|
Hi haaaaaaan
Hi haaaaaaan Sympa la basse-cour Sinon bien sympa la soirée hier, c'est vrai |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Anlhblink : flam] |
![]() |
|
|
Ash > DSO
|
![]() |
|
|
bus Tempest .. bus Mid .. pas top Agramon ce soir
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Modéré par Anlhblink : insultes] sinon peu d ennemis sur agra pour le nombre de grp alb. |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : HS] |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
[Modéré par Anlhblink : dso] |
![]() |
|
|
J'avoue... on est passé 1x pdt 15 min, on a tuer 3 groupes sur la route, pis on est plus jms revenu. Ca méritait un clin d'oeil sur Jol, wé wé !
|
![]() |
|
|
Dommage qu'il n'y ait eu qu'EvE en groupe à 8 hier soir sur Agramon, pour une fois que je jouais sorcière dans un groupe avec une bonne compo pour 8v8
![]() |
![]() |
|
|
Bah la zone qui ne devait fonctionner que lorsqu'il y a un Tp ne fonctionne que quand il n'y en a pas , c'est pas nouveau et finalement pas si etonnant que ca .
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : hs]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : à chaud] |
![]() |
|
|
1 fois dans toutes les fights mais bon dsl pour le coup .
|
![]() |
|
|
bcp de rp mais pas de bons fights
|
![]() |
|
|
Sympathique journée, merci aux HoaX. :>
Pour ce soir quelques combats tendus, notamment contre le groupe Fablare, vous avez une bonne compo ! |
![]() |
|
|
Citation :
On a fuit aucun combat imo tu dois confondre :x On s'est croisé 3 fois, on est mort les 2 dernières sous votre assist tank ^^ Sans RA elle fait vraiment mal nos magos ont même volé en 15 sec sur le dernier Oo ( comparé a certaines dont on ne citera pas de nom ! xD ). Sinon C'était pas du tout prémédité =)))))) Enfin bon après ça a arrêté de circle et c'est redevenu comme les autres fights sur les 2 suivants =)) Bref comme dit kidy : bcp de rp, mais a part un fight où 2 pas trop mal question intensité, le reste c'était vraiment moyen question adrénaline ^^ Enfin bon, j'avais pas pu jouer depuis le dernier soir où kidy avait filmé, ça fait plaisir ^^ |
![]() |
|
|
J'viens de comprendre pourquoi bombo m'a send en parlant de "mon" groupe de tdb d'hier soir, il m'a encore confondu avec eraydon :') , ça commence a devenir une habitude bombo
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|