[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draho
Ben euh, on passe la mg, on vous voit dedans, c'est le jeu on va pas non plus attendre votre autorisation pour inc...
On a quand même connu mieux comme planque pour se rebuff
Mais je suis d'accord qu'on avait l'avantage de l'inc toussa, mais ça fait partie du jeu non? D'ailleurs vous avez pas mal joué et on a failli perdre (moon+tank rush dedans alors que les autres restent dehors )
On parle pas du même inc apparemment on s'est pas rebuff en MG hier soir .
Je vois pas en quoi vous vous permetez de juger des compo et dire "celle la elle rox plus qu'une autre" pour info tout compo un peu otpimiser (je dit pas que 5 PA un Sorcier 2 clerc ca rox) a toute ces chance contre n'importe quelle autre compo!

La compo mage que j'ai apporte beaucoup de CC et de deal mais pas d'endu ! et un groupe avec que des casteur en carton, nimporte quelle 2L qui a fait ces ML banelord nous fait chier !

Donc chaque compo a ses aventages et ces inconvegniants ( comment on ecrit ce mots ) les compo hib habituels ( 4 ovates deux mage deux tank ) apporte a peut pret tout ! ( nous on a aps de CDR pas de TS non plus ! ).

Donc arretez de metre en cause els compo mais mettez en cause plutot les joueurs !

PS: attention ce discours n'est pas valable en temps de RK( j'avou qu'un groupe 5Thauma un sorcier deux clerc serait totalement abuser sous 3RK mana ! et de toute facon les RK ne servent qu'a desiquilibrer encore plus le jeu a mon avis)
Pour le bien être de tout le monde je pense qu'il faudrait relativiser et réfléchir un peu plus afin de "préserver" la zone à mon humble avis, sinon ça va se finir en full add@je t'aime pas.
Citation :
Publié par Djuzam
Chambrer un gpe no mana, no resist, no RA, bah ca fais bien pitié, et le truc qui le fait encore plus c'est que vous avez lutter, même avec 5rk :|
J'aime bien l'excuse des 5rk, ca revient souvent c'est la nouvelle excuse.

Citation :
Publié par Djuzam
Après ton taunt a 2€ tu peux te le carrer là ou je pense (le mot se trouve être en 3 consonnes, amis amateurs de mots fléchés, à vos claviers), tu as très bien vu qu'on était en fight qlq sec auparavent, en vous voyant pdt le figth on avait meme penser que vous adderiez (étrange de penser de votre gpe si fairplay, de telle choses !! vilains alb que nous sommes), alors ton "estimation" voilà quoi.
On a add 20 sec au lieu des 30 sec Olala on est vilain Il ne faut pas croire que ce genre d'inc successif n'arrive qu'a vous, la seule diff entre vous et nous c'est qu'on en fait pas tout un plat, du style vite aller whine sur irc/jol.

Citation :
Publié par Djuzam
De plus je pensais avoir lu qu'il fallait attendre ~30sec après le dernier frag pour tenter de retrouver le gpe en question, alors soit tu n'as pas de montre, ni d'horloge sue ton pc, soit tu es encore moins fairplay qu'on ne le pensais
J'essaye de ma facon de lead d'etre le plus fair play possible, le cas contraire tkt que ca va gueuler sur ts. Maintenant je vais pas me poser la question à chaque inc si vous avez des timer de up ou si ca fait 20 ou 30 sec.
Le pire c'est qu'on est tombé sur vous par la suite en inc "normal" la resultat en a etait le meme.
Citation :
Publié par Bombo
J'aime bien l'excuse des 5rk, ca revient souvent c'est la nouvelle excuse.
Ose dire que ça n'a aucune influence dans un fight. Mais bon c'est pas le sujet.

Citation :
On a add 20 sec au lieu des 30 sec Olala on est vilain Il ne faut pas croire que ce genre d'inc successif n'arrive qu'a vous, la seule diff entre vous et nous c'est qu'on en fait pas tout un plat, du style vite aller whine sur irc/jol.
Le seul truc que l'on reproche c'est que ce n'est pas la première fois que vous le faites, c'est à dire cherché le groupe qui viens juste de fight parce que vous savez que vous pourrez fight à cet endroit la. Non pas que je reproche le fait de vouloir combattre à tout prix, mais le fait de combattre un groupe qui vient de tout claqué, j'en vois pas l'intérêt sauf si c'est ce même groupe qui viens attaquer.

Citation :
J'essaye de ma facon de lead d'etre le plus fair play possible, le cas contraire tkt que ca va gueuler sur ts. Maintenant je vais pas me poser la question à chaque inc si vous avez des timer de up ou si ca fait 20 ou 30 sec.
Le pire c'est qu'on est tombé sur vous par la suite en inc "normal" la resultat en a etait le meme.
On en a rien à faire de perdre ou non, l'essentiel pour nous c'est de combattre, hors dans le fight qu'on vous à reprochez on était en repos et je ne vois donc pas l'intérêt de combattre un groupe en repos. D'ailleur on a toujours évité de combattre un groupe en repos, quitte à passer à coté sans y toucher.
Citation :
Publié par Hisania
Je ne sais pas à qui te t'adresse en me quotant, si tu es le nécrite Fléau alors oui nous avons combattu contre vous Lundi et nous nous sommes fait add par un groupe mage (ou un deuxième combat a démarré si près de nous que ça a été un vrai merdié, bon pas grave).

Et en aucun cas je n'applique la règle du "Oeil pour Oeil ...".
non le quote servait juste a etayer mes propos au sujet des inc rapides de Bombo, je n'ai eu aucun pb avec les grp Mid, d'ailleurs ca en manque un peu sur Agra et ce sont souvent des combats interessants.

Citation :
Publié par JeJeMo
Shadowmer tu nous reproches quoi ? Le seul inc litigieux hier soir c'était un inc à 2fg hib sur le votre et l'autre grp hib a reculé de suite hormis un de leur tanks le temps je pense que son grp lui dise de restick... le fight en a été un peu influencé mais on est pas spécialement content non plus d'avoir été 9 pendant le début du fight... je vois pas en quoi ça justifie de nous add apres sur un 8v8 alors que le combat (enfin la poursuite de l'autre grp qui run sur toute la zone) avait commencé depuis 30s voir +

Ton add sur le grp thaumas c'était le coup de trop on a décidé de te tuer 2 fois après pour se venger
au debut de soirée les grp hib ca tournait a 16 en stick, c'est arrivé plusieurs fois a notre grp, donc ca saoule rapidement, et quand ils sont que 8 on a a peine restick que ca reinc (speciale dedicace aux grp Flori et Bombo). Donc, bien enervé, qd j'ai vu votre combat contre le grp BK j'ai add avec le fleau contre l'avis des autres du grp. Comme tu le dis si bien, au bout d'un moment tu satures et tu add, et c'est arrivé sur vous, mais ca ne m'a pas empeché de vous laisser finir un 8v8 plus tard ds la soiree.
Challenge < RP en plus si les rp montent a la tête c'est encore mieux.

Je sais pas quand on voit les logs de fight on s'éloigne le plus possible pour avoir une chance de rencontré d'autre groupe plutôt que attendre la fin du combat.

Mais bon avec la mentalité "si tu add jte add" agramon va pas duré longtemps, faut relativisé un peu et prendre sur soi même, sinon on va revenir au chain add ou aux personnes qui leech les 3 dernier personne debout dont 2 en mal de rez.
Citation :
Publié par shadowmer

au debut de soirée les grp hib ca tournait a 16 en stick, c'est arrivé plusieurs fois a notre grp, donc ca saoule rapidement, et quand ils sont que 8 on a a peine restick que ca reinc (speciale dedicace aux grp Flori et Bombo). Donc, bien enervé, qd j'ai vu votre combat contre le grp BK j'ai add avec le fleau contre l'avis des autres du grp. Comme tu le dis si bien, au bout d'un moment tu satures et tu add, et c'est arrivé sur vous, mais ca ne m'a pas empeché de vous laisser finir un 8v8 plus tard ds la soiree.

Bah le problème c'est que nous aussi on se prend parfois 2fg voir + quand le bus alb passent sur la zone et squatte un peu Si on devait s'énerver sur chaque rel sur + de 20 ennemis ou à chaque fois qu'on laisse un grp fight pour qu ils nous add de dos...

Notre premier fight était pas top on a clairement vu le champion de l autre fg vous géner mais le fight était déja engager et on avait peu de chance de reculer avec vos tanks qui étaient sur nos mages.

Par contre avoir une opinion sur notre grp alors qu'il a commencé seulement lundi c'est un peu dmg :/
On essaye de respecter au mieux les règles et ca a pas tj été simple avec les divergences d'opinion dans nos pickups pendant les vacances mais on fera encore + attention aux logs pour pas inc un grp après un fight (bien que pour moi 1min soit largement suffisante pour récup mais bon)

Espérons que ça se passera mieux ce soir.. (enfin demain soir à cause du foot :/ )
Pour le coup des fgh stick, honnêtement ce n'est pas le cas personne se stick, le problème vient juste du nombre trop important de groupe Hib dans la zone par rapport au groupe adverse. le /who agra annonce souvent prés de 60 hibs, et ce n'est pas un bus mais bien plusieurs groupe qui tourne. Le soucis vient donc qu'il est très dur de trouver des combats à 8, et donc je pense que beaucoup ayant marre de tourner dans le vent lead "au log" en disant tiens un groupe alb/mid bat le groupe untel go les chopper avant qu'un autre groupe le fasse.

Aprés en étant 60 sur agra c'est normal que vous arriviez souvent a voir des groupes de "16". Si on reprend un fight d'hier il me semble (ou avant hier je sais plus trop) on arrive à la muraille alb, forcement la porte de muraille fessant goulot d'étranglement on se retrouve à la porte en même temps que le groupe mori, et la on tombe nez à nez avec le groupe DS. Sur le début du fight je recul avec alga, on s'est même assis sur le coté, alors que nos tanks et sûrement des membres de l'autre groupe engagent le combat et la au bout de 30 secondes Hyuuga braille sur le ts "mais qu'es ce que vous faite go fight, Mori nous les laisse". C'est donc aussi assez perturbant comme type d'inc de notre coté.

Enfin pour finir il faut vraiment que certain arrive a se modérer, car la zone a apparemment bien tourner pendant les vacances, et il faut pas que des querelles dignes des cours de maternelles viennent gâcher ce qu'on a réussi a mettre en place tout ensemble.
Sur les 60 hibs, y-a-t-il de petits groupes qui tournent ? Simple curiosité ...

Si oui (je sens que ca ne marchera pas ^^) serait-il possible de réserver une zone d'agra pour les fg <10L (voir 8L)

++ Thasus
Citation :
Publié par Rylis
malgre notre fablare tres en forme du strike mezz .
Oué d'ailleurs le strike sur le grp Chalumot/Sirald était quand même kiko (sur Odin) dommage qu'un grp en add à préféré cone pr tout demezz

@ Hisania et Evlimecae les fights que l'on à fait ont été record je vous enverrais un mp avec l'adresse du ftp si j'en trouve un
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

la seule chose a regretté c'est les groupes mids qui se ballade sur leur zf en se faisant farm le groupe a MK qui a deco super tôt et le groupe pick up gdv

deux groupes en plus aurait peut-être fait kick quelque hib

vous whinez tous mais je pense que si agra reviendrait comme avant ca sera pire pour vous et on ne vous verras plus (ou moins)

vous preferez un bus all time sur agra ? ou plus de 8v8 (avec quelque add de temps en temps pour x ou y raison) ? posez vous vraiment la question et réfléchissez bien au final ce qui est le mieux
Citation :
Publié par RiC
Sur les 60 hibs, y-a-t-il de petits groupes qui tournent ? Simple curiosité ...

Si oui (je sens que ca ne marchera pas ^^) serait-il possible de réserver une zone d'agra pour les fg <10L (voir 8L)

++ Thasus
La team de Mordoc ( Pourpre ) , nous sommes tous 8-9L . On tourne regulierement sur Agra mais on va visiter aussi assez souvent les ZF .

Debut de soiree hier sur Odin , avec des fights sympa , du moulti add moulti royaume qui ont donnés des bastons monstrueuses et au finale assez marrante autour de Bled3 . Un ptit tour a surs3 pour faire changement ou les alb nous ont assez vite renvoyé a la casa . Puis visite d'agramon ou on a pas mal tourné dans le vent ( bcp de fight deja engagés ) mais on a reussi a trouver 3-4 8v8 avec autant de defaites que de victoire .

Bref soiree mitigée ( surtout que g pas tres bien play ) mais on sera la ce soir



Tehn
notre groupe je sais pas (groupe mk) mais moi on me verra plus ..

On a repris hier, soirée classique à savoir mid 0 rk et + d'une cinquantaine d'albs qui se collent vers glen, impossible pour les mids de les virer.

Hib qui se promene rarement a un fg (sauf si full 10L+)

Mid tjrs over sous peuplé et aucune arme pour rattrapper ça.

Bilan, soirée avec des fight où le but n'est pas de gagner mais de survivre le + longtemps possible, pas de 8vs8 équilibré (le seul 8vs8 était sur agra contre un groupe hib ou j'ai pas vu en dessous de 11L), il est temps de stop daoc et de passer à un autre jeu.

Si un jour mythic rééquilibre les royaumes ou les populations, je reviendrais avec plaisir (en gros jreviendrais pas huhu)
Citation :
Publié par Fablare

@ Hisania et Evlimecae les fights que l'on à fait ont été record je vous enverrais un mp avec l'adresse du ftp si j'en trouve un
bof on s'enfou un peu le fight etait pourri
Citation :
Publié par Evlimeca
bof on s'enfou un peu le fight etait pourri
parce que tu la perdu?
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Citation :
Publié par Crystalium
notre groupe je sais pas (groupe mk) mais moi on me verra plus ..

On a repris hier, soirée classique à savoir mid 0 rk et + d'une cinquantaine d'albs qui se collent vers glen, impossible pour les mids de les virer.

Hib qui se promene rarement a un fg (sauf si full 10L+)

Mid tjrs over sous peuplé et aucune arme pour rattrapper ça.

Bilan, soirée avec des fight où le but n'est pas de gagner mais de survivre le + longtemps possible, pas de 8vs8 équilibré (le seul 8vs8 était sur agra contre un groupe hib ou j'ai pas vu en dessous de 11L), il est temps de stop daoc et de passer à un autre jeu.

Si un jour mythic rééquilibre les royaumes ou les populations, je reviendrais avec plaisir (en gros jreviendrais pas huhu)
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN CRYS !

c leksvik :d

Tu as raison, toujours le même désiquilibre, plus qu'a aller reroll ailleur
Citation :
Publié par Crystalium
notre groupe je sais pas (groupe mk) mais moi on me verra plus ..

On a repris hier, soirée classique à savoir mid 0 rk et + d'une cinquantaine d'albs qui se collent vers glen, impossible pour les mids de les virer.

Hib qui se promene rarement a un fg (sauf si full 10L+)

Mid tjrs over sous peuplé et aucune arme pour rattrapper ça.

Bilan, soirée avec des fight où le but n'est pas de gagner mais de survivre le + longtemps possible, pas de 8vs8 équilibré (le seul 8vs8 était sur agra contre un groupe hib ou j'ai pas vu en dessous de 11L), il est temps de stop daoc et de passer à un autre jeu.

Si un jour mythic rééquilibre les royaumes ou les populations, je reviendrais avec plaisir (en gros jreviendrais pas huhu)
EvE c'est le mal ! (pourtant le mal me gagne également )
Citation :
Publié par Bombo
J'aime bien l'excuse des 5rk, ca revient souvent c'est la nouvelle excuse.
Rien qu'avec 3 rk c'est cheat, alors si tu luttes avec 5-6 rk, c'est vraiment que tu joues comme une banane cosmique :/
Anlh à raison, les rks ça influent bcp et encore plus les mana, surtout quand c'est 3rk d'un même type + un bonus dans l'autre type.

Les mana ne joue pas que sur les deal mago Alors que les forces ne jouent que sur les deal tanks.
Citation :
Publié par RiC
Sur les 60 hibs, y-a-t-il de petits groupes qui tournent ? Simple curiosité ...

Si oui (je sens que ca ne marchera pas ^^) serait-il possible de réserver une zone d'agra pour les fg <10L (voir 8L)

++ Thasus
Ben le grp apo est pas bien haut rang ^^

4L,5L,6L,7L,7L,9L,10L,10L, ben ca m emmerderait de pas pouvoir fight certaines teams sous pretexte qu elles sont plus haut rang que nous .... Perso j prefere c est comme ca qu on apprend. Nous on a rien d une grosse team, on est juste un grp guilde qui prefere decoller de dl sans poiroter 30min a former le grp

Ca nous empeche pas de faire des combats sympa contre les grosses teams, meme si on perds souvent ^^ Apres j vois qu il y a pas mal de team de rangs moyens et c est bien sympa
Citation :
Publié par Enetsylax
Rien qu'avec 3 rk c'est cheat, alors si tu luttes avec 5-6 rk, c'est vraiment que tu joues comme une banane cosmique :/
Anlh à raison, les rks ça influent bcp et encore plus les mana, surtout quand c'est 3rk d'un même type + un bonus dans l'autre type.

Les mana ne joue pas que sur les deal mago Alors que les forces ne jouent que sur les deal tanks.
t ouf ma senti deal a topaze c.... de zerk :/ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés