[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Hum qui que quoi dont où?
On a fuit aucun combat imo tu dois confondre :x On s'est croisé 3 fois, on est mort les 2 dernières sous votre assist tank ^^ Sans RA elle fait vraiment mal nos magos ont même volé en 15 sec sur le dernier Oo ( comparé a certaines dont on ne citera pas de nom ! xD ).

Sinon @yugi : ué comme par hasard après 2 rip lamentables une fois les RA Down ( bof terminé etc ) a peine on tape un mago/drood ça circle straff chez vous sur celui là de fight, car votre BG est tjs au fraise
Le 2ème fight le bg ld et le 3ème il ld après l'add mid (ainsi que la fuite d'un de vos healer), quand à tes ra ces pareil pour tout le monde ça popo ça depop on a eu pareil sur la première rencontre...osef c'est le jeux.

@ evli oué oué trop d'inc après une seconde de fight
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Citation :
Publié par Fablare
@ evli oué oué trop d'inc après une seconde de fight
Vous plaignez pas, on a fait nos lamer que une fois, nous on s'est pris tlm :
- vous un moment
- le grp violet
- un autre grp hib qu'on a vu qu'une fois
- et le super add Instant en inc de dos pendant qu'on allait poursuivre un grp qui backait, un de nos clercs qui s'etait placé pour le premier grp que nous suivions s'est fait imploser a l'inc, avant le mezz meme et le fight a pas durer 30s. Ce qui est assez lolesque c'est que sur irc ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas engagé le combat qu'on avait qu'à toggle, et qu'on cherchait une excuse pour avoir perdu. J'avoue on a mal joué, on pensait pas que des grp sensé respecter les accords allaient nous add Enfin bon on s'est consolé plus tard, quand on les a croisé avec notre compo 2sorc, le fight fut bcp plus long et y a pas eu la meme débouché au final.

Je tiens cependant a noter,que ca commence a devenir répétitif chez les Instant qui est le seul groupe au quel on a des problemes d'add sur agramon. On fait des efforts de notre coté pour eviter de vous taper (mattage des log, ou du fight a distance) en med/fight mais vous visiblement pas Faudrais peut-etre un peu plus de bonne volonté je sais pas, mais si vous voulez jouer en add, allez sur la zf, car meme avec les "petits" groupes on a pas de probleme de ce genre.

@Den : le probleme c'est qu'ils sont sensés respecter les "accords" de non add, car nous on les respect contre eux J'ai du les add s'en le faire expres en plus que une fois depuis qu'il y a ses regles donc bon avec nos groupes on fait attentions sinon kikoo den
Citation :
Publié par Enetsylax

Sinon @yugi : ué comme par hasard après 2 rip lamentables une fois les RA Down ( bof terminé etc ) a peine on tape un mago/drood ça circle straff chez vous sur celui là de fight, car votre BG est tjs au fraise et qu'il faut bien l'attendre.

Bof le problème c'est pas d'aller bg c'est surtout les snares valky, les roots, les mezz et les maladies 2-3 fois par combats avec seulement purge 3 sur un timer de 5 mins pour tout ça mais quand on joue une classe d'autiste comme zerk on peux pas forcément comprendre mais j'ai apprécié au cours de la soirée des ghost sur toutes les cibles que tu tappes c'est super plaisant pour bg après tu fais ton malin mais tu joues ton zerk comme un manche et vu ta vision du jeu le toogle doit vraiment être en option... bref apprend a jouer une classe qu'a plus de 2 touches et qu'est sensible au cc et vient donner des leçons après..

Concernant le straff on a un drood qui l'a fait 5s sur un combat et il était bg donc ca aurait sûrement pas changer grand chose... mais ca vous fait une bonne excuse pour perdre le fight et le faire sur tous les autres combats le reste de la soirée
Soirée super sympa pour le gpe Légion, que ce soit sur Agramon (contre les mids ou bien contre les hibs), ou bien sur Hib (en 8/+ évidement, le bus ça ne me passionne pas, et n'est pas dans le topic) , en passant par Beno (le gpe mid fufu de gpe, on à été surpris mais on rigolais bien ).
Bref que du bonheur, avec pourtant un gpe qui ne présageait rien de super vue la compo de base :|
@ elvi le groupe qui back cela devait etre nous. c'etait tout juste après le fight vs groupe hoax près du centre d'agra, et on avait perdu notre senti dans le fight (enfin il avait ld ) on vous a vu arrivez mais on a pas voulu engager le fight car on été que 7, et qu'on sortais a peine de combat pour ca qu'on a poser anti speed et cassos. après quand vous nous chopper dans le creux près du lac, notre senti avec encore ld et on sortait encore de fight vs hoax+plus un add d'un autre groupe mid. sur le fight vous passer a coter de nous sans add, on se barre et la on a l'impression que vous nous avez suivi a distance. mais bon pas grave c'est comme ca, je vais pas me plaindre car on se fait inc en train de med ca fait partie du jeu, et dans l'autre sens j'aurais fait pareil. D'ailleurs vu que la connect d'algarox ne tenais pas hier, on a donc stop a 23H15. dommage le debut de soirée avait été sympa
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=710179
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés