennent tourner sur Agramon quand la Zf est clean je le comprend et ce n'est pas interdis, mais que les groupes réguliers d'Agra se mettent à partir en vrille je trouve ça dommage. Un petit effort, ça a bien marché jusque là dans l'ensemble, c'est un plus, gardons le. |
![]() |
|
|
Oui nous vous avons reconnu pour avoir combattu plusieurs fois contre vous ces derniers jours.
Si l'occasion se présente à nouveau je ferai passer le même message dans mon groupe ![]() |
![]() |
|
|
[Edit by Goe > Taunt] |
![]() |
|
|
Les groupes hibs de 16 sur agra c est normal ce soir ?
Y'a un truc a fêter et on est pas au courant ? une fois ça va mais 3 fois de suite... |
![]() |
|
thoraz/frandal |
Trouver plus de messages par thoraz/frandal |
|
Injouable agra coté alb ce soir, trop d'hib(trop de rk?
![]() |
![]() |
|
|
C'etait merdique partout ce soir , ca faisait 3 mois que j'avais pas vu autant de alb et tout ca pour Zerg en boucle les quelques mid qui osaient passer le pont glen :x .
|
![]() |
|
|
Sympa Agramon en ce moment ^^ oubliez pas que c'est un jeu hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue que je trouve ça normal aussi, si 2 grps sont a coté d'un fight mais pas engagé dedans , ils peuvent se fight :I sinon tu rejoue ton barde ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|