[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Compliqué" est le mot qui résume la soirée ... compliqué pour monter un groupe correct ( lol umyc en clerc ), compliqué pour trouver du monde à combattre sur Agra, compliqué d'expliquer aux Alb de ne pas passer à côté du fight, compliqué de comprendre comment on peut se faire busser par 4 fgm alors qu'on en voit jamais d'habitude !

Enfin soirée moyenne, dommage que le pont Nged fasse office d'aimant.
Citation :
Publié par umyc /kiskool
[Modéré par Anlhblink : insultes]

sinon peu d ennemis sur agra pour le nombre de grp alb.
Go rr mid !

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Pour le mini bus, c'est ma faute, pour laisser aucun pote à DL hier soir j'ai proposé à celui qui voulait de suivre notre groupe pour changer un peu de l'éternel 8v8 @raleries quand on rip ( pour ma part je me suis éclaté d'ailleurs à pouvoir reprendre un peu part à du vrai rvr, ça change ! ).

On a juste traverser agra pour faire kikoo en allant sur hw mais on n'a jamais voulu s'y éterniser ni add, on a juste tué les groupes qui nous ont engagés
Dommage qu'il n'y ait eu qu'EvE en groupe à 8 hier soir sur Agramon, pour une fois que je jouais sorcière dans un groupe avec une bonne compo pour 8v8 .
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Dommage qu'il n'y ait eu qu'EvE en groupe à 8 hier soir sur Agramon, pour une fois que je jouais sorcière dans un groupe avec une bonne compo pour 8v8 .
Juste quelque Eve dans le groupe mais le groupe est constituer de beaucoup de monde participant au Romanthon.

D'ailleurs merci au solo sur agramon pour leur participation active a cette tâche.
On a eu un moment très amusant se soir quand en arrivant en haut d'un colline la moitié de notre groupe voit des alb à gauche et l'autre moitié voit des hib à droite et qu'on implose d'un coup.
Citation :
Publié par Airwave
Pour ce soir quelques combats tendus, notamment contre le groupe Fablare, vous avez une bonne compo !
Oué deux fights excellent contre vous (même 3 mais le premier on implose ) on a pas pu filmer le deuxieme ou on enchaine un add mid apres mais vrmt fair play les Hoax

Quand à la compo, on est amoureux de la compo tank depuis pas mal de temps dc cela ne changera pas

ps : même si je suis le guide spirituel de ce modeste grp nous dirons le grp Eiki

trop d'add coté hib ( mais bon certain commence a y prendre gout visiblement) ou alors des inc de 2s apres la fin du fight. Des mids assez compliqué a decendre et surtout une compo pas opti, 2sorc puis un mene qui joue un ma qui n'est pas a lui c'etait pas top top
Citation :
Publié par Evlimeca
trop d'add coté hib ( mais bon certain commence a y prendre gout visiblement) ......
Et tros d'alb ki ont faim de rp alors kon sort d'un figth alb sur add mid + LD
(
Citation :
Publié par Fablare
Oué deux fights excellent contre vous (même 3 mais le premier on implose ) on a pas pu filmer le deuxieme ou on enchaine un add mid apres mais vrmt fair play les Hoax
)
, inc grp avenger ki engage pa, on go en speed au fin fond du trou du c... d'agra pour attendre le ld ( pa pour dire kon fé comme ceux ki med au millieu d'agra ), 3 afk (surment afk msn gogo relog alga ) et PAFFF....ben c le grp avenger ils nous auré tendu une embusquade.... ben /rel
Certain prenne la quinte par skil se font inc assis a moitier afk sur une fdm, je peu le comprendre kils soient dégoutés, mais tu inc un grp pas en mouvement sans fdm, tu te dis koi????
-euhhh c koi se grp de ML0 ki med sur agra la, gogo les éplucher un peu!!!
ou bien
-ahhh ben bon on les inc pas z'on pa l'air de med alors kil sortent de 2 figth de suite.ya ptet un blem. gogo roam!

Ben non pas du tout, c'étai plutot :" gnunnnn des èrpé wai wai des èrpé "....
Moi je dit bravo, franchement fo stop de venir whine style wai tu c pa si on a un blem tu inc avec ton grp et boom paf pif retournage.... zetes pas fair play les hib... et ensuite faire exactement la meme chose. moi j'apele ca du Kévinage ... a force agra redeviendra comme a sa création: l'autoroute du Buss, et ca arivera surment avan le prochaine extension, et vous aurez tous gagner et la je parle pour tous realms confondus. enfin jpenses ke certains penses comme moi, meme si il est rare de voir un post a moi ici...

Sinon dégouté 23h15 grp mort alors k'on commencais a bien s'amuser (kikoo grp HoaX+EvE, spa bien de fuir un combat en cours,on y est pas habitué avec vous pourtant, Sinon vous etes durs a cuire kan vous vous battez jusko bout
Citation :
Publié par BbKlat

Sinon dégouté 23h15 grp mort alors k'on commencais a bien s'amuser (kikoo grp HoaX+EvE, spa bien de fuir un combat en cours,on y est pas habitué avec vous pourtant, Sinon vous etes durs a cuire kan vous vous battez jusko bout
Hum qui que quoi dont où?
On a fuit aucun combat imo tu dois confondre :x On s'est croisé 3 fois, on est mort les 2 dernières sous votre assist tank ^^ Sans RA elle fait vraiment mal nos magos ont même volé en 15 sec sur le dernier Oo ( comparé a certaines dont on ne citera pas de nom ! xD ).

Sinon @yugi : ué comme par hasard après 2 rip lamentables une fois les RA Down ( bof terminé etc ) a peine on tape un mago/drood ça circle straff chez vous sur celui là de fight, car votre BG est tjs au fraise et qu'il faut bien l'attendre.

C'était pas du tout prémédité =))))))

Enfin bon après ça a arrêté de circle et c'est redevenu comme les autres fights sur les 2 suivants =))

Bref comme dit kidy : bcp de rp, mais a part un fight où 2 pas trop mal question intensité, le reste c'était vraiment moyen question adrénaline ^^

Enfin bon, j'avais pas pu jouer depuis le dernier soir où kidy avait filmé, ça fait plaisir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés