[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben c'était pas vraiment suto on était que 4 à jouer notre perso mais bon, cela plus le rouillage de tlm en ayant pas joué depuis plus de 2 mois ca a permis des fights très serrés all time
Citation :
Publié par JeJeMo
.....
C'etait qui ? les fights sympas ?
Sinon, jejemoo, tu est une sacré horreur en tant que BG, impossible de taper sans split l'assist, c'est rageant.

Y'a un fight contre vous qui était sympa on a pas voulu claquer de RA pour les garder vu qu'il fallait prévoir (ce qui est sympa comparé à d'habitude) d'autres combats dans les min qui suivent et je sais plus trop sur lequel notre assist tank a bcp galérer sur votre moine et le combat a duré 2-3 min je pense..

Sinon sur suto plusieurs combats mais un seul réellement sympa ou on rip vraiment bêtement avec trop de mouvements inutiles qui réinitialise le timer du bg mais pas mal de mort des 2 côtés

Sur Avengs on a remarqué que sa compo tournait mieux que d'habitude Un fight ou on tombe erkham assez vite et on prend le dessus sans trop de problème et un autre ou on tient bien au début mais erkham se retrouve free et aligne toutes les cibles bg
Un dernier fight ou on sortait de combat avec un mago pas rebuff et sans rb ni RA ou on rip en 40s ^^

Les autres combats étaient pas trop accrochés. Certains qu'on a bien géré sans claquer trop de RAs, d'autres ou on a vraiment très mal joué et rip sans trop de suspens

P.S : Je suis d'accord avec Behe, Agramon sans add c'est juste un accord entre groupes qui souhaitent le respecter y'a aucune obligation et tout le monde à le droit de venir sur l'île Quoi qu'il arrive que se soit sur l'île ou en dehors c'est lamentable d'agresser quelqu'un en send pour un add
J'avoue ne pas trop savoir ce quel group mid vous fightez lorsque notre grp ne tourne pas , puisque à chaque fois qu'on joue on se retrouve seul grp mid à réellement tourner les 3h sur agramon.
Citation :
Publié par JeJeMo
Bref content d'avoir pu combattre quelques Suto, et dégouter par notre prestation de 23h00 à 0h00
Un peu pareil, y'a eu du mieux entre 22h et 23h alors qu'on avait pas commencer très bien puis la dernière heure vraiment pas terrible @ ld / lag , afks a un inc ( rooh ça va freezza hein ) , et donc on a delog un peu énervé

La fight milieu d'agra contre le grp à jejemoo très sympa, avec une issue très indécise pendant longtemps !
La fight vs tempest ou on commence vraiment très mal , puis finalement une victoire qui c'est joué à pas grand chose, à mon avis au fait que aseiw ne rip pas la 2ème fois et le fait que vous avez pas su passer sur les soutiens au moment ou cela semblait nécessaire.
@ Behe j'crois que vous avez pas vraiment chercher les fights intéressantes puisque après votre /rel contre nous , on vous as plus vu, hormis dans les logs @ portes d'odin ^^

Un peu decu de l'inc contre les grp à avengers ou ils ont un ld, on aurait bien voulu les refights , puisque sur les 5 incs à 8 vs 8 , 2 fois on est no ra ( oui oui avengers qd vous sortez de fight ou vous avez pas du lâcher bcp de ra et pas du avoir bcp de mort ( @ 2 magos avc leur pet ml9 ) et qu'on sort de la fight vs tempest avec pas une seule ra, pas un seul ih bah c'est quand même assez dur pour nous ) , une fois vous êtes dans le même cas puis un add mid quand on mène 3 - 0 au bout de 30sec , une fois vous êtes à 7 , au final il ne reste pas beaucoup de fight qui furent équilibrés, mais une fight vraiment sympa ( celle ou on perd ) et l'autre ou on pris l'ascendant directement ^^

Et puis nerf le hel , pas vraiment optimiser contre un grp alb par rapport à ce qu'apporterai un bd @ cdr 3 baod 3 et ikill des pets theu :'(

Sinon je trouve dommage ta réaction behe, parce que au final c'est bel et bien tous les groupes en face qui vont être géner , et non pas forcement le grp ( hib je suppose ) qui a malmené ton copain :]
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Sinon je trouve dommage ta réaction behe, parce que au final c'est bel et bien tous les groupes en face qui vont être géner , et non pas forcement le grp ( hib je suppose ) qui a malmené ton copain :]
C'est le jeu ma pov' Lucette.
Tu veux vraiment ré-entrer dans le débat "8v8 noadd sur Agra, imposer ou proposer" ?
Citation :
Publié par JeJeMo
Y'a un fight contre vous qui était sympa on a pas voulu claquer de RA pour les garder vu qu'il fallait prévoir (ce qui est sympa comparé à d'habitude) d'autres combats dans les min qui suivent et je sais plus trop sur lequel notre assist tank a bcp galérer sur votre moine et le combat a duré 2-3 min je pense..
Compo vraiment bancale hier. On avait 1 théu 2 clercs, 2 sorc 39/37 , moine/palouf/merco. Donc, pas de grosse assist tank, ni une grosse assist magot. Sur les 4 fights qu'on a dû faire contre vous, on voyait vraiment les effets d'une telle compo. Avec les doubles mezz et les pets theu, on prenait systématiquement l'avantage à l'inc. Mais, avec des pets qui se font zerg en 5 sec par des ae, des mezz qui sont vites demezz/purge et notre manque flagrant de deal, la situation s'inversait inéluctablement.
Je voulais retenter un fight contre vous en logant un sorc spé alté à la place du mien pour voir ce qui se passerait avec plus de deal, mais il a fallut qu'on aille défendre Eras. Puis après, tlm voulait rp sur mid.
Citation :
Publié par cosmic
Néanmoins, une chose notable, un ami a hier déloggué écoeuré parce que s'il s'était fait une fois de plus enguelé pour un add alors qu'il était pas sur Agra.
Je vois pas pk les mec l'engueule si il ne se trouve vraiment pas sur agramon ^^, imo c plutôt eux qui generalise en essayant d'élargir la zone
Citation :
Publié par cosmic
Pour notre part, rien a part un combat perdu contre Suto mais rien de palpitant en dehors de ça.

Néanmoins, une chose notable, un ami a hier déloggué écoeuré parce que s'il s'était fait une fois de plus enguelé pour un add alors qu'il était pas sur Agra.

Autant le principe était sympa à la base, autant certains feraient bien de s'interroger sur le respect qu'ils ont des autres: personnes n'a claim le server et y a pas a être aussi intolérant.

De mon point de vue, si je vois des joueurs qui sont des amis et défenseurs assidus de mon realm encore se faire malmener comme ça, je fous tout ce souk aux orties et je viendrai moi-même tout zerg en bus histoire de remettre les choses à leur place, quitte à ce que ça me coute ma place dans mon groupe s'ils ne sont pas d'accord.

Ok si ça encourage le fair play mais des clous si ça pourri mon royaume de l'intérieur :x

Daoc est avant tout pour moi une histoire d'amitié et je laisserai pas une poignée de kikitoudur à deux balles pourrir un aussi chouette truc.
Vos règles dévient de plus en plus en dehors d'Agramon, un recadrage seraient préférables et les remarques à ce sujet ig sont inappropriées.
Citation :
Publié par Celtarion
Vos règles dévient de plus en plus en dehors d'Agramon, un recadrage seraient préférables et les remarques à ce sujet ig sont inappropriées.
surtout la faq existe tjs, donc ils peuvent regler une histoire comme il y a eu hier soir
Citation :
Publié par Celtarion
Ouais sauf que le 8v8 perso, je ne le pratique pas QUE sur Agramon. A partir du moment où Agramon n'est pas réservé strictement au 8v8, ce qui n'a jamais été demandé d'ailleurs, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de jouer sur toutes les zones RvR. Les règles sont pourtant simples et ont été répétées maintes fois.

Pour ceux qui le veulent, les groupes 8v8 peuvent se retrouver sur Agramon et entre ces groupes, une règle de non-add sera appliquée.

Maintenant pour ce qui est des insultes, je crois que ça n'est pas nouveau, que ça n'est pas uniquement appliqué à ceux qui add ou bus et que tout le monde veut généraliser ça pour faire capoter le projet.
Citation :
Publié par cosmic

Edit frère encombrant

Citation :
Publié par Fablare
MDR ,j'ai jamais vu ça se faire engueuler parce que on add , en plus même pas sur agra , go Guild Wars ceux qui veulent faire des combats sans add
vous voulez pas allez sur le post approprié pour en parler sans déconné ? ça en devient vite saoulant
Soirée sympa dans l'ensemble avec les Suto, je trouve que beaucoup de groupe on très bien joué et donner pas mal de fil à retordre que ce soit les groupe Hib et Alb, des combats bien long et fun,
Pour finir avec une petite partie de CS avec Tindou de Agra au Pont Crau
Citation :
Publié par Kenatha
C'est le jeu ma pov' Lucette.
Tu veux vraiment ré-entrer dans le débat "8v8 noadd sur Agra, imposer ou proposer" ?
En même temps le titre du post c'est aggra 8v8, je ne trouve pas hs d 'en dénoncer des dérives et je ne voulais nullement lancer un quelconque débat: certains des posteurs ci-dessus sont concernés directement ---> c'est peut être aussi aux joueurs qui aiment cette formule de faire en sorte qu'elle perdure en faisant fermer leur g... aux connards de leur grp

@Bakou je suis zerk irl patouchamespotostou (si tu la trouves dommage j'ai bien fait de la temperer so ).
Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée mitigée dans l'ensemble mais pour une fois on pouvait passer une soirée sur agra sans tourner dans le vide 1h30.. Une fin de soirée déprimante

2-3 fights sympas, 2 fights médiocres, 1 fight plus que lamentables contre le grp Katherya (le plus mauvais 8v8 fait en fixe pour ma part depuis 3 mois perso)

Bref content d'avoir pu combattre quelques Suto, et dégouter par notre prestation de 23h00 à 0h00
bha il était pas si mal le fight il a duré

Javais pas que des gros rang dans mon groupe mais des reroll de joueurs pas trop polio.

Vs avez mal calculer certe mais de la a dire que vs perdez a cause que vs avez pas fait de dumping ra...

C'était mon premier soir en tand que bg bot en compo only 8 vs 8 jais adorée mes mages ne courais pas les clercs idem ce qui me facilitais la tache.

Par contre vivement ma ra 5L cest chaud pour les fesses quand tu mange lassist de tanks 11L quand ils son fachés

Heureusement que mes antécédants sorcier son rester et m'aide a anticiper
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Gogo montrer des vidéos de la soirée
Voila un ptite partie de la soiree si ca peut vous faire plaisir, no comment sur mon gameplay je sait que je joue pas ultra bien par moment mais bon...

Pas de montage et pas de zick par contre, dans l'odre chronologique ^^

-Suto (2eme fight contre eux) 11,6mo
-Gladdy Boyz 10,4mo
-Suto2 (3eme fight, le plus long) 37,4mo
-Moriigane 22,3mo

Voila qual mediocre mais c pour que ca bouffe moin de place mais personne vous oblige a dl apres tout .
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Et puis nerf le hel , pas vraiment optimiser contre un grp alb par rapport à ce qu'apporterai un bd @ cdr 3 baod 3 et ikill des pets theu :'(
Vous voullez pas grouper mon puissant bd, bande de gnou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés