|
Citation :
@ evli oué oué trop d'inc après une seconde de fight
__________________
Bisounours : Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro] Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire |
11/09/2006, 10h06 |
|
Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- vous un moment - le grp violet - un autre grp hib qu'on a vu qu'une fois - et le super add Instant en inc de dos pendant qu'on allait poursuivre un grp qui backait, un de nos clercs qui s'etait placé pour le premier grp que nous suivions s'est fait imploser a l'inc, avant le mezz meme et le fight a pas durer 30s. Ce qui est assez lolesque c'est que sur irc ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas engagé le combat qu'on avait qu'à toggle, et qu'on cherchait une excuse pour avoir perdu. J'avoue on a mal joué, on pensait pas que des grp sensé respecter les accords allaient nous add Enfin bon on s'est consolé plus tard, quand on les a croisé avec notre compo 2sorc, le fight fut bcp plus long et y a pas eu la meme débouché au final. Je tiens cependant a noter,que ca commence a devenir répétitif chez les Instant qui est le seul groupe au quel on a des problemes d'add sur agramon. On fait des efforts de notre coté pour eviter de vous taper (mattage des log, ou du fight a distance) en med/fight mais vous visiblement pas Faudrais peut-etre un peu plus de bonne volonté je sais pas, mais si vous voulez jouer en add, allez sur la zf, car meme avec les "petits" groupes on a pas de probleme de ce genre. |
11/09/2006, 12h14 |
|
|
Evli n oublie pas une chose agramon n'est pas une zone de non add , si des groupes veulent add tu ne peu leur en vouloir c comme ça , et ça était bien expliquer sur grab .
|
11/09/2006, 12h57 |
|
|
Citation :
Bof le problème c'est pas d'aller bg c'est surtout les snares valky, les roots, les mezz et les maladies 2-3 fois par combats avec seulement purge 3 sur un timer de 5 mins pour tout ça mais quand on joue une classe d'autiste comme zerk on peux pas forcément comprendre mais j'ai apprécié au cours de la soirée des ghost sur toutes les cibles que tu tappes c'est super plaisant pour bg après tu fais ton malin mais tu joues ton zerk comme un manche et vu ta vision du jeu le toogle doit vraiment être en option... bref apprend a jouer une classe qu'a plus de 2 touches et qu'est sensible au cc et vient donner des leçons après.. Concernant le straff on a un drood qui l'a fait 5s sur un combat et il était bg donc ca aurait sûrement pas changer grand chose... mais ca vous fait une bonne excuse pour perdre le fight et le faire sur tous les autres combats le reste de la soirée |
11/09/2006, 13h43 |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=710179 |
11/09/2006, 14h00 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|