[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyela/Siddious
J'était semi afk sur l'inc pas eu le temps de lancer fraps
afk c'est mal !

sinon j'avoue que la plupart de nos fight etaient pas mal (comme dit jeje) sauf 2-3 où ca bouge quand il faut pas, mais bon ...

j'espere juste qu'il y en aura d'autre des soirées comme ca avec que des 8vs8. enfin faut surtout esperer qu'il y ai plusieurs groupes alb et mid car tourner 30 min-1h dans le vent dans agramon c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Jaïna | Callista

sinon j'avoue que la plupart de nos fight etaient pas mal (comme dit jeje) sauf 2-3 où ca bouge quand il faut pas, mais bon ...
Hum je vais devoir apprendre à jeje ma technique ultime pour pétrifier ses partenaires :/
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
peur > communication pourtant
Jejemo il a une voix suepr douce sur TS et je ne peux donc que reste immobile

Citation :
1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
J'ai du rater quelque chose là voire le message du modo l'ayant introduit. Car c'est plutot les hors sujets qui enveniment le post. Sinon les discussions sont relativement calmes et je trouve que cette mesure n'a aps du tout sa place.
Hum juste une question.

Les deux groupes albs comprenant un thau nomé Ciladric, ce sont des team qui n'add pas et qui se sont retrouvés ensemble par hasard ou ce sont des busseurs qui zerg les caméramans et qui add ?
Citation :
Publié par Advocatus
Hum juste une question.

Les deux groupes albs comprenant un thau nomé Ciladric, ce sont des team qui n'add pas et qui se sont retrouvés ensemble par hasard ou ce sont des busseurs qui zerg les caméramans et qui add ?
ce sont des groupes pour faire que add et tout mettre en l'air
groupe odm ce soir on a pas mal rip en 8vs8..

Quelques 8vs8 sympa contre le groupe mid en orange, et sur les sutos on a bien galéré mais finalement pas mécontents de nous.

Par contre j'en ait marre des sentis entre kaelos et Jejemo je vais finir par peter un cable (ptite veangeance perso au dernier fight sur kaelos quand meme )

Spa nous qui zergons les solos, on a pas fait de add malgré les nombreux add des albs pour cause de pas de tps ailleur.
on arrive a beno on voit log agra on y va, pas de tp pas de croix sur aucune map.
on est pas un groupe pour 8 vs 8 alors on va deco ?!
faut arreter la c'est un mmo quand meme.

Anlh nous dit gentimment d'aller sur mid sur le BG RvR, on y va ... et 1h apres on se fait zerg par masse hib dont moriigane and co... on est tellement un groupe pour vous pourrir la vie (stop la parano) qu'on est pas retourné sur agra.

On a fait un unique passage agra et vla ce qu'on lit ici...

GG la mentalité.
Citation :
Publié par Arendallan
Quelques 8vs8 sympa contre le groupe mid en orange, et sur les sutos on a bien galéré mais finalement pas mécontents de nous.
il n'y a que 4 sutos avec eray a pas joué depuis 6 mois,
Citation :
Publié par Advocatus
Hum juste une question.

Des albs pas au courant de ce qui se passait sur Agramon. En leur expliquant simplement ils ont été sympa pour laissé agramon sans add, donc pas la peine de leur craché dessus.

Sinon bon petits fights ce soir notamment contre le groupe de morii et différents groupe mid.

Fight de ouf aussi contre le pick up sutoraki où il n'y avait plus un soutien vivant à un moment donné
Kikoolol et chocobiZoo à tous.

Personne ne me connaissant je me présente : Adonyce, lead du PUG CdA de ce soir. (Bawi nos vrais leads sont en repos)

Notre première incursion sur agramon s'est soldée par un très long combat contre barban & co, la seconde entrevue a été disons ... beaucoup plus brève. Il y a eu plusieurs rencontres qui de notre côté sont de bons moments. Bon sauf quand on a l'impression qu'il y a alliance mid/ hib pour nous zerg ... ca laisse un gout amer. Surtout qu'on arrive sur un combat où l'on voit 2 gp mids vs un grp hib. Mais peut-être a-t'on mal vu ?

Bref dans la mesure où il y a 3 royaumes, je me demande si il ne serait pas interressant de limiter les combats à 1 grp de 8 par royaume ... 8vs8vs8 ? Aie le hors sujet

Sinon Pardon aux cameramans, j'ai eu beau flood TS j'ai des magos qui ont de bons reflexes :/
Citation :
Publié par Icetroll
il n'y a que 4 sutos avec eray a pas joué depuis 6 mois,
Et j'ai pas joué depuis 2 mois.

Enfin c'est la faute à Karoh.

C'est sympa, mais sinon comme le dit le quote de Icetroll, qu'est ce qu'on galère.
Citation :
Publié par Aseiw
Et j'ai pas joué depuis 2 mois.

Enfin c'est la faute à Karoh.

C'est sympa, mais sinon comme le dit le quote de Icetroll, qu'est ce qu'on galère.
vous avez pas filmer la derniere fight ? parce que j ai rien piger du pk du comment on rip en faite

sinon soirée plutot sympa mise a part qu un certain groupe alb a tendance a add vite a mon gout (on aurais dis que barban jouait dans leur groupe )
Citation :
Publié par Ispaghul
Bon sauf quand on a l'impression qu'il y a alliance mid/ hib pour nous zerg ... ca laisse un gout amer. Surtout qu'on arrive sur un combat où l'on voit 2 gp mids vs un grp hib. Mais peut-être a-t'on mal vu ?
Oé tu as mal vu
L'accord de non-add à été passé entre certaines teams, et votre groupe n'a visiblement pas respecté cet accord (c'est votre droit) ; donc, une alliance ponctuelle sur cette fight s'est créée ! On vous a zerg sans pitié, et personnellement, ça m'a bcp amusé.

A la base, nous fightons à 8vs8 (tempest vs gladdy), lorsque vous avez add...
Le groupe mid "pickup rouillé suto" est allé directement vous inc vous, perturbateurs, pr équilibrer un peu. A ce moment la, nous avons arrêté de taper gladdy, et sommes venu vous zerg avec tt les mid présents.

ps : bien fait !
Citation :
Publié par Galelith
D'un coté le cameraman qui reste en plein milieu, perso raf je le tue :x, il prend un risque
Ok mais quand tu le croises hors fight c'est ptete pas la peine de l'exploser non ? ;>

@ Anlh, c'était pas pour leur craché dessus.
Si ils étaient pas au courant ben on y peut rien vi, et en effet après ils nous ont laissé, merci d'ailleurs.

Bon ben agréable soirée comme cameraman en tout cas.

En plus ça m'a permis de doom le semi-groupe suto au ts moc ae dd (je crois que ça sera la première et dernière fois que j'en aurais l'occasion) grâce à mon skill impressionnant... ou pas. Je vais FaQ pour pl rp !

Je monte les fights, j'upload et je poste tout ça demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés