Un groupe monté à l'arrache par Katherya à 20h30 (Shadowmer, Acaedan, Tindou, Nast, Anlhblink, Katherya, Alexiele, et moi même), on a décollé à 7 sur Mid à 21H30 en attendant Anlhblink, où on perd un combat contre la team hib couleur vio. S'en suivent différentes erreurs de repli, destick, zerg, add, bus, bref on fait de la merde jusqu'à 22h45 23h00 à peu prêt, et on décide d'aller voir sur Agramon.
On enchaîne 2 victoires vs mids (2 groupes différents) entre les murailles et le pont agramon mid. Puis en état de grâce pendant prêt d'une heure, on fight 2 fois Suto, 1 fois le groupe Feuillesoignante/Mori, et 2 fois Gladdy [Edit je savais pu le nom des groupes].
Petit coucou aux cameramen hib (et notamment Buffbotounet) ^^
Je crois que vs Suto, on arrive vraiment limite à la fin d'un de vos combats, le temps d'hésitation à repartir, on se fait mez et donc on fight, super tendu.
En tout cas, dernière heure de rvr vraiment sympa, c'est pas souvent autant de combats (et gagnés, d'autant plus).
Ca donne envie de refaire
<Phénix> Kibuff Clerc 11L, Kheollyss Théurgiste 11L, Kimez Sorcier 9L, Khyssa Mercenaire 7L
Kikiscout Eclaireur 6L, Illora Hérétique 5L, Wuggaii Paladin 4L, Kwn Prêtre d'Arawn 3L
Khyss Sicaire 3L, Kawn Clerc Buffbot 4L
<Atlantys> Pifpafboum Chaman, <Larmes de Glaces> Illora Guérisseuse, Aubepin Guerrier
<Epées Atlantes> Lhyss Eldricht 5L, Lhyssa Druidesse 4L
|