[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je réouvre le post alors ! Soirée vraiment sympathique de notre coté même si on manque un peu d'entrainement , mais sinon des très jolies fight contre le grp à mori , le grp a avengers, et une fight vs tempest assez sympa ! Et vous votre soirée sur agramon ?
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Bah nous avec Flori, Bout toussa on s'est fait retourner toute la soirée sur agra, donc voila ;o
On ne vous a pas croiser dommage.

Pour une fois javais un groupe plus ou moins opti monté au tp avec les gens dispo je jouais ma super moniale 4L .

jais inc agra ce soir jais fait de superbe fight genre de fight ou les ml repop et les ra aussi tellement son long -_- .

je regrette en rien cette soirer 2 fight suto 2 gladdy 1 morrigane et un autre fg mid opti mais pas fixe bien sympas comme soirée.

Jais crus voir quelque caméraman ya des video des fights?

Au plaisir de refaire quand je trouve des mercenaires et theu:x
Un groupe monté à l'arrache par Katherya à 20h30 (Shadowmer, Acaedan, Tindou, Nast, Anlhblink, Katherya, Alexiele, et moi même), on a décollé à 7 sur Mid à 21H30 en attendant Anlhblink, où on perd un combat contre la team hib couleur vio. S'en suivent différentes erreurs de repli, destick, zerg, add, bus, bref on fait de la merde jusqu'à 22h45 23h00 à peu prêt, et on décide d'aller voir sur Agramon.

On enchaîne 2 victoires vs mids (2 groupes différents) entre les murailles et le pont agramon mid. Puis en état de grâce pendant prêt d'une heure, on fight 2 fois Suto, 1 fois le groupe Feuillesoignante/Mori, et 2 fois Gladdy [Edit je savais pu le nom des groupes].
Petit coucou aux cameramen hib (et notamment Buffbotounet) ^^
Je crois que vs Suto, on arrive vraiment limite à la fin d'un de vos combats, le temps d'hésitation à repartir, on se fait mez et donc on fight, super tendu.
En tout cas, dernière heure de rvr vraiment sympa, c'est pas souvent autant de combats (et gagnés, d'autant plus).

Ca donne envie de refaire
<Phénix> Kibuff Clerc 11L, Kheollyss Théurgiste 11L, Kimez Sorcier 9L, Khyssa Mercenaire 7L

Kikiscout Eclaireur 6L, Illora Hérétique 5L, Wuggaii Paladin 4L, Kwn Prêtre d'Arawn 3L
Khyss Sicaire 3L, Kawn Clerc Buffbot 4L
<Atlantys> Pifpafboum Chaman, <Larmes de Glaces> Illora Guérisseuse, Aubepin Guerrier
<Epées Atlantes> Lhyss Eldricht 5L, Lhyssa Druidesse 4L
on est pas cameraman on vient just matté les fights pour le plaisir ^^, jpenserais a fraps ce que je matte p-e un jour ( popstar inside)
soirée bien sympa, meme si qq problemes de concentration ( on avait que suto en tete, on voulait garder toutes nos ra pour eux, et rien claquer sur les autres, ce qui a été fatal ).

Sinon tres beaux fight vs suto
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Bon je réouvre le post alors ! Soirée vraiment sympathique de notre coté même si on manque un peu d'entrainement , mais sinon des très jolies fight contre le grp à mori , le grp a avengers, et une fight vs tempest assez sympa ! Et vous votre soirée sur agramon ?
Et nous alors avec notre pick up!

Sinon comme ont dit kat et kibuff, soirée sympa avec beaucoup de fight sympa. Heureusement que les suto était pas encore revenu a leur niveau d'avant ça nous a permis de tenir la marée.

(bizoo Aseiw)

Edit: sinon j'ai cru voir un très beau fight suto/DS vu les logs qui ont duré bien 8 minutes avec des morts de chaque coté.
Citation :
Publié par Kateria
jais inc agra ce soir jais fait de superbe fight genre de fight ou les ml repop et les ra aussi tellement son long -_- .
Comme par hasard, c'est quand je ne me log plus que vous décidez d'aller sur agra....
Citation :
Publié par Kibuff
Un groupe monté à l'arrache par Katherya à 20h30 (Shadowmer, Acaedan, Tindou, Nast, Anlhblink, Katherya, Alexiele, et moi même), on a décollé à 7 sur Mid à 21H30 en attendant Anlhblink, où on perd un combat contre la team hib couleur vio. S'en suivent différentes erreurs de repli, destick, zerg, add, bus, bref on fait de la merde jusqu'à 22h45 23h00 à peu prêt, et on décide d'aller voir sur Agramon.
A l'heure ou on a stop, dommage parce que je pense qu'on aurait pu faire de jolis combats, nos groupes étant à peu près du même niveau

J'ai filmé sur agra quand je suis venu kikooter mais ça rend vraiment rien, j'ai préféré rester loin et ne vraiment pas gêner le combat (en plus j'ai même pas viré l'interface, et quand on joue en 1024x768 ca gène pas mal sur une vidéo avec un pov extérieur :>).
Citation :
Publié par Anlhblink
Et nous alors avec notre pick up!

Sinon comme ont dit kat et kibuff, soirée sympa avec beaucoup de fight sympa. Heureusement que les suto était pas encore revenu a leur niveau d'avant ça nous a permis de tenir la marée.

(bizoo Aseiw)

Edit: sinon j'ai cru voir un très beau fight suto/DS vu les logs qui ont duré bien 8 minutes avec des morts de chaque coté.

La premiere fight contre vous on était que 7 maus c'est vrai qu'elle à durer très longtemps et c'est joué sur peu de chose ( il nous à manqué un rez oeuf je pense pour gagner ^^ ) Y'a eu une fight très longue au centre d'agramon contre les DS , et j'me demande encore comment on a perdu parce que j'avais vraiment l'impression qu'on avait l'avantage

Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
A l'heure ou on a stop, dommage parce que je pense qu'on aurait pu faire de jolis combats, nos groupes étant à peu près du même niveau

J'ai filmé sur agra quand je suis venu kikooter mais ça rend vraiment rien, j'ai préféré rester loin et ne vraiment pas gêner le combat (en plus j'ai même pas viré l'interface, et quand on joue en 1024x768 ca gène pas mal sur une vidéo avec un pov extérieur :>).

Tu as filmer quelle fight ? :]

Personne filmai de notre coté, et chez vous ?
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Comme par hasard, c'est quand je ne me log plus que vous décidez d'aller sur agra....

reviens vilaine stou !
Need t'entendre râler sur les bus
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Personne filmai de notre coté, et chez vous ?
J'ai simplement filmé les combats contre vous, mais aucun n'est intéressant... Et quand je suis venu kikooter je vous ai pas trouvé en combat, donc j'ai rien filmé de vous.
(Et je pense que je suis le seul de mon groupe a avoir filmé les combats)
DAoC - Hibernia
Je lis assez souvent JOL au boulot (pour une chtite pause) et je trouve que ce serait sympa de décrire un peu plus les combats en détail pour rendre ce post intéressant à lire pour ceux qui n'y étaient pas

A votre prose

2-3 fights sympas, 2 fights médiocres, 1 fight plus que lamentables contre le grp Katherya (le plus mauvais 8v8 fait en fixe pour ma part depuis 3 mois perso)

Bref content d'avoir pu combattre quelques Suto, et dégouter par notre prestation de 23h00 à 0h00
Citation :
Publié par Thomason
bien fait pour taggle jeje.

bizoo?
Stfu Thoma pour voir ?

Sinon bha comme d'hab j'étais pas là car les hibs tournent tous en fixe et ils ont plus d'absents depuis plusieurs jours
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Stfu Thoma pour voir ?

Sinon bha comme d'hab j'étais pas là car les hibs tournent tous en fixe et ils ont plus d'absents depuis plusieurs jours

bien fait pour taggle aussi!!! pis d'abord je te heal plus vu que t'es michante avec moa
Vraiment dommage pour nos 2 derniers fight, ça nous à gâché notre fin de soirée sur Agra, qui pour une fois, était sympa.
En tout cas il y avait vraiment + de monde comparré à d'habitude

Néanmoins, une chose notable, un ami a hier déloggué écoeuré parce que s'il s'était fait une fois de plus enguelé pour un add alors qu'il était pas sur Agra.

Autant le principe était sympa à la base, autant certains feraient bien de s'interroger sur le respect qu'ils ont des autres: personnes n'a claim le server et y a pas a être aussi intolérant.

De mon point de vue, si je vois des joueurs qui sont des amis et défenseurs assidus de mon realm encore se faire malmener comme ça, je fous tout ce souk aux orties et je viendrai moi-même tout zerg en bus histoire de remettre les choses à leur place, quitte à ce que ça me coute ma place dans mon groupe s'ils ne sont pas d'accord.

Ok si ça encourage le fair play mais des clous si ça pourri mon royaume de l'intérieur :x

Daoc est avant tout pour moi une histoire d'amitié et je laisserai pas une poignée de kikitoudur à deux balles pourrir un aussi chouette truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés