[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bombo
J'aime bien l'excuse des 5rk, ca revient souvent c'est la nouvelle excuse.
Exemple con :
Moc 3 (0 rk) = 75% deal/heal
Moc 3 (3rk) = 95% deal/heal

Il est vrai que les rk n'influencent pas du tout les fights

Exemple hier, avec le gpe <Modo> Goewen, Anlh, à l'inc contre le gpe Kaelos (si je ne m'abuse) où les druides ont moc, le barde pareil et les 2 mages aussi (à l'entrée d'Agramon)
Bah voilà quoi, oui on sent les RK, faut pas se voiler la face (surtout que les gpes qui tournent ne sont pas Brehons/Cosantoir hein :X )
Tsss je savais que l'on faisait une connerie en tournant avec un magos, ... ah ben bravo faut que j'en touche un mot au lead !

Tout le monde prend toutes les réflexions pour lui, c'est assez drôle quand même.

Plus personne sait à qui il parle mais ils répondent car on parle des gens de son royaume.
Citation :
Publié par l-Meljanz-l
Plus personne sait à qui il parle mais ils répondent car on parle des gens de son royaume.
Défendre un minimum son royaume c'est quand même normal et à la base du jeux non?

Soirée bien sympa ce soir, pas mal de fight, des victoires, des défaites, mais surtout des beaux fights

@Skyzo: Le lead s'est approché un peu prêt pour observer le fight (c'est vrai) , et votre healer nous à mezz, et vu l'incident qu'on a eut dans la cabane (Bloodx qui aemezz dans la cabane sur un gpe assis, qui recuperait, et qui doom un mec du gpe [Gz intelligence du player au fait au passage] ). Nous n'avons pas voulu nous refaire doom un mec, du coup le fight à été considérer comme amorcé, sans compter que vous doomez notre sorc :/
Citation :
Publié par Fablare
Défendre un minimum son royaume c'est quand même normal et à la base du jeux non?
Peut être quand on lit mieux ce qu'écrivent les gens.
Citation :
Publié par Behemota
sur ys le 8v8 etait pas top

need plus de tf la bas viendez tous
Nan il kiff juste plus la zf en ce moment d'habitude ca va !!!!
Citation :
Publié par Theraz
Soirée à la hauteur de mes espérances que tu m'a groupé Air
ben y en a pas eu qu'un de 8v8 vs nous donc ca va et c'etait lequel sur la ld ? le premier vers le milieu d agra ou l autre pres de l entrée hib ?
Le premier il y a eu des adds de l'autre combat d'après notre clerc (qui s'est assis en plein milieu du coup - j'ai juste vu un autre combat proche personnellement, aucune idée si il y a eu des interférences) et le deuxième vers l'entrée hib on a eu un merco ld. On a tenu comme on pouvait.
Mais bon dans l'ensemble c'était une soirée sympathique avec mon super palouf en sc SI.
Citation :
Publié par Aiina
c'est dommage d'autoriser seulements les gb à s'amuser en 8vs8. :| Le fait est que cette zone est injouable pour les casuals qui tournent.
Tu sais il n'y a pas que des tf 12L qui roament sur Agra, pas mal de "pick up", il y a de quoi s'amuser pour tout le monde.

Sinon j'ai vraiment été content de cette soirée, un bon nombre de fights contre pas mal de groupes différents et surtout, comme l'a dit Dju, plus haut de beaux fights ( qu'ils soient soldés par une victoire comme une défaite ). Et aucuns add ce soir sur Agra ça fait plaiz

Si blood tu passe par là c'est mal de tuer notre sorcier alors qu'on est assis en pause mana ;p
J'suis allé deux soirs de suite, hier ça passait mais je me suis incrusté avec un gros gros groupe (xoni taxye and co) ça passait, mais la on y est allé en pick up, on a brouté sur tous les fights. On voit quand même que du 8L+ voir des groupes avec un majorité de 10/11L ça reste chaud.
Citation :
Publié par Aiina
c'est dommage d'autoriser seulements les gb à s'amuser en 8vs8. :| Le fait est que cette zone est injouable pour les casuals qui tournent.
Je ne vois pas le rapport, ok vous ne risquez pas de gagner tous les fights, mais ca ne veut pas dire non plus que vous allez tout perdre ou vous faire implosé en 10 sec ...
Ensuite que les 8/8 soient sur Agra ou autres part ca ne change rien au fait que ce soit un 8/8, au contraire je pense que si les "casuals" qui aiment le beau jeu et qui veulent 8/8 peuvent, et doivent y aller, histoire de s'amuser sans add au maximum.
Après c'est sur que si c'est du casual en gpe sans heal, ou mezz, et en armure /level (façon de parler) vous risquez de ne pas vous amusez
Citation :
Publié par Goewen©

Si blood tu passe par là c'est mal de tuer notre sorcier alors qu'on est assis en pause mana ;p
C pas faux ! toute mes excuses, c étais pas bien méchant
Agramon il faut une compo optimisée , des joueurs pas manchots et un minimum de rang , ce n'est absolument pas une zone pour les pick up actuellement , prétendre le contraire c'est vouloir augmenter ses rp/h .
Citation :
Publié par Goewen©
Tu sais il n'y a pas que des tf 12L qui roament sur Agra, pas mal de "pick up", il y a de quoi s'amuser pour tout le monde.
Oh ? Ca a changé ?
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Agramon il faut une compo optimisée , des joueurs pas manchots et un minimum de rang , ce n'est absolument pas une zone pour les pick up actuellement , prétendre le contraire c'est vouloir augmenter ses rp/h .
ca me parait évident aussi.
mais yaura tjrs du monde pour dire blabla venez apprendre, blabla augmenter votre skill. sauf que quand ton grpe a pas de rank, le combat dure 15 sec. Alors où c'est de l'apprentissage accéléré ou c'est du PL rp ... a voir
Citation :
Publié par Skyzo
ca me parait évident aussi.
mais yaura tjrs du monde pour dire blabla venez apprendre, blabla augmenter votre skill. sauf que quand ton grpe a pas de rank, le combat dure 15 sec. Alors où c'est de l'apprentissage accéléré ou c'est du PL rp ... a voir
Ils risquent de RIP et alors ?! Ca fais parti du jeu, après sinon faut qu'ils fassent comme les 3/4 des hibs (c'est pas un taunt, attention) commencer a RP dans le bus, puis une fois 7L/8L essayer le 8/8 sur Agra, mais bon c'est malheureux comme méthode.
Et si ils veulent du 8/8, bah il n'y à pas d'autres "arènes", on ne vas pas couper toutes les map et mettre des rang mini/maxi, donc si ils recherchent le 8/8 et le challenge (encore plus de challenge d'ailleurs) qu'ils tentent.

De plus si des <casuals> hib viennent, ca veut aussi dire que d'autres <casuals> alb pourraient venir, donc une possibilité pour ces 2 groupes de s'affronter. (je ne parle pas de casuals chez mid, du fait de votre population plus que basse, qui n'est en rien des casuals [en terme de %age de joueur expérimenté]

Enfin après si le 8/8 c'est avant tout pour RP, on a pas la même conception du jeu
sans parler du dumping RA qui n'a plus rien a voir avec OF. Hier on a fait un fake grp tank pour changer un peu de la team magot. 3L au 8L et les clercs 10L 11L.

Au premier inc de fg, 4 banelord , les deux magots moc en 1s , moc du drood des le premier banelord de notre part. Du coup sa me fais gueuler sous ts et on revien pas (le lead a peur que je jette mon ecran dans le canal du bord de ma fenetre)

donc c'est clair fo y aller organiser et poser les ra aussi vite que l'adversaire. Enfin faudra pas venir pleurer qd vous verrez du grp alb magot tous moc 3 a l'inc , parce que dire que c unskill , j'en ai autant a dire de plein de teams spe je pete toutes les RA ML en 5 s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés