[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
resultat du grp apo d hier... tout pourri.... les compo full mago ca commence vraiment a gaver , je comprend qu'ils ai envie de jouer comme ca , mais c est ultra lourd ( genre y a qu'a voir un certain grp hib @ 4 bainsheat min.... ( c est pas un flam mais vous jouez pas sans bainsheat :x ) ou le grp alb d hier ( ils se reconnaitront ) @ 2 clerc 6 mago.... ) ok c le jeu ma pauvre lucette ( même si le jeu ne se limite pas a 3 classes.... ) genre l autre jour en defense de crim , sur les 79 alb present bah y avais.... 2 tank >_< .

donc ducoup on est parti essayé de pull sur les ponts ( un peu de bled , un peu de beno ) mais que ce soit a beno ou bled c etait bus camping , ou bus tout court... rien d excitant donc deco. Tres decu car on a pas vu un seul grp mid ( contre lesquel on prend bcp plus de plaisir a jouer , surtout avec leur compo tank , les fights sont plus longues ) bref voila , j espere que la prochaine sera moin pourri. Bref

ps : j y suis pour bcp dans la soirée a chiez :x pas aware , des gueulages d inc sur Ts moi ki matte pas donc pof sos et la : ho c etait du hib! >_< bref barde en bois ( pour pas changer ) voila
@Psai & Hily,

Oui je sais malheureusement que l'un de nos Mages et le Cham dans le feu de l'action (j'espère !) ont casté sur votre groupe alors que je leur avais demandé de traverser en urgence la porte (pour moi le combat était pas totalement fini, j'avais encore le senti le sur dos, bien que c'était le dernier sur le moment j'étais pas rassuré non plus).
Donc c'est compréhensible que vous nous tombiez dessus, sur le moment ça nous a un peu énervé, d'autant plus que la moitié du groupe avait traversé, et que l'on a pas vu sur le moment le mage sur vous.
Citation :
Publié par Calimerot
Sinon apres avoir ete add 2 fois sur agra par les memes groupes albs (encore et toujours), on a decidé de faire tabula rasa sur cette zone, d'ou le rush massif entrée Agra hib qui s'en est suivi .
Ok donc la prochaine fois que je me fais " tabula rasta " sur Agramon , je sors le porte avion et on voit qui a la plus grosse ? ^^ .

Pour l'instant Agramon tient sur la bonne volonté de pas mal de gens , mais à force de tirer sur la corde ( il m'a add donc j'add ) ca va vite partir en couille c'est garanti et du moins coté Alb il ne faudra pas grand chose pour qu'on retourne au bon vieux Addgramon .

Mais bon si vous avez la mémoire courte et que vous voulez voir si l'étoile noire Alb est toujours à niveau ca peut se negocier pas de soucis , perso je le souhaite pas vraiment mais je vais pas me faire rouler dessus sans réagir non plus .

@Denser : le problème des groupes tank c'est que c'est plus difficile à monter et plus difficile à jouer , même si ca procure beaucoup plus de plaisir selon moi ben voila des fois c'est pas possible d'en faire ( du moins sur alb en ce moment ) .
Citation :
Publié par EkhensoN
purée mais ok, entre les bus de 4-5fg alb sur agramon, les tf alb qui t'add etc c'est bon quoi désolé d'avoir add votre combat certe très torides
Oué et puis le notre contre OdM :s le respect passe entre les teams ennemies et alliés si vous commencez comme ça les team hib ferons pareil et bye 8/8 agra...

J'en vois qui ouine sur les groupes magos mais vu l'évolution du jeu les groupes tanks se feront de plus en plus rares et bientôt ça se résumera à du dammage deal à distance plié en 3 sec.
Les teams spé back ont de beaux jours devant elles
Citation :
Publié par denser / erienne
2 clerc 6 mago.
Laquelle ? parce qu'il y en a un paquet des compos fixe comme cela.
A moins que je soit mauvaise langue et que les compos soient 2 clerc, moine et 5 magos
Les teams spé back ont de beaux jours devant elles
A part que bien gérées elles peuvent pas back ou alors elles back toutes seules. Hybride > *, qu'on se le dise.

Concernant Agra, avec le retour de la rentrée, il était normal que la zone ne soit plus le "paradis du 8v8" qu'elle a été lorsqu'il y avait moins de monde.
Mais il faut que les participants habituels continuent de respecter les règles du jeu et ne cèdent pas à la tentation de busser tout le monde, les personnes ne respectant pas ça (que ce soit des soit disant team ou des bus), verront au bout de quelques soirées chain /rel pour cause de zergage organisé de leur part par des team qui respectent la zone que c'est p'tete pas le moyen le plus amusant de jouer.
Les teams mago c'est pour ceux qui veulent frags easy en assist F8 Debuff/DD.
Après y a rien de compliquer à back en team mago, au contraire, t'as pas de tanks qui s'exposent plus pour permettre aux autres de back etc.

Là c'est all back on utilise la portée. C'est le backup le plus easy à faire.

Après comme dit airwave, si tu arrives a les empecher de back ( si ça SoS pas ), ou que tu te désengages suffisament vite et de manière propre, ils vont frag les mouches.

Si la mode c'est aux team mago tant pis, mais c'est tout sauf du beau jeu vu la qualité réelle du placement in fight.
Compo hybride > all c'est vrai... Les HoaX et ObsoLeet était hybride il me semble, le backup était beau ! Les fights génial à voir, aujourd'hui on à que des moules qui backup@Moc+sos et qui se prennent pour des Oufzors
haha,

perso j'ai pas vu plus d'une team mage par realm atm, faudrait voir à pas trop généraliser et sortir des conneries de ce genre quand même.

après je vois pas pourquoi whine sur la compo, tant qu'ils sont 8joueurs, ils sont dans les règles, et vous avez théoriquement toute vos chances.
Citation :
Publié par Arendallan
Laquelle ? parce qu'il y en a un paquet des compos fixe comme cela.
A moins que je soit mauvaise langue et que les compos soient 2 clerc, moine et 5 magos
tu as oublié le minstrel !
Citation :
Publié par Hisania
Je trouve ça juste dommage, mais si on pouvait l'éviter je pense que ce serait pas mal, la zone est assez petit pour que l'on se retrouve vite.

Deuxième petit point qui nous a un peu énervé pour le coup c'est le manque de respect d'un groupe Hib sur l'un de nos combats hier soir contre le groupe Mori. Combat a l'une des portes d'Amg, il est presque finit en notre faveur (id dans l'autre groupe nous a aidé) et le groupe Hib traverse littéralement le combat, s'étonne de se prendre un ichor du Cham et profite de cette "provocation" pour add.

Sur ce, bon jeu !
2ld dans le groupe a l'inc, effectivement ca a fait mal. dommage
Citation :
Publié par Falckor
haha,

perso j'ai pas vu plus d'une team mage par realm atm, faudrait voir à pas trop généraliser et sortir des conneries de ce genre quand même.

après je vois pas pourquoi whine sur la compo, tant qu'ils sont 8joueurs, ils sont dans les règles, et vous avez théoriquement toute vos chances.
toutafé d'accord , soit dit en passant on a une compo mage avec 6mages 2 clerc (des fois on met un méné xD) et je peut vous dire qu'une bonne compo tank qui sait joueur (bah oui c simple si vous etes des tank faut pas back sur des mages hein :/) nous pwned facilement , sacant que tout les mage sont en carton l'oublier pas , la plupart du temps on pert 1 ou 2 membre qui se fait OS par l'assist tank (pas de BG dans le groupe )! Et je parle pour mon groupe , je pense qu'on ne back pas a l'inc , (enfin j'ai pas l'impression) d'ailleur le plus souvent on esvite de back on joue ecarté c tout, mais on recule pas sur des km comme certaine team mage. Quand un de nos mage est agro ya aps tout le groupe qui recul mais le mage qui tourne en rond ! C'est l'aventage d'voir un CC de malade dans une compo comme ca .

(apres je prefaire aussi jouer compo tank en 8v8 c'est des combat plus long et plus sympa , mais c'est pas tres facile de nos jour de trouver des bon tanks ! )
Le rôle de chacun des protagonistes dans un combat est d'imposer son jeu. Un groupe tank va chercher un affrontement direct, tandis qu'un groupe magot se doit de commencer par une phase à distance, avant d'accepter un combat à plus courte distance.

De par ce simple constat, on en déduit qu'il y a 2 cas où effectivement une team magot va vouloir reculer pour pouvoir se redéployer plus efficacement et imposer son jeu :
- un inc foireux (mezz raté, tanks au cac)
- mauvais placement général qui entraine l'impossibilité de cast tant pour les magots que pour les clercs, ainsi qu'une confusion de toute l'équipe qui perd de fait sa cohésion (assist etc)

De là à en conclure que tout groupe magot fera un back systématique sur chaque fight, c'est aller un peu vite en besogne.

Par contre c'est vrai qu'en fonction des groupes que l'on peut rencontrer on se retrouvera plus facilement dans un des 2 cas cités. Dans mon cas par exemple, face au groupe Tempest pour ne pas le citer, on se retrouve très souvent beaucoup trop rapidement au cac (salopiot de barde qui sos à chaque fois pile poil une demi seconde avant la fin d'incantation de mon mezz ou qui m'amnésie ). Donc on a tendance à reculer pour mieux se redéployer. (Mais ça veut pas dire non plus back sur 10 km). Sans compter aussi avec la championne du rush banelord qui ne nous pardonne pas un placement trop proche les uns des autres (hein Morti

Bref, je plussois Hach, une team mage, c'est avant tout un placement bien pensé qui limite les interrupts, bien plus que du backup à tout va.

@Falckor : En fait, sur alb, il y a au moins 3 groupes fixes ou semis fixes qui tournent en ce moment (BK, Sensation, Vertigo).
Citation :
Publié par Draho
Attitude débile
"ouin ouin il nous add alors on les add aussi"
ça commence ça et ça finit en bus, tout le monde le sait.

Puis le no-add c'est aussi par respect pour les groupes de son propre royaume

(perso j'étais déçu que vous nous avez add contre eux alors qu'on avait l'avantage)
C'est une attitude débile, mais c'est comme ça, tu peux whine, tu peux bien me croire si je te dis qu'on s'en tape à fond. Les ADD on évite par respect, mais quand un groupe adverse nous épargne pas, on retient, np si les mecs de notre realm ne sont pas content, c'est pas eux qui payent nos comptes.

Concernant les whiners sur les teams mages, ça me fait plaisir de voir que certains sont traumatisés ))))))))))))
Citation :
Publié par Enetsylax
Les teams mago c'est pour ceux qui veulent frags easy en assist F8 Debuff/DD.
Après y a rien de compliquer à back en team mago.
c'est vos tank qui ne savent pas nous gérer, et puis une team mage avec du rang et du teamplay arrive a gérer très souvent sans backup :/ (avec un inc un minimum favorable bien sur). encore une fois des théories joliennes par des mec qui n'ont jamais joué avec une vrai compo mage mais merci tout de même de nous expliquer comment ca marche!
je rectifie arzan pas de fg sensation en vue depuis leur arrivée.

I y a donc que deux grp magots alb qui tourne en fixe ou presque c'est le grp Gigikiller (3/4 thauma feu) et le grp vertigo (3 sorciers sous debuff caba)

D'ailleur pour le grp vertigo j'ai pas peur de dire qu'on evite pas mal agramon en ce moment pour manque de rangs , de skills et de vancanciers tardifs . Contre tempest et grp falckor depuis un mois on arrive jamais a gagner on attend le moc 3 general unskilled mais bon osef chez nous les banelord sos a l'inc ennemis sont consideré comme de meme

On verra sa a la rentrée
La soirée d'hier était moyenne comme dit Chapi plus haut le plus fight était contre GDVII qui se fini par 1 add alb , Sinon pour les ODM on les croisent une seul fois on leur tombe Leur tank d'entrer et ca part en notre faveur et la c'est le drame groupe Oscar inc de dos sur nous en plein fight et tue mago drood du coup a chier .

Et l'autre fight sympa c'était contre le groupe Oscar 6 mago sur l inc SoS Instant aeroot Ts cône tousa tousa , durée du fight 2 minute , C'est con les compos Mago quand on peut pas back Hein ?

@plus sous l'buss alb
Citation :
Publié par EkhensoN
c'est vos tank qui ne savent pas nous gérer
je doute qu'alys vs ai croisé en rvr donc par extension je doute que tu saches si les tanks jouant avec lui sachent ou non vs gerer .
BTW avec les 3 rk mana ma chaussete me confie que même un grp de pgm preparant sa rentrée à l'ecole maternelle ne connaissant ni l'assist ni le f8 peut farmer les merveilleux albionnais peuplant en grd nombre ce triste server.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés