Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je sais malheureusement que l'un de nos Mages et le Cham dans le feu de l'action (j'espère !) ont casté sur votre groupe alors que je leur avais demandé de traverser en urgence la porte (pour moi le combat était pas totalement fini, j'avais encore le senti le sur dos, bien que c'était le dernier sur le moment j'étais pas rassuré non plus). Donc c'est compréhensible que vous nous tombiez dessus, sur le moment ça nous a un peu énervé, d'autant plus que la moitié du groupe avait traversé, et que l'on a pas vu sur le moment le mage sur vous. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'instant Agramon tient sur la bonne volonté de pas mal de gens , mais à force de tirer sur la corde ( il m'a add donc j'add ) ca va vite partir en couille c'est garanti et du moins coté Alb il ne faudra pas grand chose pour qu'on retourne au bon vieux Addgramon . Mais bon si vous avez la mémoire courte et que vous voulez voir si l'étoile noire Alb est toujours à niveau ca peut se negocier pas de soucis , perso je le souhaite pas vraiment mais je vais pas me faire rouler dessus sans réagir non plus . |
![]() |
|
|
Vous avez beau 8vs8 si ca add il y ora des représailles et ca sera comme un serpent qui se mord la queue et là agramon sera une zone réservé au bus !
|
![]() |
|
|
Les teams mago c'est pour ceux qui veulent frags easy en assist F8 Debuff/DD.
Après y a rien de compliquer à back en team mago, au contraire, t'as pas de tanks qui s'exposent plus pour permettre aux autres de back etc. Là c'est all back on utilise la portée. C'est le backup le plus easy à faire. Après comme dit airwave, si tu arrives a les empecher de back ( si ça SoS pas ), ou que tu te désengages suffisament vite et de manière propre, ils vont frag les mouches. Si la mode c'est aux team mago tant pis, mais c'est tout sauf du beau jeu vu la qualité réelle du placement in fight.
|
Compo hybride > all c'est vrai... Les HoaX et ObsoLeet était hybride il me semble, le backup était beau ! Les fights génial à voir, aujourd'hui on à que des moules qui backup
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Très belle soirée sur Agramon
![]() |
![]() |
|
|
Le rôle de chacun des protagonistes dans un combat est d'imposer son jeu. Un groupe tank va chercher un affrontement direct, tandis qu'un groupe magot se doit de commencer par une phase à distance, avant d'accepter un combat à plus courte distance.
De par ce simple constat, on en déduit qu'il y a 2 cas où effectivement une team magot va vouloir reculer pour pouvoir se redéployer plus efficacement et imposer son jeu : - un inc foireux (mezz raté, tanks au cac) - mauvais placement général qui entraine l'impossibilité de cast tant pour les magots que pour les clercs, ainsi qu'une confusion de toute l'équipe qui perd de fait sa cohésion (assist etc) De là à en conclure que tout groupe magot fera un back systématique sur chaque fight, c'est aller un peu vite en besogne. Par contre c'est vrai qu'en fonction des groupes que l'on peut rencontrer on se retrouvera plus facilement dans un des 2 cas cités. Dans mon cas par exemple, face au groupe Tempest pour ne pas le citer, on se retrouve très souvent beaucoup trop rapidement au cac (salopiot de barde qui sos à chaque fois pile poil une demi seconde avant la fin d'incantation de mon mezz ou qui m'amnésie ![]() ![]() Bref, je plussois Hach, une team mage, c'est avant tout un placement bien pensé qui limite les interrupts, bien plus que du backup à tout va. |
![]() |
|
|
Le skill des Ice Dream a encore frapper !
On a enfin trouver les new bad boy de broc ![]() |
![]() |
|
|
Les tanks de Midgard sont tous à moi !
FùKthksbye §:] |
![]() |
|
|
Bienvenue sur le thread AGRAMON 8vs8 pas HADRIEN 8vs8
|
![]() |
|
|
![]()
Flood
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|